[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Mira2012

Re: [Série] The 100

Message par Mira2012 »

Juste une petite video de la sympathique Eliza Taylor, visionnant et commentant la bande annonce de la saison 3:

https://www.youtube.com/watch?v=hrq05wVPGOU

J'adore quand elle dit "Lexaaaaaaaaaaa" ;) et qu'elle manque de vomir à la vue de sa "mère" embrassant Kane :mrgreen:

feufollet

Message par feufollet »

Vous connaissez la meuf qui résiste au visionnage du 3x01 mais qui s'est tellement spoilée la série que regarder ce serait tout comme :mrgreen:

Et pour le coup je me suis spoilée le final !

ici pour voir des images du tournage : http://www.melty.fr/the-100-saison-3-ep ... 93248.html
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

arthémis

Message par arthémis »

oui tu as fait très fort sur ce coup !

mais merci à toi et Mira, ça donne vraiment envie de voir la suite.

J'ai regardé le premier épisode, c'était un peu une mise en bouche une façon de mettre les choses en place. N'empêche j'ai bien accroché et ai été beaucoup plus intéressée par l'histoire de Jaha. j'avais un peu peur que ça ne tourne trop à l'illuminé de service, mais s'il l'est il y a quand même autre chose, et John est un personnage plein de surprise, ses réactions sont toujours inattendues, j'attends de voir ce qu'il va faire.

Je suis aussi contente de revoir Indra, ses relation avec le commandeur m'ont toujours beaucoup plu, un côté protecteur qui me plait bien, très chevaleresque.

par contre je suis un peu dubitative quant aux capacité de Clarke à la chasse...Déjà chasser est tout un art, mais alors en plus s'attaquer à un félin (il y a des panthères aux états unis ou elle s'est juste enfuie d'un zoo ?) avec un simple poignard en lui tombant dessus depuis un arbre, alors que Clarke a toujours vécu dans l'arche et qu'elle se ballade seule depuis trois mois...Je veux bien croire qu'elle est exceptionnelle mais de là à tout apprendre des technique de chasse façon chasseur amérindien, j'ai comme un doute. bon les 100 sont une fiction après tout, alors c'est d'accord je remballe mes critique et je regarde l'air tranquille en frissonnant.

Je suis sûr que ça ira avec Lexa...Celle-ci est bien trop fine pour ne pas arriver à aplanir les choses entre elle et Clarke

feufollet

Message par feufollet »

Encore 2 jours et demi avant que je ne visionne le 3X01

En attendant je continue de farfouiller de quoi grignoter sur le web et je suis tombée sur le montage vidéo le plus beau concernant cette relation

https://www.youtube.com/watch?v=187evcS5I1k

les parallèles entre les décisions des deux, notamment dans le season finale 2 permettent vraiment de montrer qu'en fait... elles ont pris les mêmes décisions, dc de là.. pourquoi ne pas pardonner ?

Bref, je vous le laisse pr le plaisir des yeux et du coeur aussi un peu ^^

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

excellente video, merci merci :)

coraline18

Message par coraline18 »

Effectivement excellente vidéo ! Très touchante :)
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Ladycla

Message par Ladycla »

Je confirme: super video :-)

Mira2012

Message par Mira2012 »

je n'en reviens toujours pas de cette vidéo... le parallèle Clarke/Lexa est tellement bien fait, ce n'est pas "gnan gnan", on sent toute l'évolution des personnages et de la relation, c'est tout bonnement grandiose!

feufollet

Message par feufollet »

Mira :
Complètement ! J'adore cette vidéo. C'est le plus beau résumé de l'évolution personnelle de ces deux personnages. Leur rencontre les a impacté mutuellement et je trouve que l'auteur l'a admirablement bien démontré

Et puis c'est une vidéo qui fait patienter xD depuis que je la connais quand je veux craquer je la lance ^^

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

J'ai commencé à visionner :D
(ben oui le deux sort dans la nuit, je peux craquer)

du coup premières impressions :

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Répondre