[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
feufollet

Re: [Série] The 100

Message par feufollet »

Loxa11 a écrit :C est clair que si
Same here !

mais je ne pense pas qu'ils feront ça
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

serpo

Message par serpo »

Est-ce que le tournage de la saison 3 est finie ?
Car si c'est terminée, ils ne vont pas pouvoir changer grand chose pour éviter un autre "scandale".
Etant donné qu'ils ne savaient pas si la saison allait être renouvelée, le scénario a été écrit en conséquence : cad faire une fin avec une possible petite ouverture pour une éventuelle saison 4.
A moins qu'ils ne tournent avec deux scénari différents pour le dernier épisode au cas où la saison serait renouvelée.

Si par contre, ils sont encore en tournage alors tout est possible.

Loxa11

Message par Loxa11 »

serpo a écrit :Est-ce que le tournage de la saison 3 est finie ?
Car si c'est terminée, ils ne vont pas pouvoir changer grand chose pour éviter un autre "scandale".
Etant donné qu'ils ne savaient pas si la saison allait être renouvelée, le scénario a été écrit en conséquence : cad faire une fin avec une possible petite ouverture pour une éventuelle saison 4.
A moins qu'ils ne tournent avec deux scénari différents pour le dernier épisode au cas où la saison serait renouvelée.

Ils ont terminé fin janvier-debut février le tournage et donc le montage du 16 a dû intervenir quelques semaines apres(sont ils en ce moment dessus? peut être!!!)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Loxa11 a écrit :
serpo a écrit :Est-ce que le tournage de la saison 3 est finie ?

Ils ont terminé fin janvier-debut février le tournage et donc le montage du 16 a dû intervenir quelques semaines apres(sont ils en ce moment dessus? peut être!!!)
Je crois que le tournage de la saison 3 s'est fait durant l'été 2015 et s'est terminé vers décembre 2015. Peut-être que c'est la post-production (montage) qui a eu lieu début 2016 ? Mais dans tous les cas, les épisodes sont tournés plusieurs mois à l'avance, jamais juste avant la diffusion ( parce qu'il faut prendre en compte la post-production qui prend un temps monstre visiblement, ainsi que la disponibilité des acteurs ). Donc non, ce n'est pas possible de re-tourner les scènes, tout est déjà monté à ce stade.

La seule solution que je vois :

• utiliser les scènes supprimées ( pour les besoins du scénario, ils tournent plusieurs versions s'ils en ont le temps ) pour donner une autre issue à Lexa. Mais ça veut dire trouver du temps de montage pour ré-agencer le ou les épisode(s) concerné(s)..... ( peut-être les 2 semaines de break avant le 309 ? >_> )
• miser sur la saison 4 en réinstaurant le personnage de Lexa ( ils peuvent se servir du principe de résurrection qu'ils ont inclus depuis le début de la série )
• admettre qu'ils ont déconné à fond. Même si The 100 devait faire une révélation fracassante dans les mois à venir, le traitement actuel n'est pas acceptable. On ne peut pas capitaliser sur la vulnérabilité d'un public sous-représenté comme ça, il faut au moins admettre qu'on s'est gourré niveau marketing.

Mais ça n'a pas l'air parti pour donc bon... :cry:
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

casca

Message par casca »

Sur la réapparition de Lexa pour la suite de cette saison particulièrement frustrante, il est bon de revenir sur 210... Souvenez-vous de nos deux héroïnes en prise avec le gorille, d'une Clarke "warrior" face à une Lexa plus réservée et de leur discussion juste après avoir frôlé la mort: il est bien question déjà d'une vie après la mort et de réincarnation.

Je pense que dans les épisodes déjà connus, il y a des éléments qui n'ont pas été placés par hasard.
Des portes dérobées en quelque sorte (possible chgt de scenarii, effet d'annonce...)

Le 316 a l'air de le confirmer, reste à savoir ce que nous réserve le montage.

casca

Message par casca »

Un peu de scepticisme sur ce mot "réincarnation"... La mort est quand même organique.
Alors ??

> voir mini-charte, s'il vous plaît <
Modifié en dernier par AlexKidd le jeu. 17 mars 2016 13:22, modifié 2 fois.
Raison : Balises de spoiler.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

casca a écrit :Un peu de scepticisme sur ce mot "réincarnation"... La mort est quand même organique.
Alors ??

> voir mini-charte, s'il vous plaît <
Par rapport à ta réflexion :
Sinon, il y a ce screen qui circule en ce moment. ADC aurait liké il y a 6 jours le tweet de Clementine Ford, une féministe australienne, qui disait à Jason Rothenberg : " Jason, si tu la tues, je te traque. ". Le like n'apparaît plus car Clementine Ford a effacé ce tweet (?).

Hyla

Message par Hyla »

Je pense aussi que dans l'épisode 210 Lexa faisait référence à
Comme les autres, je suis sceptique quant aux chances de trouver une parade pour rétablir le mal qui a été fait mais, je vais tout de même attendre 316 avant de demander la tête de JRoth. Sait on jamais... :roll:
「Not everybody. Not you.」

Hyla

Message par Hyla »

AlexKidd a écrit : Sinon, il y a ce screen qui circule en ce moment. ADC aurait liké il y a 6 jours le tweet de Clementine Ford, une féministe australienne, qui disait à Jason Rothenberg : " Jason, si tu la tues, je te traque. ". Le like n'apparaît plus car Clementine Ford a effacé ce tweet (?).
C'est un vieux vieux tweet. Alycia a actuellement 181K+ followers et non 135K comme sur tout screen.
Il avait été posté avant l'épisode 307.
「Not everybody. Not you.」

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Hyla a écrit :
AlexKidd a écrit : Sinon, il y a ce screen qui circule en ce moment. ADC aurait liké il y a 6 jours le tweet de Clementine Ford, une féministe australienne, qui disait à Jason Rothenberg : " Jason, si tu la tues, je te traque. ". Le like n'apparaît plus car Clementine Ford a effacé ce tweet (?).
C'est un vieux vieux tweet. Alycia a actuellement 181K+ followers et non 135K comme sur tout screen.
Il avait été posté avant l'épisode 307.
Ah merci pour la date. Mais pourquoi l'effacer alors, c'est encore plus bizarre ? :)

Cette histoire s'épaissit de jour en jour u_u'

Répondre