[Série] The 100
-
Audreymary
Re: [Série] The 100
Moi aussi j'ai tellement envie qu'elle revienne ...
C'est ce que me fait dire qu'il n'y aura pas de retournement ...Malheureusement je suis deg
-
Persona
Audreymary a écrit :Moi aussi j'ai tellement envie qu'elle revienne ...C'est ce que me fait dire qu'il n'y aura pas de retournement ...Malheureusement je suis deg
Effectivement ça sent pas bon... bon encore une claque faut que j'arrête
- AK
Dites vous que ce n'était uniquement qu'un au revoir pour leur dernière scène du tournage de la saison 3
Audreymary, Bonsoir et bienvenue
Mira2012 a écrit :ps:"JR", c'était le méchant dans Dallas... Cela lui va bien...
Audreymary, Bonsoir et bienvenue
feufollet a écrit :
Modifié en dernier par AK le sam. 19 mars 2016 00:07, modifié 1 fois.
-
Audreymary
Bonsoir,
Si seulement ...je vote pour que fin ou lexa revient ou tout ca n'est qu'un rêve et hop Lexa in season 4...
Si seulement ...je vote pour que fin ou lexa revient ou tout ca n'est qu'un rêve et hop Lexa in season 4...
- AK
- Mira2012
J'aimais bien Finn... jusqu'à qu'il pète un câble. Et puis, contrairement à d'autres...
- AK
- Hyla
Une petite aparté pour signaler un tweet de Mecedes Mason, l'actrice qui joue Ofelia dans Fear the Walking Dead aux côtés d'Alycia. Une fan lui a demandé de bien vouloir lui souhoiter joyeux anniversaire et voilà ce qu'elle a répondu :

Fan : @mercedesmasontoday is my bday, can you send me a happy birthday? love ya mom xoxo
Mercedes Mason : @skaiskru Dear daughter, happy birthday. Rules: don't eat too much cake...gives you a tummy ache and stay away from Jason (he's trouble)
Juste la veille du Paley Fest où les acteurs et teams de FTWD et The 100, dont JRoth, seront. Il va y avoir de l'ambiance backstage

Fan : @mercedesmasontoday is my bday, can you send me a happy birthday? love ya mom xoxo
Mercedes Mason : @skaiskru Dear daughter, happy birthday. Rules: don't eat too much cake...gives you a tummy ache and stay away from Jason (he's trouble)
Juste la veille du Paley Fest où les acteurs et teams de FTWD et The 100, dont JRoth, seront. Il va y avoir de l'ambiance backstage
「Not everybody. Not you.」
-
feufollet
Le mystère s'épaissit encore et encore
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- Mira2012
Ah merci, je me demandais qui était Mercedes justement (pourtant j'aurais dû le savoir, c'est elle qui poste souvent des photos d'Alycia...
)
Elles semblent être très potes.
Elles semblent être très potes.