Ouais ma préférence va pour ADC ! Carrément.
[Série] The 100
- Hyla
Re: [Série] The 100
...J-je viens de comprendre! >:'Dfeufollet a écrit :Allez je vous en poste une,
You are what you eat
(commentaire vue sur tumblr qui m'a littéralement fait hurler de rire au boulot)
C'est assez etrange tout de même qu'Alycia ait changé de coupe et de couleur alors que le tournage de FTWD est encore en cours. J'imagine mal son personnage ou n'importe lequel d'ailleurs passer dans un salon de coiffure alors que le monde est en train de subir une invasion de zombies. J'espère juste que ça ne veut pas dire qu'elle est déjà
「Not everybody. Not you.」
-
Loxa11
Hum ton boom out intéressant!!! Ou peut être que dans fear comme ils sont sur un bateau une partie du temps c est bien connu l océan éclaire son joli blond foncé (inutile que je précise ou va ma préférence entre ADC et Elysa)Hyla a écrit :...J-je viens de comprendre! >:'Dfeufollet a écrit :Allez je vous en poste une,
You are what you eat
(commentaire vue sur tumblr qui m'a littéralement fait hurler de rire au boulot)
C'est assez etrange tout de même qu'Alycia ait changé de coupe et de couleur alors que le tournage de FTWD est encore en cours. J'imagine mal son personnage ou n'importe lequel d'ailleurs passer dans un salon de coiffure alors que le monde est en train de subir une invasion de zombies. J'espère juste que ça ne veut pas dire qu'elle est déjà
Pour le conclave j avais plutôt compris cela:
-
Loxa11
Et petite question aussi?
-
arthémis
je me suis fait couper l'herbe par Loxa ! je réponds à plusieurs trucs quand même
-
Loxa11
Pourvu qu Artemis ne se venge pas suite à son herbe contrariéearthémis a écrit :je me suis fait couper l'herbe par Loxa ! je réponds à plusieurs trucs quand même
Pour l histoire du conclave alors
-
feufollet
Note humoristique du jour
attention spoiler saison 3
edit :
Parce que les fans sont forts :

RE- EDIT :
je suis de plus en plus fan de l'actrice d'ontari !! voila ce qu'elle a dit pour clarke : https://twitter.com/RhiannonMFish/statu ... 3478241283
c'est une clexakru
attention spoiler saison 3
edit :
Parce que les fans sont forts :

RE- EDIT :
je suis de plus en plus fan de l'actrice d'ontari !! voila ce qu'elle a dit pour clarke : https://twitter.com/RhiannonMFish/statu ... 3478241283
c'est une clexakru
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
Persona
Mdrrr enfinfeufollet a écrit :J'ai trouvé un tweet interessant datant d'avril 2015 (dc aux alentours de la rédaction de la saison 3
- AK
Avant de pouvoir répondre bien plus en détails, j'ai lu l'autre jour que durant la dernière convention a laquelle Ricky Whittle (Lincoln) était, ils en ont dit un peu plus sur :
-
feufollet
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa