J'ai trouvé l'episode pas mal du tout, même si je reste déçue que l'on voit si peu Jude et Connor, et j'ai toujours autant de mal avec Jesus... bref... passons... je sens que les episodes à venir vont être tendus entre steph et Lena. Je peux comprendre que steph veuille un peu de temps pour elle, le temps de digérer tout cela et d'y voir plus clair avant d'avoir une vraie discussion. Mais pourquoi en parler si facilement à Mike? Elle en parle libremenr avec son ex mari et repousse complètemebt sa femme. Au vue de la saison passée, sa peut très vite compliquer les choses par la suite. Affaire à suivre... mais Monte pourrait refaire surface...
[Série] The Fosters
-
thebest
Re: [Série] The Fosters
Non pas monté please. Lena a été très claire, sa femme c est sa priorité. Dommage que ce ne soit pas réciproque...Ladycla a écrit :
Stef n aime pas de montrer faible, c est bien connu. Mais parfois montrer ses "faiblesses" ça fait du bien.
- Fantasmagorie
Je pense qu'elle en parle plus facilement à Mike, parce qu'avec lui, pas de pression. Il n'est pas sa femmethebest a écrit :Non pas monté please. Lena a été très claire, sa femme c est sa priorité. Dommage que ce ne soit pas réciproque...Ladycla a écrit :
Stef n aime pas de montrer faible, c est bien connu. Mais parfois montrer ses "faiblesses" ça fait du bien.
Mike, c'est comme un pote pour elle chez qui elle vide son sac. Par contre avec Lena, elle ne veut pas perdre pieds.
Comme coraline18 l'a si bien dit ici :
C'est comme si elle doit tout porter sur ses épaules. La seule fois ou je me souviens qu'elle ait craqué c'était dans l'épisode 3x01 quand elle pleure dans les bras de Lena.J'arrive à comprendre Stef dans sa façon d'aborder plus facilement le sujet avec Mike car entre eux il n'y a plus que des sentiments amicaux, on culpabilise donc moins qu'avec notre moitié. Elle a pas peur de l'avis de Mike et de sa compassion car il n'y a pas d'enjeux derrière avec Lena si, un enjeux physique, sexuel (surtout avec l'histoire de Monte dernièrement), mental ...
Aussi, je pense que leur amour est réciproque, c'est juste que Stef prends trop Lena pour acquise. Je pensais qu'après Monte, elle ferait plus attention, mais il semble qu'elle ait vraiment la mémoire courte. Maintenant on est revenu au point de départ lol.
Et pour Monte, je pensais exactement la même chose. Stef (en repoussant Lena) est en train de la pousser directement vers les bras de Monte lol. Je ne sais pas si Monte sera dans le prochain épisode, mais ce qui est sûr c'est qu'elle sera dans les prochains au moins. Que signifie sa présence dès lors ou toute sa storyline tourne autour de Lena ? lol (Il y a trois possibilités pour ce personnage - soit elle quitte la série - soit on développe son personnage - soit elle reste dans le casting juste en ce qui concerne Lena.)
- Fantasmagorie
épisode 3x13 très intéressant. Il faut juste un peu plus de Stef et Lena.
Stef et Lena : On a pas tellement vu Lena dans cet épisode. Elle était un peu en "arrière-plan". J'espère que nous aurons bientôt plus de scène entre elle et Stef dans le prochain épisode. Leurs moments d'intimité que nous avons eut l'habitude de voir me manquent.
Stef :
Stef, Callie, Aj :
Anthony Joseph Hensdale (lol) :
Jesus :
Brandon :
Talia :
Brandon , Mariana, Matt :
Jude, Jack, Callie :
Sharon :
Mike et Ana :
Stef et Lena : On a pas tellement vu Lena dans cet épisode. Elle était un peu en "arrière-plan". J'espère que nous aurons bientôt plus de scène entre elle et Stef dans le prochain épisode. Leurs moments d'intimité que nous avons eut l'habitude de voir me manquent.
Stef :
Modifié en dernier par Fantasmagorie le jeu. 11 févr. 2016 20:28, modifié 1 fois.
- coraline18
Hey !!
J'ai trouvé cette épisode intéressant par rapport au précédent, d'un point de vue général !
Stef and Lena and Sharon :
AJ :
Jude, Callie et le copain de Jude :
Jesus :
La semaine prochaine 3X14 :
J'ai trouvé cette épisode intéressant par rapport au précédent, d'un point de vue général !
Stef and Lena and Sharon :
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras
- Fantasmagorie
Et oui l'épisode 3x14 pourrait nous diriger directement vers le sujet "les lesbiennes dans la piscine"
Vivement mardi prochain! 
- coraline18
Moi mais je ne parlais absolument pas de ça voyonsFantasmagorie a écrit :Et oui l'épisode 3x14 pourrait nous diriger directement vers le sujet "les lesbiennes dans la piscine"![]()
Vivement mardi prochain!
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
- Fantasmagorie
Il ne risque pas de se passer grand chose dans cette piscine de toutes les façonscoraline18 a écrit :Moi mais je ne parlais absolument pas de ça voyonsFantasmagorie a écrit :Et oui l'épisode 3x14 pourrait nous diriger directement vers le sujet "les lesbiennes dans la piscine"![]()
Vivement mardi prochain!![]()
![]()
![]()
Par contre il faut absolument pluuuuus de scènes entres elles. Une scène du genre de celle que Stef a partagé avec Sharon. Que Stef parle enfin à Lena de comment elle se sent! Un peu de tendresse s'il vous plait! :p
- Fantasmagorie
l'épisode 3x14 en images commentées : )
-
thebest
Ep 14 vu en VO et pour moi le meilleur depuis le début du winter.