Same here !Loxa11 a écrit :C est clair que si
mais je ne pense pas qu'ils feront ça
Same here !Loxa11 a écrit :C est clair que si
Ils ont terminé fin janvier-debut février le tournage et donc le montage du 16 a dû intervenir quelques semaines apres(sont ils en ce moment dessus? peut être!!!)serpo a écrit :Est-ce que le tournage de la saison 3 est finie ?
Car si c'est terminée, ils ne vont pas pouvoir changer grand chose pour éviter un autre "scandale".
Etant donné qu'ils ne savaient pas si la saison allait être renouvelée, le scénario a été écrit en conséquence : cad faire une fin avec une possible petite ouverture pour une éventuelle saison 4.
A moins qu'ils ne tournent avec deux scénari différents pour le dernier épisode au cas où la saison serait renouvelée.
Si par contre, ils sont encore en tournage alors tout est possible.
Je crois que le tournage de la saison 3 s'est fait durant l'été 2015 et s'est terminé vers décembre 2015. Peut-être que c'est la post-production (montage) qui a eu lieu début 2016 ? Mais dans tous les cas, les épisodes sont tournés plusieurs mois à l'avance, jamais juste avant la diffusion ( parce qu'il faut prendre en compte la post-production qui prend un temps monstre visiblement, ainsi que la disponibilité des acteurs ). Donc non, ce n'est pas possible de re-tourner les scènes, tout est déjà monté à ce stade.Loxa11 a écrit :Ils ont terminé fin janvier-debut février le tournage et donc le montage du 16 a dû intervenir quelques semaines apres(sont ils en ce moment dessus? peut être!!!)serpo a écrit :Est-ce que le tournage de la saison 3 est finie ?
Car si c'est terminée, ils ne vont pas pouvoir changer grand chose pour éviter un autre "scandale".
Etant donné qu'ils ne savaient pas si la saison allait être renouvelée, le scénario a été écrit en conséquence : cad faire une fin avec une possible petite ouverture pour une éventuelle saison 4.
A moins qu'ils ne tournent avec deux scénari différents pour le dernier épisode au cas où la saison serait renouvelée.
Si par contre, ils sont encore en tournage alors tout est possible.
Par rapport à ta réflexion :casca a écrit :Un peu de scepticisme sur ce mot "réincarnation"... La mort est quand même organique.Alors ??
> voir mini-charte, s'il vous plaît <
C'est un vieux vieux tweet. Alycia a actuellement 181K+ followers et non 135K comme sur tout screen.AlexKidd a écrit : Sinon, il y a ce screen qui circule en ce moment. ADC aurait liké il y a 6 jours le tweet de Clementine Ford, une féministe australienne, qui disait à Jason Rothenberg : " Jason, si tu la tues, je te traque. ". Le like n'apparaît plus car Clementine Ford a effacé ce tweet (?).
Ah merci pour la date. Mais pourquoi l'effacer alors, c'est encore plus bizarre ?Hyla a écrit :C'est un vieux vieux tweet. Alycia a actuellement 181K+ followers et non 135K comme sur tout screen.AlexKidd a écrit : Sinon, il y a ce screen qui circule en ce moment. ADC aurait liké il y a 6 jours le tweet de Clementine Ford, une féministe australienne, qui disait à Jason Rothenberg : " Jason, si tu la tues, je te traque. ". Le like n'apparaît plus car Clementine Ford a effacé ce tweet (?).
Il avait été posté avant l'épisode 307.