Nasti a écrit :http://www.zimbio.com/brackets/TV+Coupl ... dness+2016
il ne reste que quelques heures pour faire gagner notre petit couple adoré mais c'est chaud chaud , alors ,GO GO et je crois que on peu voter plusieurs fois mais a des heures différentes et on peut votre sur plusieurs supports
Bon après si Clexa se retrouve contre swanqueen , je pense que je ferais une petite infidélité a swanqueen
A voté aussi !
Mais WHAAAAAAAAAAAAAAAAT? Elles sont en train de perdre face à Dean et Castiel ! COMMENT C'EST POSSSSSSSSIBLE?!!
Nasti a écrit :http://www.zimbio.com/brackets/TV+Coupl ... dness+2016
il ne reste que quelques heures pour faire gagner notre petit couple adoré mais c'est chaud chaud , alors ,GO GO et je crois que on peu voter plusieurs fois mais a des heures différentes et on peut votre sur plusieurs supports
Bon après si Clexa se retrouve contre swanqueen , je pense que je ferais une petite infidélité a swanqueen
A voté aussi !
Mais WHAAAAAAAAAAAAAAAAT? Elles sont en train de perdre face à Dean et Castiel ! COMMENT C'EST POSSSSSSSSIBLE?!!
parce que Destiel gagne toujours sur la fin, je ne comprends pas pourquoi , je pense que la ça se joue a pas grand chose mais sil sont trop fort, a chaque fois c'est pareil
Mira2012 a écrit :Il y a aussi des fans de Clexa, dégoutées, qui votent contre elles juste pour éviter de faire de la pub à la série
Cela n'aide pas...
C'est naze ! C'est pas comme ça qu'elles prouveront à JR qu'il a eu tort ! Bref, y a une partie des Clexa fans qui n'a rien compris je crois !
Un petit message de l'aéroport à Vancouver où est tournée The100.. Malheureusement aucune chance de voir une des deux actrices (ADC - Eliza Taylor) mais bon une petite pensée à elles et à vous ! Bisous
Audrey217 a écrit :Un petit message de l'aéroport à Vancouver où est tournée The100.. Malheureusement aucune chance de voir une des deux actrices (ADC - Eliza Taylor) mais bon une petite pensée à elles et à vous ! Bisous
Hey sympa Audrey ! Ne perds pas espoir, peut-être que tu vas tomber nez à nez avec Eliza ! Si c'est le cas, passe lui le bonjour pour nous ! Bisous
J'adorerais les voir comme ça... xD
Jason Jason Jason
est ce que tu vois le potentiel inexploité qui se présentait à toi !!
allez, j'ai encore envie de croire que tu nous fais une grosse GROSSE blague depuis le début et que tu vas bien te foutre de nous d'ici peu
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3