Audrey217 a écrit :Alycia Debnam depuis l'épisode de jeudi dernier, tous les jours elle est en TT d'une façon ou d'une autre, c'est devenu une banalité pour elle ça
Qu'est ce que cela signifie tous les jours elle est en TT d'une façon ou d'une autre ?
J'y connais rien à ces trucs là.
Audrey217 a écrit :Alycia Debnam depuis l'épisode de jeudi dernier, tous les jours elle est en TT d'une façon ou d'une autre, c'est devenu une banalité pour elle ça
Qu'est ce que cela signifie tous les jours elle est en TT d'une façon ou d'une autre ?
J'y connais rien à ces trucs là.
Sur Twitter, Ya tellement de gens qui parle soit d'elle soit de son personnage qu'elle apparaît dans le TT (Top Twitter) sous forme de hashtag . En général l'effervescence de Twitter sa dure 1 ou voir 2 jours grand Max mais la depuis 1 semaine les fans de la serie parlent d'elle
Mira2012 a écrit :Le "boom out" est le terme qu'ils utilisent à la place du traditionnel "fade out", qui signale que le script est termirné. Il tweete cela à chaque fois, à la fin de la diffusion. Cela ne veut rien dire de plus
ps: C'est plutot en centaine de milliers de tweets qu'il faut compter pour le trend LGBT de cette nuit... impressionnant.
Sachez que je n'ose pas cliquer sur la vidéo de peur que ça me fhehdjzldb au boulot ! Je suis grave quand même ! J'attendrai patiemment ce soir pour tout voir, l'épisode et la promo 3x09 !
Je voudrais lever mon verre à Eliza Taylor !
qui semble être une femme vraiment sympa IRL !
Déjà puor sa patience envers son coloc qui ne cesse de la filmer en train de hurler de peur, mais surtout pour son attitude sur tweeter depuis le 307
- quelques messages de soutien à la communauté
- des réponses tordantes quand on lui demande comment elle a vécu la scène au lit
- disparition totale pr éviter de se retrouver dans la mouise ds laquelle s'enfonce Jason et Javier.
- réapparition hier pr parler de papier toilettes !
- et hier pendant l'épisode, madame au lieu de commenter demandait des conseils sur comment se venger de son coloc !!!!
Dans le genre troll, elle est pas mal aussi
mais c'est horrible comme même les acteurs donnent l'impression de ne plus soutenir le choix de la réadaction !
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
feufollet a écrit :Je voudrais lever mon verre à Eliza Taylor !
Déjà puor sa patience envers son coloc qui ne cesse de la filmer en train de hurler de peur, mais surtout pour son attitude sur tweeter depuis le 307
- des réponses tordantes quand on lui demande comment elle a vécu la scène au lit
- disparition totale pr éviter de se retrouver dans la mouise ds laquelle s'enfonce Jason et Javier.
- et hier pendant l'épisode, madame au lieu de commenter demandait des conseils sur comment se venger de son coloc !!!!
mais c'est horrible comme même les acteurs donnent l'impression de ne plus soutenir le choix de la réadaction !
J'ai vu j'en pouvais plus, la pauvre il lui fait tout le temps le coup mdr et puis c'est un vrai cri de peur elle est vraiment génial cette fille !
c'est à se demander comment elle peut être aussi fermée et sérieuse quand elle joue clarke
m'enfin ceci dit, quand elle joue clarke amoureuse, on retrouve ce pétillant hein... y'a qu'à voir comment elle embrasse la grounder dont j'ai perdu le nom ou lexa
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
feufollet a écrit :c'est à se demander comment elle peut être aussi fermée et sérieuse quand elle joue clarke
m'enfin ceci dit, quand elle joue clarke amoureuse, on retrouve ce pétillant hein... y'a qu'à voir comment elle embrasse la grounder dont j'ai perdu le nom ou lexa
Je trouve que ce rôle ne lui vas pas super, ils auraient dû inclure son humour un peu décalé dans certaines scene, c'est dommage parce que c'est naturel chez elle !
J'ai vu j'en pouvais plus, la pauvre il lui fait tout le temps le coup mdr et puis c'est un vrai cri de peur elle est vraiment génial cette fille !
Ahah ! C'est vrai que c'est dommage de ne pas exploiter son côté drôle dans la série (mais on nous dira qu'elle a d'autres préoccupations comme SURVIVRE) !
J'ai vu les vidéos avec son colloc et même si c'est idiot et que ça dure 5 secondes, ça me fait rire quand même !
Par contre j'ai du passer à côté de ses réponses pour
la bed scene
et c'est bien dommage teh :p !
Mais très sincèrement elle a bien fait de réagir comme ça suite au 3x07. Elle a tout compris, et ses nénés aussi !