[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Persona

Re: [Série] The 100

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :
AK a écrit :Bon après je ne pense pas que lexaforever pensait à mal en diffusant les photos sur lesquelles elle est tombée, d'ailleurs quelle efficacité AlexKidd, je n'ai pas eu le temps de voir quoique ce soit :-).
Non en effet, je n'ai pas mis en doute les intentions de lexaforever, mais il était préférable de les effacer compte tenu du caractère personnel qu'elles avaient (ces photos n'étaient pas diffusées sur les réseaux sociaux des actrices).
AK a écrit :@Mira : Tu nous diras ce que tu as demandé à Adina si ce n'est pas trop indiscret bien sûr :p.
Elle lui a demandé si Indra allait effectuer un rituel Tri Kru pour ramener Lexa dans le 309 :)

( j'ai la preuve en image ! )
Elle a répondu quoi ?

feufollet

Message par feufollet »

Concernant le concept
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Persona

Message par Persona »

feufollet a écrit :Concernant le concept

AK

Message par AK »

AlexKidd a écrit :
AK a écrit :@Mira : Tu nous diras ce que tu as demandé à Adina si ce n'est pas trop indiscret bien sûr :p.
Elle lui a demandé si Indra allait effectuer un rituel Tri Kru pour ramener Lexa dans le 309 :)

( j'ai la preuve en image ! )
Ahah arrête, c'est vrai? Si c'est le cas, excellent !!! Et clap Clap Mira !
Persona a écrit :
feufollet a écrit :Concernant le concept
Mdr Persona ! Ton commentaire m'a faite rire ! Allez va pour 10, même si je crois qu'une seule suffit :p !

feufollet

Message par feufollet »

Au moins deux !
Une pour le show l'autre pour moi ! :twisted:
Et une de clarke aussi

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Loxa11

Message par Loxa11 »

AlexKidd a écrit :
Loxa11 a écrit :
serpo a écrit :Est-ce que le tournage de la saison 3 est finie ?
Car si c'est terminée, ils ne vont pas pouvoir changer grand chose pour éviter un autre "scandale".
Etant donné qu'ils ne savaient pas si la saison allait être renouvelée, le scénario a été écrit en conséquence : cad faire une fin avec une possible petite ouverture pour une éventuelle saison 4.
A moins qu'ils ne tournent avec deux scénari différents pour le dernier épisode au cas où la saison serait renouvelée.

Si par contre, ils sont encore en tournage alors tout est possible.
Ils ont terminé fin janvier-debut février le tournage et donc le montage du 16 a dû intervenir quelques semaines apres(sont ils en ce moment dessus? peut être!!!)
Je crois que le tournage de la saison 3 s'est fait durant l'été 2015 et s'est terminé vers décembre 2015. Peut-être que c'est la post-production (montage) qui a eu lieu début 2016 ? Mais dans tous les cas, les épisodes sont tournés plusieurs mois à l'avance, jamais juste avant la diffusion ( parce qu'il faut prendre en compte la post-production qui prend un temps monstre visiblement, ainsi que la disponibilité des acteurs ). Donc non, ce n'est pas possible de re-tourner les scènes, tout est déjà monté à ce stade.

La seule solution que je vois :

• utiliser les scènes supprimées ( pour les besoins du scénario, ils tournent plusieurs versions s'ils en ont le temps ) pour donner une autre issue à Lexa. Mais ça veut dire trouver du temps de montage pour ré-agencer le ou les épisode(s) concerné(s)..... ( peut-être les 2 semaines de break avant le 309 ? >_> )
• miser sur la saison 4 en réinstaurant le personnage de Lexa ( ils peuvent se servir du principe de résurrection qu'ils ont inclus depuis le début de la série )
• admettre qu'ils ont déconné à fond. Même si The 100 devait faire une révélation fracassante dans les mois à venir, le traitement actuel n'est pas acceptable. On ne peut pas capitaliser sur la vulnérabilité d'un public sous-représenté comme ça, il faut au moins admettre qu'on s'est gourré niveau marketing.

Mais ça n'a pas l'air parti pour donc bon... :cry:
Le tournage du 16 a eu lieu mi janvier car Jason et ceux invités sur le tournage avait précisé les dates et la circulation avait été coupée dans le quartier de Vancouver concerne...donc il est finalement tres récent

feufollet

Message par feufollet »

Sur Twitter l'une des scénaristes Layne Morgan RT les graphiques qui dénoncent le peu de représentations LGBT à la télé etc...

On dirait qu'il y en a une qui prend position.

Ca + l'actrice d'Ontari qui avoue qu'elle ship clarke avec lexa + Bob morley qui redit qu'il n'est pas pro-bellarke...

Les choses seraient elles en train de bouger tout doucement... Genre secousses sous l'océan avant un tsunami :mrgreen:

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Hyla

Message par Hyla »

feufollet a écrit :Sur Twitter l'une des scénaristes Layne Morgan RT les graphiques qui dénoncent le peu de représentations LGBT à la télé etc...

On dirait qu'il y en a une qui prend position.
Layne est la seule des scénaristes travaillant sur The 100 à être ouvertement queer (bi) et son compte twitter n'engage qu'elle. Je ne pense pas que ses RTs aient à voir directement avec la série malheureusement. Si JRoth apportait la moindre importance à son avis, nous n'en serions pas là aujourd'hui.
Cela dit ça prouve bel et bien que le ras le bol est général dans la communauté et ça, ça pourrait avoir un impact. Peut-être.
「Not everybody. Not you.」

Mira2012

Message par Mira2012 »

je ne crois pas que Layne soit une scénariste, mais une assistante scénariste. Elle aussi a besoin de se faire pardonner de tweets un peu trop aguicheurs dans le passé. A sa décharge, elle a appris ce qui allait se passer... après son recrutement. La pauvre. Une grande fan de Clexa, prise entre deux feux.

Concernant mon tweet à Adina, vous me faites rire :lol:
Il n'a rien à voir avec les 100 en fait. Je n'ai même rien demandé. J'ai juste précisé quelque chose dans une conversation en cours et elle a accusé réception :lol:

Edit: ce week-end cela va être la première sortie "officielle" d'ADC. Elle participe à PaleyFest, pour FTWD. Un journaliste a déjà annoncé qu'il allait lui parler de The 100. Elle risque d'avoir un peu la pression...

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mira2012 a écrit :Concernant mon tweet à Adina, vous me faites rire :lol:
Il n'a rien à voir avec les 100 en fait. Je n'ai même rien demandé. J'ai juste précisé quelque chose dans une conversation en cours et elle a accusé réception :lol:
AlexKidd a écrit :Elle lui a demandé si Indra allait effectuer un rituel Tri Kru pour ramener Lexa dans le 309 :)
Tu insinues que j'ai menti ? : )
Mira2012 a écrit :Edit: ce week-end cela va être la première sortie "officielle" d'ADC. Elle participe à PaleyFest, pour FTWD. Un journaliste a déjà annoncé qu'il allait lui parler de The 100. Elle risque d'avoir un peu la pression...
J'ai vu ça aussi. Mais ça va être étrange de lui poser une question (problématique en plus) qui concerne une série sur laquelle elle ne travaille plus, alors qu'elle en présente une autre ?
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre