[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Melsam23

Re: [Série] The 100

Message par Melsam23 »

Oui je suis tombée aussi sur les photos qui circulent du 309, merci twitter, je m'en serais bien passé !

Pour Jason, j'ai lu effectivement que Ricky W. entre autres s'était lâché !
En RT du coup cette nuit, c'était #FreeThe100Cast, ça m'a bien fait rire.
Il est en passe de devenir le mec le plus détesté depuis une semaine! :lol:

Sinon je viens de me regarder le 308, effectivement il est "inutile".
... May We Meet Again ...

serpo

Message par serpo »

Alors ce qui suit n’est que pure spéculation de ma part, mais si je me mets à la place des acteurs c’est ce que je ressentirai. Rien que dans votre vie. N’avez-vous jamais envié ou était jaloux de quelqu’un dans votre école, dans votre entourage, votre boulot. Vous ne faites rien contre lui, vous vous comportez normalement mais il y a ce petit sentiment au fond de vous (de c’est pas juste : il a tout pour lui, ou il a trop de chance, ou pourquoi il gagne plus que moi etc). Ben moi si.
Alors j’imagine même pas dans ce milieu de requin où les ego sont décuplés.

Il semble donc qu’il y ait de la tension sur le tournage au moins entre Ricky et Jason. Lindsey est plus diplomate mais est-ce que vous lisez entre les lignes comme moi ou je me fais des films :lol:
Le perso Lincoln doit compter ses jours. Là l’acteur s’est grillé auprès de Jason, ce n’est pas bon du tout.
Soit il sait que son perso va crever dans la saison 3 et alors comme il n’a plus rien à perdre il peut se lâcher, et puis je crois qu’il a signé pour une autre série non ?
Si ce n’est pas le cas, ben il crèvera dans la saison 4 ou on le verra très peu.

Je pense que le fait qu’une guest star vole la vedette aux autres réguliers, voire même aux personnages principaux, cela peut attiser quelque jalousie ou de l’envie, c’est un sentiment tout à fait humain.
T’arrives tu lis le script et tu vois qu’il n’y en a que pour Lexa (pour Clarke c’est normal tu sais dès le départ que c’est elle la vedette de la série), que tu apparais de moins en moins à chaque épisode ou que ton perso devient de moins en moins intéressant. Tout acteur veut du temps « d’antenne ». Le seul « soulagement » qu’ils ont c’est qu’ils savaient que son personnage ne serait plus renouvelé donc fallait juste patienter un peu.

Après tout, cela ne sera pas la première fois ni la dernière fois qu’on entendra qu’il y a des tensions sur les tournages de séries.
Prenons quelques exemples Grey anatomy : Entre Katherine Heigl qui faisait sa diva, Washington et son homophobie, T.R. Knight dont le perso est devenu invisible, Patrick Dempsey etc. Ou The good wife : Julianna qui ne s’entendait plus avec Archie résultat Bye Bye Kalinda.
Ah, dur dur de contrôler tous ces egos.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

serpo a écrit :Je pense que le fait qu’une guest star vole la vedette aux autres réguliers, voire même aux personnages principaux, cela peut attiser quelque jalousie ou de l’envie, c’est un sentiment tout à fait humain.
T’arrives tu lis le script et tu vois qu’il n’y en a que pour Lexa (pour Clarke c’est normal tu sais dès le départ que c’est elle la vedette de la série), que tu apparais de moins en moins à chaque épisode ou que ton perso devient de moins en moins intéressant. Tout acteur veut du temps « d’antenne ». Le seul « soulagement » qu’ils ont c’est qu’ils savaient que son personnage ne serait plus renouvelé donc fallait juste patienter un peu.
Tu penses que Ricky Whittle était jaloux du screentime d'ADC ? Je ne sais pas, ils ont l'air bien potes quand même. Pour les autres acteurs, je ne sais pas non plus, une des scénaristes disait "qu'ils parlaient d'ADC" durant le tournage, mais c'était vague...

Au sujet de Lincoln (épisode 3x09):
( Par contre, est-ce que ces 25 pages de JGM sont adressées à Jason Rothenberg ..? )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Hyla

Message par Hyla »

AlexKidd a écrit :Tu penses que Ricky Whittle était jaloux du screentime d'ADC ? Je ne sais pas, ils ont l'air bien potes quand même. Pour les autres acteurs, je ne sais pas non plus, une des scénaristes disait "qu'ils parlaient d'ADC" durant le tournage, mais c'était vague...
Je doute assez que Ricky ou qui que ce soit d'autre dans le cast en veuille personnellement à ADC. Ce n'est pas elle du haut de ses 21 ans lors du tournage de la S2 et 22 pour la S3 qui a imposé au producteur de donner tant d'importance à son personnage.
D'ailleurs Ricky a clairement dit que son differend avec Rosenberg n'avait rien à voir avec elle et qu'il ne voulait voir personne blâmer ADC.
ADC joue magnifiquement bien et est impressionante en Commander, mais elle est en fait la plus jeune du cast (Aden mis à part). Ca ne m'etonne pas que les autres veuillent la protéger de la colère des fans. Il serait injuste qu'elle paie pour les mauvaises décisions de JRoth :(
「Not everybody. Not you.」

Loxa11

Message par Loxa11 »

Pour l épisode 9

serpo

Message par serpo »

Attention je ne fais que spéculer et je doute aussi que quiconque en veut à ADC elle semble gentille, sociable et ne pas avoir la grosse tête. Mais ce serait aussi compréhensible qu'ils en veuillent un peu à Jason de développer autant le personnage de Lexa (il faut dire ce qui est : le perso Lexa est super bien construit, et ses répliques aussi) au détriment de leur perso et de leur propre intrigue. Et là on peut déjà dire que oui Ricky en veut à Jason. Et mon avis que cela ne doit pas être le seul.
Hollywood n'est pas un monde de bisounours.

Hyla

Message par Hyla »

Je commence à croire que le screentime alloué par JRoth est proportion du tour de poitrine de ces demoiselles :lol:

Spoiler ep 309
p.s : ne fonctionne que si l'actrice est australienne! Alors forcément, Lincoln ne pouvait que finir au placard >:'D
「Not everybody. Not you.」

feufollet

Message par feufollet »

Zut j'ai pas le temps auj de répondre à vos milliards de théories et spoils !!!
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AK

Message par AK »

Loxa11

Message par Loxa11 »

Répondre