J ai oublié la scène drôle de l épisode : le tweet sur la mère de marianna et Monte.
La scène emouvante : Lena qui tente de rassurer sa femme, belle déclaration.
La scène emouvante : Lena qui tente de rassurer sa femme, belle déclaration.
C'était hilarant! et Sharon qui le dit aussi... puis Lena de répondre que ça ne l'est pas. A chaque fois qu'elle dit quethebest a écrit :
Je me suis déjà posée la même question. Particulièrementsur les scènes intimes, je trouve que ça se voit trop que c est scénarisé.Moonlight a écrit :l'épisode 14 de la saison 3 apporte un peu plus d'émotions dans le couple Adams Foster, toutefois elles ne se lâchent pas beaucoup; est-ce les actrices ou les personnages?

Je viens enfin de regarder l'episode que j'ai trouvé très interessant! La relation Lena/Steph est plus que jamais mise en avant sur tout l'episode, ce que j'attendais depuis un moment.Fantasmagorie a écrit :Pour les scènes intimes, je ne pense pas que ça vienne de la chaîne. Au départ je me disais ça aussi, mais si on regarde bien, dans la même série, Callie et Brandon ont eut des scènes plus """torrides""" qu'elles. Ou des baisers plus passionnés. Je pense que les auteurs veulent trop jouer sur la tendresse. la douceur. Est-ce le choix des créateurs ? Si on regarde tous les baisers de Stef et Lena ça se passe quasi toujours la bouche fermée. J'ai l'impression que là il y a un malaise des actrices ?
Je n'avais pas vu les choses comme ça. J'ai pris la relation hétérosexuelle (Brandon et Callie) et celle homosexuelle de Stef et Lena sur pied d'égalité. Du coup c'est vrai, c'est peut-être ça. Ce qui est dommage je trouve de la part de la chaine, des créateurs de ne pas oser, car il ne ressort que des critiques positives en ce qui concerne la relation Stef et Lena. En tout cas pour ce que j'ai lu, vu et observé. Cette relation est ce qu'il y a de plus appréciée par les spectateurs qui suivent. Au contraire par exemple de l'histoire Callie, Brandon. Qui commence à agacer un grand nombre.Ladycla a écrit :Pour ce qui est de la question des scènes intimes, personnelement, je pense que cela vient de la chaine sur laquelle la série est diffusée. Certes, il y a eu des scènes torrides Callie/Brandon, mais même si sa m'embête beaucoup de dire ça, sa n'empêche que ces scènes torrides étaient hétérosexuelles. Je pense que c'est une volonté de la chaine de ne pas mettre trop en avant la sexualité lesbienne, rien de concret. Je ne pense pas qu'on puisse comparer The L word, ou encore Orange is the new black, queer as folk,qui sont des séries diffusées sur des chaines privées et donc beaucoup plus libre dans leur choix de diffusion. Après je ne dis pas que je cautionne tout ça, car au contraire je trouve vraiment ça dommage. Mais positivons aussi, je ne pense pas qu'il y a 10ans, freeform (anciennement ABC) aurait diffusé une série sur un couple de lesbiennes, donc l'evolution est là... et espérons que l'evolution continuera au sein même de cette série, au fil des episodes avec une meilleure proximité Steph/Lena!
Oui c est évident que la chaîne ABC est familiale, donc ne vas pas prendre le risque de choquer ou perdre les spectateurs en montrant des scenes torrides de lesbiennes. Sachant que le public cible est aussi les ados, d'où l'importance de continuer à faire vivre le "couple" callie/brandon.Ladycla a écrit :Je viens enfin de regarder l'episode que j'ai trouvé très interessant! La relation Lena/Steph est plus que jamais mise en avant sur tout l'episode, ce que j'attendais depuis un moment.Fantasmagorie a écrit :Pour les scènes intimes, je ne pense pas que ça vienne de la chaîne. Au départ je me disais ça aussi, mais si on regarde bien, dans la même série, Callie et Brandon ont eut des scènes plus """torrides""" qu'elles. Ou des baisers plus passionnés. Je pense que les auteurs veulent trop jouer sur la tendresse. la douceur. Est-ce le choix des créateurs ? Si on regarde tous les baisers de Stef et Lena ça se passe quasi toujours la bouche fermée. J'ai l'impression que là il y a un malaise des actrices ?
Pour ce qui est de la question des scènes intimes, personnelement, je pense que cela vient de la chaine sur laquelle la série est diffusée. Certes, il y a eu des scènes torrides Callie/Brandon, mais même si sa m'embête beaucoup de dire ça, sa n'empêche que ces scènes torrides étaient hétérosexuelles. Je pense que c'est une volonté de la chaine de ne pas mettre trop en avant la sexualité lesbienne, rien de concret. Je ne pense pas qu'on puisse comparer The L word, ou encore Orange is the new black, queer as folk,qui sont des séries diffusées sur des chaines privées et donc beaucoup plus libre dans leur choix de diffusion. Après je ne dis pas que je cautionne tout ça, car au contraire je trouve vraiment ça dommage. Mais positivons aussi, je ne pense pas qu'il y a 10ans, freeform (anciennement ABC) aurait diffusé une série sur un couple de lesbiennes, donc l'evolution est là... et espérons que l'evolution continuera au sein même de cette série, au fil des episodes avec une meilleure proximité Steph/Lena!