[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

thebest a écrit :Bravo pour le scénario monsieur Emmett Honeycutt
Je me demandais qui c'était lui, ce Emmettt Honeycutt. En cherchant j'ai vu que c'était Peter Paige, l'autre créateur de The Fosters. C'est drôle parce qu'il y a quelques jours j'avais lu quelque part qu'il avait travaillé sur Queer as Folk, alors j'avais cherché pour voir les créateurs de cette série, et je n'avais trouvé ni Bradley ni Peter. Avec ton commentaire je comprends qu'il avait joué en tant qu'acteur! :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

thebest

Message par thebest »

Fantasmagorie a écrit :
thebest a écrit :Bravo pour le scénario monsieur Emmett Honeycutt
Je me demandais qui c'était lui, ce Emmettt Honeycutt. En cherchant j'ai vu que c'était Peter Paige, l'autre créateur de The Fosters. C'est drôle parce qu'il y a quelques jours j'avais lu quelque part qu'il avait travaillé sur Queer as Folk, alors j'avais cherché pour voir les créateurs de cette série, et je n'avais trouvé ni Bradley ni Peter. Avec ton commentaire je comprends qu'il avait joué en tant qu'acteur! :)
Oui Peter Paige est ouvertement gay et jouait le rôle d Emmett dand Queer as folk :lol: :D . L une des séries cultes gay et lesbien, que j'ai decouverte après the l word. Très audacieuse et parfois allait un peu loin. En tout cas sans tabou.

Ladycla

Message par Ladycla »

Je ne savais pas que ce "Emmet" etait l'un des scénaristes des Fosters. Je l'aimais bien dans QAF d'ailleurs, personnage un peu dejanté et completement attachant.

Entre QAF et les Fosters... il y a un vrai monde, tant dans la réalisation (notament des scènes intimes), que de la representation gay... même en grande fan de QAf qui restera une série mythique à mes yeux, je prefere l'approche des fosters. Enfin, un couple lesbien est représenté comme un couple lambda...

Fantasmagorie

thebest a écrit :Oui Peter Paige est ouvertement gay et jouait le rôle d Emmett dand Queer as folk
Tout comme Joanna Johnson aussi. Qui a notamment écrit le dernier épisode de The Fosters. A croire qu'ils sont tous gays! :p
ça explique vraiment comment on peut avoir autant de réalisme dans le couple Stef et Lena.
Ladycla a écrit :Entre QAF et les Fosters... il y a un vrai monde, tant dans la réalisation (notament des scènes intimes), que de la representation gay... même en grande fan de QAf qui restera une série mythique à mes yeux, je prefere l'approche des fosters. Enfin, un couple lesbien est représenté comme un couple lambda...
D'accord avec ça, j'y reviendrai. C'est un peu pareil pour The L Word.

Sinon, je viens de voir l'épisode 15 (3x15) à l'instant! Je donnerais mes impressions plus tard!

je laisse cette citation en attendant :

Mariana : "if you wanna kill someone, it ain't gonna be us" :lol:

Sinon.... Monte... Elle nous fait quoi ??? ^^
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Ladycla

Message par Ladycla »

Ahhhh Fantasmagorie je viens de lire ton message... et ta phrase sur Monte me rend curieuse... et dire que je pars au travail.... allez disons que dans 12 petites heures je pourrais ENFIN regarder l'episode!!!!

Allez à ce soir pour un debrief :-)

Fantasmagorie

Ladycla a écrit :Ahhhh Fantasmagorie je viens de lire ton message... et ta phrase sur Monte me rend curieuse... et dire que je pars au travail.... allez disons que dans 12 petites heures je pourrais ENFIN regarder l'episode!!!!

Allez à ce soir pour un debrief

ma récap! par scène qui m'intéresse :) (je n'ai jamais écrit un truc aussi long ici, c'est un record! :lol: )

Stef, Lena.

Lena, Monte, Sally.
Mon impression par rapport à MONTE
Autre chose (Ana, Gabriel.)
Nick, Mariana, Jesus, Lexi. Fast & Furious.
RIDE

ImageImageImageImage

Ladycla

Message par Ladycla »

Ça c'est du debrief Fantasmagorie! Je vois que cet épisode t'a fortement inspiré :-)

Voici mon (petit) debrief:

coraline18

Message par coraline18 »

Ladycla a écrit :Enfin, dernier point: mais où est Jude??? L'un des personnages les plus interessant de la série n'a même pas fait une seule apparation dans cet episode...
Prochain épisode :
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Fantasmagorie

Ladycla a écrit :Concernant Monte.... eug what happened to you?!? Je pense qu'elle fait payer à lena le fait d'avoir été rejetée... Tente-t-elle de la rendre jalouse? Comment elle regarde l'etudiante sortir du bureau semble plutot evident qu'elle est attirée par elle. Je ne sais pas s'il s'agit d'un veritable attrait ou d'une tentative pour avoir Lena (en la rendant jalouse, je sais ma theorie semble tordue!)
Je ne sais pas si c'est tordu mais je crois que Lena a vraiment dépassé cette histoire avec Monte. Surtout avec une Stef à l'écoute. C'est tout ce qu'elle a jamais voulu. Monte elle, comme elle n'a plus aucune chance avec elle (n'en a jamais eut) et en prend enfin conscience j'ai l'impression, elle agit de manière "agressive" avec elle.

Pour Sally, je ne sais pas si c'était voulu de la part des créateurs ou si c'est juste nous qui imaginons des choses mais la manière dont Monte la regarde, ce n'est pas très catholique! lol. Traiter d'une relation homosexuelle entre un principal et une étudiante... Je ne sais pas s'ils ont envie d'aller là. Mais je suis presque sûre qu'Annika Marks (Monte) doit quitter la série. (Parce que que bon, son personnage est problématique. Dans le sens ou il ne peut pas exister sans Lena. Sa présence signifie que Lena peut encore déraper). Or Lena est à Stef et on sait que rien ne les séparera jamais. Et comme ils ne peuvent pas développer le personnage de Monte en dehors de la sphère Lena, alors ils n'ont d'autres choix que de la faire quitter la série. Si cette relation a bien lieu avec Sally elle serait virée de Anchor Beach et là Lena, cette fois je pense, deviendra principale.

Aussi, peut-être que Sally est celle qui est derrière cette vidéo sur twitter à propos de la liaison Monte/Lena :?:
RIDE

ImageImageImageImage

Ladycla

Message par Ladycla »

Fantasmagorie a écrit :
Ladycla a écrit : Aussi, peut-être que Sally est celle qui est derrière cette vidéo sur twitter à propos de la liaison Monte/Lena :?:
Sa pourrait effectivement tenir la route... why not...

Cette histoire me laisse perplexe, j'imagine mal Monte juste quitter la série, y a eu toute une histoire depuis la saison 2, et je l'imagine mal partir juste comme ça, ou encore à cause d'avoir eu
En fait, je me dis qu'il foit y avoir autre chose, mais je vois pas encore quoi... en tout cas la voir partir comme ça, sa me semblerait bien plat...

Répondre