celui où apparait une dernière fois Lexa (d'ailleurs si quelqu'une a une vidéo volée d'un fan qui a filmé le "I love you" sur les lèvres de Clarke ou Lexa, je suis preneuse!).
Pour moi on verra
Lexa, mais le principal vilain de cette saison étant Alie, l'I.A. j'ai peur que l'apparition de Lexa soit une vision qu'Alie donne à Clarke pour la convaincre de rentrer dans la cité des lumières ou pour la manipuler en tout cas.
Ce sera sûrement une apparition pour faire plaisir aux fans, mais rien à attendre de cela, pour moi Clexa est fini, bien malheureusement...
Modifié en dernier par AlexKidd le mer. 16 mars 2016 22:28, modifié 2 fois.
Raison :Balise de spoiler.
Juste une petite info: la saison 2 est dispo en dvd dans une boutique du nom de "où l'a pas le besoin de se faire couper un sein". Il s’agit d'une des 2 éditions où la jaquette est en anglais... Descendez un peu, vous trouverez qu'il y a une piste en français dans le descriptif audio. Voilà,voilà!
-Forcément, c'est trop beau. Me direz-vous.
-Et vous avez raison.
Car autant vous prévenir, vous allez avoir un choc... La voix ne colle pas du tout au personnage, ni à la tessiture de l'actrice. Trop juvénile, cela entame la crédébilité du perso Lexa: " Y'aurai comme qui dirait comme un petit cheveu dans la soupe".
AK a écrit :Pardon, mais je viens de tomber sur ça et j'ai ri ! (Oui parce que les images sont d'un coup, beaucoup moins tragiques...)
Attention, spoilers 3x07 :
Ah mais les pick up lines de Lexa sont un remède à la tristesse, c'est clair ! Comme Clarke est toujours saoulée des pick up lines de Lexa, elle lui demande toujours de se taire : )
je me bladais encore sur twitter et bam je trouves ces images de notre cher héroïne
tiens tiens quelque chose me dit qu elle a vraiment appréciée le ce fameux baiser avc ADC
Modifié en dernier par AlexKidd le mer. 16 mars 2016 23:46, modifié 1 fois.
Raison :Diffusion de photos à caractère personnel.
je me bladais encore sur twitter et bam je trouves ces images de notre cher héroïne
tiens tiens quelque chose me dit qu elle a vraiment appréciée le ce fameux baiser avc ADC
J'avais lu quelque part qu'elle était bi donc ça ne m'étonne pas. Manquerait plus qu'ADC le soit aussi :p
Je ne sais pas exactement quelle est la politique de ce forum, mais ces photos ne sont clairement pas faites pour le public et je ne cautionne pas du tout pour ma part de les diffuser. Des images privées comme celles ci devraient le rester.
C'est triste de voir que le concept de vie privée échappent totalement à certain(e)s.
D'un côté ces photos n'ont rien à faire vraiment la car ça n'a rien à voir réellement avec the 100
De l'autre je suis pas tout à fait d'accord quand tu dis qu'elle dévoile sa vie privée. Je pense que ces photos sont disponibles pour tous le monde et que Eliza n'a pas fait en sorte de les cacher mais les a mis à dispo de tous. Pour moi si tu veux garder ta vie privée ben postes pas tous ça sur tweeter en sachant que tout le monde peut voir.
Fin' après ce n'est que mon point de vue. Je ne suis d'aucun côté.
je suis d'accord avec Hyla. Pour moi les spéculations sur les vies privées des actrice sont hors limite. Je m'en fiche qu'Eliza soit bi ou non, cela ne me regarde pas. C'est comme les photos d'Alycia pré-ado en maillot de bain ou encore ses photos de lycée. Cela a été posté sur le net je ne sais pas comment, mais pas besoin de les relayer.
Persona a écrit :De l'autre je suis pas tout à fait d'accord quand tu dis qu'elle dévoile sa vie privée. Je pense que ces photos sont disponibles pour tous le monde et que Eliza n'a pas fait en sorte de les cacher mais les a mis à dispo de tous. Pour moi si tu veux garder ta vie privée ben postes pas tous ça sur tweeter en sachant que tout le monde peut voir.
Ces photos n'ont pas été mises en ligne par Eliza et certainement pas postées sur twitter avec son autorisation. Un "fan" (le genre de péquenaud sans vie qui cherche à attirer l'attention ou un obsédé, peut-être une combinaison des deux?) a été chercher ces photos sur des comptes d'amis à elle. Comptes probablement lockés d'ailleurs. Et c'est bien parce qu'elles ont été volées que je ne pense pas qu'il faille les diffuser.