[Série] The 100
- Mira2012
Re: [Série] The 100
c'est vrai que c'est drôle

- AlexKidd
Les gens sont très créatifs, c'est clair : pMira2012 a écrit :c'est vrai que c'est drôle![]()
![]()
Ça fait du bien cet humour qui subsiste malgré les effets du 307. Je suis en train d'écouter un podcast ( c'est le second sur la page ) qui parle de ça justement, avec Maureen Ryan. L'ambiance est toute autre mais c'est très intéressant d'entendre le point de vue d'une critique TV qui est apparemment très respectée aux USA ( je ne la connaissais pas ). Elle explique un peu le business, c'est vraiment intéressant...
Au début du podcast, il y a une petite chanson qui passe rapidement. Elle s'appelle Clexa Song, écrite par Revy Dutch. Elle a écrit cette chanson après avoir vu le 307 (et reverse les fonds au Trevor Project). Au cas où vous voudriez les paroles :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
Persona
Même melty s y met :
-
feufollet
Mais qu'il fasse !!!!!
Grand bien lui en fasse !!! s'il agit en son sens, moi et mon compte twitter agés de 3 jours iront même lui mettre un "j'aime' ou un RT
Grand bien lui en fasse !!! s'il agit en son sens, moi et mon compte twitter agés de 3 jours iront même lui mettre un "j'aime' ou un RT
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
Loxa11
Oui beaucoup de médias en parlent depuis plus d une semaine...et espérons que pour une fois le public puissent influencer cette grosse industrie!! car ce personnage est vraiment génial pour toutes les raisons que nous avons déjà évoqué. ADC le porte merveilleusement et il a tellement plus de potentiel que son rôle dans fear the walking dead
- Mira2012
j'avoue que je suis partagée... Je me dis que pour ADC, c'est mieux si elle ne remet plus jamais les pieds dans cette production. Son personnage est devenu une icône. La série a de plus en plus de trous dans le scénario. Jason serait capable de complètement gâcher l'affaire.
A moins qu'ils virent Jason. Là, on peut éventuellement en reparler...
Mira <qui s'improvise agent d'ADC>
-
Loxa11
Il y a sur tweeter de plus en de gens qui ne le veulent plus et s il a une haute estime de lui-même c'est tout le contraire qui risque de se passer au risque de faire passer définitivement à la trappe notre chère LexaMira2012 a écrit :j'avoue que je suis partagée... Je me dis que pour ADC, c'est mieux si elle ne remet plus jamais les pieds dans cette production. Son personnage est devenu une icône. La série a de plus en plus de trous dans le scénario. Jason serait capable de complètement gâcher l'affaire.
- AlexKidd
Le pic de descente du compte Twitter de Jason Rothenberg suite au 307 est violent quand même :

(source : io9)
Et la réaction de Clexa devant l'écran : p

(source : io9)
Et la réaction de Clexa devant l'écran : p
Discord : AlexKiz #4559
- Hyla
Judy Garland 2.0
Au risque de me faire détester, je suis pour que le personnage de Lexa
Je suis d'accord que Rothenberg devrait être remplacé, mais ADC n'a jamais demandé à avoir un tel poids sur les épaules non plus. Qu'on la laisse continuer sa carrière en paix loin de ce bourbier 
Au risque de me faire détester, je suis pour que le personnage de Lexa
Modifié en dernier par AlexKidd le dim. 13 mars 2016 13:31, modifié 1 fois.
Raison : Balise de spoiler.
Raison : Balise de spoiler.
「Not everybody. Not you.」
-
Persona
Malgré tout le bordel qu'il a provoqué la il a quand même fait des choses bien. Perso' imaginez