Pour ce qui en est du 3x16 :
[Série] The 100
- AK
Re: [Série] The 100
Je ne pourrai pas re re re regarder cette fameuse scène avant ce soir, mais dès que j'en aurai la possibilité, je l'étudierai à la perfection
.
- AK
Ahah !!!! Je crois qu'on est toutes dans le même bateau :p.Melsam23 a écrit :Du coup, obligé de me re-regarder cette scène !Mira2012 a écrit :Je viens de réaliser un truc, au bout du énième visionnage...
à part ça je ne suis pas maboule, naaaaaan![]()
-
feufollet
N'oubliez pas quand vous revisionnerez
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
Persona
J'irais pas jusqu'a lui faire des mamours quoi que :pAK a écrit :Je ne pourrai pas re re re regarder cette fameuse scène avant ce soir, mais dès que j'en aurai la possibilité, je l'étudierai à la perfection.
Enfin je sais pas pour vous mais moi la pillule commence à passer. La colère et la tristesse laisse place à la satisfaction de voir tout ce petit monde qui se regroupe et essaie de faire bouger les choses
J'irais pas jusqu a vouloir la mort de la série mais au moins que le message passe. Et l'espérance que ce 307 qui nous a tous déchiré aura au moins un impact important et bon pour l'avenir.
Après peut être aurons de bonnes surprises pour la suite dans the 100. Je ne sais pas si vous avez vu mais Layne Morgan a publié un tweet assez vague qui laisse présager du bon sans vraiment en savoir plus.
En tout cas nous verrons bien attendons déjà le 309 qui risque de faire mal quand même...
-
Persona
Au fait elles sont passées !!AK a écrit :A voté aussi !Nasti a écrit :http://www.zimbio.com/brackets/TV+Coupl ... dness+2016
il ne reste que quelques heures pour faire gagner notre petit couple adoré mais c'est chaud chaud , alors ,GO GO et je crois que on peu voter plusieurs fois mais a des heures différentes et on peut votre sur plusieurs supports
Bon après si Clexa se retrouve contre swanqueen , je pense que je ferais une petite infidélité a swanqueen
Mais WHAAAAAAAAAAAAAAAAT? Elles sont en train de perdre face à Dean et Castiel ! COMMENT C'EST POSSSSSSSSIBLE?!!
-
feufollet
oui mais elles vont se retrouver face à shoot !!!
bon apres shoot, je voterai pr elles le mois prochain
ce mois ci le but est de faire réagit CW
bon apres shoot, je voterai pr elles le mois prochain
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
feufollet
Allez, petit panel d'images de la journée
d'abord concernant les polémiques actuelles
Ensuite un fan-art vraiment sympa
et pour finir, à chaque fois que je regarde une certaine scène, cette seconde représente pour moi "le bonheur"
Edit concernant la dernière image :
d'abord concernant les polémiques actuelles
et pour finir, à chaque fois que je regarde une certaine scène, cette seconde représente pour moi "le bonheur"
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- AlexKidd
Ah là par contre, c'est un séisme.Il y a Amy Acker ( Fred : / ), et... non, je ne peux pas faire d'infidélités à Shoot u_u'feufollet a écrit :oui mais elles vont se retrouver face à shoot !!!
bon apres shoot, je voterai pr elles le mois prochaince mois ci le but est de faire réagit CW
Par contre, pour faire réagir CW il va falloir faire des abdos... ils sont en mode silence radio depuis le début ( ce qui est d'ailleurs assez curieux ). Même un pauvre tweet de type " Nous nous excusons auprès de tous nos fans qui se sont sentis blessés suite à la diffusion de l'épisode 3x07 de The 100 " aurait pu aider un peu. Ça n'aurait pas réglé la situation mais ça aurait aidé à calmer un peu les tensions. Pareil pour Jason Rothenberg, je ne comprends pas l'absence de remise en question. Ou alors, il le fait de façon très discrète... o_o
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- Melsam23
Je te rejoins totalement,feufollet a écrit :et pour finir, à chaque fois que je regarde une certaine scène, cette seconde représente pour moi "le bonheur"
Ils ont juste balancer le fait que la série était renouvellée, mais comme ils l'ont fait pour toutes leurs séries, donc rien de spécifique à The 100 !
Pour JRoth, je pense qu'il vaut mieux qu'il garde le silence, il ne va faire qu'aggraver son cas,
mais on peut penser qu'en toute discrétion, ils se préparent tant bien que mal à la suite.
J'espère qu'il se remet en question d'ailleurs !
... May We Meet Again ...
- Hyla
J'imagine, naïvement peut-être, que la chaine te JRoth sont en discussion pour essayer de rectifier le tir.AlexKidd a écrit :Par contre, pour faire réagir CW il va falloir faire des abdos... ils sont en mode silence radio depuis le début ( ce qui est d'ailleurs assez curieux ).
La saison n'est pas finie, allez savoir s'ils ne sont pas en train
Modifié en dernier par Hyla le mar. 15 mars 2016 18:48, modifié 1 fois.
「Not everybody. Not you.」