Alors ce qui suit n’est que pure spéculation de ma part, mais si je me mets à la place des acteurs c’est ce que je ressentirai. Rien que dans votre vie. N’avez-vous jamais envié ou était jaloux de quelqu’un dans votre école, dans votre entourage, votre boulot. Vous ne faites rien contre lui, vous vous comportez normalement mais il y a ce petit sentiment au fond de vous (de c’est pas juste : il a tout pour lui, ou il a trop de chance, ou pourquoi il gagne plus que moi etc). Ben moi si.
Alors j’imagine même pas dans ce milieu de requin où les ego sont décuplés.
Il semble donc qu’il y ait de la tension sur le tournage au moins entre Ricky et Jason. Lindsey est plus diplomate mais est-ce que vous lisez entre les lignes comme moi ou je me fais des films
Le perso Lincoln doit compter ses jours. Là l’acteur s’est grillé auprès de Jason, ce n’est pas bon du tout.
Soit il sait que son perso va crever dans la saison 3 et alors comme il n’a plus rien à perdre il peut se lâcher, et puis je crois qu’il a signé pour une autre série non ?
Si ce n’est pas le cas, ben il crèvera dans la saison 4 ou on le verra très peu.
Je pense que le fait qu’une guest star vole la vedette aux autres réguliers, voire même aux personnages principaux, cela peut attiser quelque jalousie ou de l’envie, c’est un sentiment tout à fait humain.
T’arrives tu lis le script et tu vois qu’il n’y en a que pour Lexa (pour Clarke c’est normal tu sais dès le départ que c’est elle la vedette de la série), que tu apparais de moins en moins à chaque épisode ou que ton perso devient de moins en moins intéressant. Tout acteur veut du temps « d’antenne ». Le seul « soulagement » qu’ils ont c’est qu’ils savaient que son personnage ne serait plus renouvelé donc fallait juste patienter un peu.
Après tout, cela ne sera pas la première fois ni la dernière fois qu’on entendra qu’il y a des tensions sur les tournages de séries.
Prenons quelques exemples Grey anatomy : Entre Katherine Heigl qui faisait sa diva, Washington et son homophobie, T.R. Knight dont le perso est devenu invisible, Patrick Dempsey etc. Ou The good wife : Julianna qui ne s’entendait plus avec Archie résultat Bye Bye Kalinda.
Ah, dur dur de contrôler tous ces egos.