[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Persona

Re: [Série] The 100

Message par Persona »

Ils pensent peut être que la situation va se rétablir avec les futurs épisodes...

AK

Message par AK »

Persona a écrit :
AK a écrit :
Nasti a écrit :http://www.zimbio.com/brackets/TV+Coupl ... dness+2016
il ne reste que quelques heures pour faire gagner notre petit couple adoré mais c'est chaud chaud , alors ,GO GO et je crois que on peu voter plusieurs fois mais a des heures différentes et on peut votre sur plusieurs supports
Bon après si Clexa se retrouve contre swanqueen , je pense que je ferais une petite infidélité a swanqueen :P
A voté aussi !

Mais WHAAAAAAAAAAAAAAAAT? Elles sont en train de perdre face à Dean et Castiel ! COMMENT C'EST POSSSSSSSSIBLE?!! :evil:
Au fait elles sont passées !! :D
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! Mais vont-elles gagner face à Shoot? Va falloir que j'aille encore voter :).
feufollet a écrit :Allez, petit panel d'images de la journée :mrgreen:

d'abord concernant les polémiques actuelles
Ensuite un fan-art vraiment sympa

et pour finir, à chaque fois que je regarde une certaine scène, cette seconde représente pour moi "le bonheur"
Edit concernant la dernière image :
Je n'ai pas encore regardé la vidéo dont on parlait précédemment, mais ça ne saurait tarder. Je ne manquerai pas de faire attention aux détails évoqués et à la théorie des larmes ! J'en ai bien pris note. :)

Concernant la dernière image :
Bon je vais de ce pas regarder pour la énième fois la vidéo en question et je viendrai vous donner mon avis :).

Mira2012

Message par Mira2012 »

L'image du
est ma préférée aussi.J'adore la tête de Clarke à ce moment précis. C'est à fondre complètement. Et puis
Je suis d'accord avec la "théorie des larmes."

AK

Message par AK »

Pour le moment où ça bouge, c'est juste après que Clarke dit "7 Cercles" et qu'il y a un gros plan sur le "gros cercle".

Mira tu me mets le doute maintenant pour ce dos hein ! Je ne sais plus quoi en penser ! Par contre je n'avais pas fait attention
feufollet, je suis complètement d'accord avec ta théorie des larmes ! Ils ont vraiment du superposer les meilleures images !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Voici un article de Buzzfeed qui fait rire malgré le sujet : un classement des morts de personnages lesbiens en fonction de la tristesse qu'elles inspirent. Le commander raccoon a donc la palme, sans surprise, mais mention spéciale à Jenny ( c'est mérité :lol: ).

Sinon, j'aime beaucoup cette image tumblr inspirée de la légende de Buffy. C'est vrai que Buffy a longtemps porté l'homosexualité à la télévision, peut-être que l'heure de la relève est venue. Mais je ne peux pas résister haha, je le remets :

" In every generation, a lesbian character is born. She alone will try not to get killed, by the same trope, every damn time, without exceptions."
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Persona

Message par Persona »

Mira2012 a écrit :L'image du
est ma préférée aussi.J'adore la tête de Clarke à ce moment précis. C'est à fondre complètement. Et puis
Je suis d'accord avec la "théorie des larmes."
Parcontre moi aussi je ne pense pas que CW se tourne les doigts des pouces. Ils doivent bien avoir une idée pour redresser tout ça. Ou peut être était-ce prévue dès le début ?

D'ailleurs concernant le 309

Mira2012

Message par Mira2012 »

Voici un site (en anglais, sorry) qui rassemble beaucoup de preuves concernant l'attitude de Jason et des auteurs envers les fans LGBT. Edifiant!
http://wedeservedbetter.com

309

Persona

Message par Persona »

Ouaio surement.

Ils nous ont quand même bien mené en bateau surtout avec les photos du tournage à Vancouver.

N'empêche je n'arrive pas à comprendre. Sur tout ce beau monde y'en a pas un qui en lisant le script ne sait pas dit 'non mais oh vous êtes fous ! Vous allez créer un scandale ? ' c'est bizarre quand même.

Mira2012

Message par Mira2012 »

Probablement, mais Jason est l'ultime décisionnaire. A priori le studio le laisse tranquille également. Bref, il fait ce qu'il veut. J'espère simplement que la réaction des fans en ce moment le feront réfléchir un peu plus pour la suite.

HedaLeksa

Message par HedaLeksa »

Bien d'accord...

Bon j'ai encore regardé cette vidéo avant de dormir. Je la trouve exceptionnellement bien réalisée. En espérant que cela vous plaise ! Good night !

Répondre