[Série] The 100
-
Persona
Re: [Série] The 100
Je rejoins Mira également. Le gros problème vient bien de la communication autour... ils nous ont bien menés en bateau... et peut être le font ils encore...
- Mira2012
Peut-être que tu n'as pas vécu ces interactions précisément. Perso cela fait des mois que je suis cela de près. Leur communication a été bien au-delà du simple "tease". Ils sont clairement écrit des choses - à de nombreuses reprises - qui laissaient penser que dans leur série, les choses seraient différentes. Ils sont allés appâter le monde sur différents forums. Du mensonge pur et simple. Si ce n'était pas volontaire de leur part, c'était à minima de l'inconscience. Il y a une différence entre distraire les gens avec de bonnes histoires - à leur faire ressentir des émotions - et les manipuler.
Et aussi,
-
feufollet
je suis trop explosée pr répondre auj mais demain j'essaierai de te répondre désinence
en attendant, visiblement la folie c'est une histoire de famille, sur le compte insatagram de la soeur de eliza taylor, on trouve des trucs bien marrant (et notamment on voit des photos de la mere d'ET (phone maison...) et en fait on la voit elle dans 25 à 30 ans quoi.
sinon, lors du début de la série, sa soeur s'est prise en photo devant l'écran avc des copines, et ça m'a fait sourire donc je partage https://www.instagram.com/p/mXjxFhwbId/ ... eycaitlinc
et comme ça vous saurez où fouiller si vous voulez en voir d'autres ^^
en attendant, visiblement la folie c'est une histoire de famille, sur le compte insatagram de la soeur de eliza taylor, on trouve des trucs bien marrant (et notamment on voit des photos de la mere d'ET (phone maison...) et en fait on la voit elle dans 25 à 30 ans quoi.
sinon, lors du début de la série, sa soeur s'est prise en photo devant l'écran avc des copines, et ça m'a fait sourire donc je partage https://www.instagram.com/p/mXjxFhwbId/ ... eycaitlinc
et comme ça vous saurez où fouiller si vous voulez en voir d'autres ^^
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- AK
Pareil, ce soir je suis incapable de faire un long raisonnement !
Cela dit, même si le post de Désinence est très pertinent, je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec Mira.
Je n'ai toujours pas digéré la voie qu'a choisi JR.
Du coup, je vogue sur l'instagram de la soeur d'Eliza, merci feufollet !
Cela dit, même si le post de Désinence est très pertinent, je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec Mira.
- AlexKidd
Bonsoir Désinence, et merci beaucoup de ton avis : )Désinence a écrit :Bonsoir Mira, AlexKidd et Persona. Même si je comprends ce point de vue, je ne le partage pas.
C'est bien d'avoir des avis différents, c'est aussi ce qui fait avancer les débats. Par contre je n'ai pas encore donné le mien ( mais je vais le faire, j'attends juste une validation pour pouvoir justement ouvrir le débat pour tout le monde ).
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
Audrey217
Bonsoir,
Je vous écrit pour vous dire à dans 4 mois ! Je pars demain matin très tôt et je prefere prendre le temps maintenant de vous dire que je compte sur vous pour pleins de résumer et d'avis des futurs épisodes que je n'aurait pas l'occasion de voir avant mi-juillet. Je compte aussi sur toi feufollet-détective-privé pour continuer à me faire rire avec tous les trucs que tu trouves sur nos actrices favorite !
Aller bisous bisous !
Je vous écrit pour vous dire à dans 4 mois ! Je pars demain matin très tôt et je prefere prendre le temps maintenant de vous dire que je compte sur vous pour pleins de résumer et d'avis des futurs épisodes que je n'aurait pas l'occasion de voir avant mi-juillet. Je compte aussi sur toi feufollet-détective-privé pour continuer à me faire rire avec tous les trucs que tu trouves sur nos actrices favorite !
Aller bisous bisous !
- AK
Audrey !!!!
Wow 4 mois !!! D'ici là il se sera passé plein de choses, et j'espère des bonnes ! Que ça concerne The 100 ou toi ! Bon voyage et reviens nous vite !!!
On essaiera de ne pas faillir à tes demandes
.
Bisous à toi !
Wow 4 mois !!! D'ici là il se sera passé plein de choses, et j'espère des bonnes ! Que ça concerne The 100 ou toi ! Bon voyage et reviens nous vite !!!
On essaiera de ne pas faillir à tes demandes
Bisous à toi !
-
Persona
AK a écrit :Pareil, ce soir je suis incapable de faire un long raisonnement !
Du coup, je vogue sur l'instagram de la soeur d'Eliza, merci feufollet !
Ah ces images ^^ j'adore.
- AlexKidd
Je reviens vers vous concernant The 100.
Nous avons beaucoup parlé depuis l'épisode 307, pour toutes les raisons qui ont déjà été évoquées ( et d'autres qui ne l'ont pas encore été ). Mais la politique actuelle des spoilers est à notre sens contre-productive pour le débat que suscite The 100.
C'est pourquoi nous avions pensé ouvrir un débat dans un topic dédié, puisqu'il permettrait notamment d'ouvrir cette question à toutes les membres du forum ( et non uniquement celles qui suivent The 100 ). Dans ce topic, il n'y aura donc pas de spoilers.
Si vous êtes intéressées pour en débattre, je vous invite à venir échanger dessus.
ps : pour un meilleur suivi du topic, je vais citer les derniers messages que vous avez bien voulu partager.
Nous avons beaucoup parlé depuis l'épisode 307, pour toutes les raisons qui ont déjà été évoquées ( et d'autres qui ne l'ont pas encore été ). Mais la politique actuelle des spoilers est à notre sens contre-productive pour le débat que suscite The 100.
C'est pourquoi nous avions pensé ouvrir un débat dans un topic dédié, puisqu'il permettrait notamment d'ouvrir cette question à toutes les membres du forum ( et non uniquement celles qui suivent The 100 ). Dans ce topic, il n'y aura donc pas de spoilers.
Si vous êtes intéressées pour en débattre, je vous invite à venir échanger dessus.
ps : pour un meilleur suivi du topic, je vais citer les derniers messages que vous avez bien voulu partager.
Discord : AlexKiz #4559
- Mira2012
très bonne idée, merci!