[Série] The 100
-
feufollet
Re: [Série] The 100
c'est quoi les prédictions du L chat ?
qqn peut les résumer ?
qqn peut les résumer ?
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- AlexKidd
Enfin "prédictions", par là j'entends juste le fait que peu ont l'air de croire à un coup marketing pensé en amont pour surprendre les fans dans la saison 4 ( et quand bien même, ce serait affreux d'avoir laissé traîner une ambiance aussi malsaine au profit d'un effet de twist o_o ). Ça a plus l'air de s'orienter vers un queerbaiting supra hardcore qu'on aurait subi avec The 100 : /feufollet a écrit :c'est quoi les prédictions du L chat ?
qqn peut les résumer ?
Je voulais juste dire par là que Mo Ryan ne semble pas du côté de Rothenberg ( alors qu'elle était plus réservée que ça quand je l'ai entendue sur son interview podcast ). Elle a dû recevoir des éléments supplémentaires depuis.
Ton double coup de massue n'est pas mal non plus lol. Le pire, c'est qu'on en recevra peut-être trois ! Le 309 ne vous effraie pas ? C'est peut-être une histoire de planètes mal alignées, je ne sais pas... 307, 309, 316.... il y a une logique dans tout ce chaos intersidéral, ce n'est pas possible autrement u_u'AK a écrit :Espérons surtout que ça ne soit pas un deuxième coup de massue :
Edit : Ahahah AlexKidd ! Génial !!!
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
feufollet
Allez dose d'humour avt de dormir
pas Clexa mais j'ai tellement ris
humour à 2balles mais en soirée ça fonctionne
Délire autour de FTWD

leurs sourires <3
et version Jurassic

le seul défaut de l'image d'eliza dans Jurassic, c'est la taille de ses wanhedas qui ne correspond pas
Délire autour de FTWD

leurs sourires <3
et version Jurassic

le seul défaut de l'image d'eliza dans Jurassic, c'est la taille de ses wanhedas qui ne correspond pas
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- AK
MDR ! Tu m'as tuée feufollet !!!!!feufollet a écrit :Allez dose d'humour avt de dormir
Délire autour de FTWD
leurs sourires <3
et version Jurassic
Le "one two cha cha cha", j'ai éclaté de rire ! La deuxième pareil ! Et ton coup des wanhedas m'a achevée !!!
Déjà que j'ai la hantise d'arriver au 3x09 ! Si les planètes se mettent en plus contre nous, je crains le pire pour la suite !!AlexKidd a écrit :Ton double coup de massue n'est pas mal non plus lol. Le pire, c'est qu'on en recevra peut-être trois ! Le 309 ne vous effraie pas ? C'est peut-être une histoire de planètes mal alignées, je ne sais pas... 307, 309, 316.... il y a une logique dans tout ce chaos intersidéral, ce n'est pas possible autrement u_u'
-
feufollet
mmmm...
j'ai pas compriiiiis
le truc des planètes et les chiffres 7, 9, 16
mais sinon
j'ai pas compriiiiis
mais sinon
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- Mira2012
je crains l'épisode 9 oui... déjà les photos promotionnelles ont été difficiles à voir, alors... 
- AlexKidd
Celui-ci m'a bien fait rire, parce qu'il me rappelle le swan queen : )
" Me, me, me ! " Haha, j'adore ; p
Je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas très bien ce 309...AK a écrit :Déjà que j'ai la hantise d'arriver au 3x09 ! Si les planètes se mettent en plus contre nous, je crains le pire pour la suite !!
Mais vu l'ampleur des dégâts, je me demande si CW ne va pas tout simplement suspendre la série, changer de showrunner, et revenir en 2016/2017 avec la saison 4. Il faudrait peut-être parce que là, chaque épisode de la saison 3 va être descendu, en sachant en plus qu'il y a le bon gros final du 316 qui va bien, bien, bien remuer tout le bordel du 307........
Je partage tes craintes >_<'Mira2012 a écrit :je crains l'épisode 9 oui... déjà les photos promotionnelles ont été difficiles à voir, alors...
Sinon, le monde de la télévision est vraiment petit !
( Monty sera donc au courant de toutes les conneries qu'AMC voudra faire faire à ADC : p )
Discord : AlexKiz #4559
-
HedaLeksa
Moi je suis toujours aussi pessimiste. Je vais vraiment essayer de ne rien regarder jusqu'à la fin de la saison. Je lirai vos commentaires sans doute pour avoir un petit aperçu... Et peut-être que je me lancerai, ou pas!
- Melsam23
Je partage également vos craintes, mais avec sûrement l'espoir que quelque chose de bien puisse arriver.
Quoi, je ne sais pas, mais j'ai quand même une petite lueur d'espoir dans tout ça !
C'est évident que penser à une grosse blague, est plutôt difficile à croire.
Ils ne se seraient quand même pas mis dans une telle situation pour juste nous dire ! Eh on a bien ri, on vous a bien eu !
Dans tout ce vacarme, l'annonce d'une 4eme saison est finalement assez surprenante. La décision devait déjà être faite, mais j'ai été étonnée qu'ils l'annoncent là.
Vont-ils effectivement garder JRoth, ou non ? Quelle sera l'histoire de cette nouvelle saison?
J'aime profondément cette série, mais j'ai du mal à imaginer ce que pourrait être la suite.
Y a-t'il eu d'autres survivants quelque part? Est-ce qu'Allie va prendre plus d'importance? Si on reste avec ce que l'on connait déjà, la série pourrait tourner en rond, enfin je pense.
A voir comment cette saison 3 va se terminer, mais nous risquons effectivement d'avoir encore de mauvaises surprises, et encore des coups dur pour nos petits coeurs meurtris.
Je redoute énormément le 309, et le 316 est encore bien loin. je me dis qu'ils ont tout le loisir, de monter l'épisode en laissant planer de gros doute, pour avoir plus de champ pour la suite.
A vu de se qui se passe, ça pourrait même jouer en notre défaveur, car le forcing qui est fait, juste au sujet de Lexa du moins, nous dessert sûrement.
Enfin bon, je ne sais pas, j'oscille tour à tour entre pessimiste, et optimisme, et moment de lucidité!
C'est un peu le bordel quoi la dedans !
L'alignement des planètes jouera peut-être malgré tout en notre faveur, qui sait !
En tout cas, merci pour les derniers fanart !
Le coup des wanhedas, énorme !! Effectivement, très mauvais montage, ils sont bien trop petits !
Quoi, je ne sais pas, mais j'ai quand même une petite lueur d'espoir dans tout ça !
C'est évident que penser à une grosse blague, est plutôt difficile à croire.
Ils ne se seraient quand même pas mis dans une telle situation pour juste nous dire ! Eh on a bien ri, on vous a bien eu !
Dans tout ce vacarme, l'annonce d'une 4eme saison est finalement assez surprenante. La décision devait déjà être faite, mais j'ai été étonnée qu'ils l'annoncent là.
Vont-ils effectivement garder JRoth, ou non ? Quelle sera l'histoire de cette nouvelle saison?
J'aime profondément cette série, mais j'ai du mal à imaginer ce que pourrait être la suite.
Y a-t'il eu d'autres survivants quelque part? Est-ce qu'Allie va prendre plus d'importance? Si on reste avec ce que l'on connait déjà, la série pourrait tourner en rond, enfin je pense.
A voir comment cette saison 3 va se terminer, mais nous risquons effectivement d'avoir encore de mauvaises surprises, et encore des coups dur pour nos petits coeurs meurtris.
Je redoute énormément le 309, et le 316 est encore bien loin. je me dis qu'ils ont tout le loisir, de monter l'épisode en laissant planer de gros doute, pour avoir plus de champ pour la suite.
A vu de se qui se passe, ça pourrait même jouer en notre défaveur, car le forcing qui est fait, juste au sujet de Lexa du moins, nous dessert sûrement.
Enfin bon, je ne sais pas, j'oscille tour à tour entre pessimiste, et optimisme, et moment de lucidité!
C'est un peu le bordel quoi la dedans !
L'alignement des planètes jouera peut-être malgré tout en notre faveur, qui sait !
En tout cas, merci pour les derniers fanart !
Le coup des wanhedas, énorme !! Effectivement, très mauvais montage, ils sont bien trop petits !
... May We Meet Again ...
- Hyla