[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Hyla

Re: [Série] The 100

Message par Hyla »

Persona a écrit :
Hyla a écrit :Un autre article, du Hollywood Reporter cette fois : 'The 100':Alycia Debnam-Carey Reflects on "Passionate Response" to Season 3's Lexa Twist

Faut le prendre comment ? Oo
A moins d'un immense retournement de situation, je pense que cette dernière phrase fait référence à l'épisode 316 et son apparition dans la CoL.

@Liklaugh : Je crois que tu as tout dit :geek:
Persona a écrit :La non récipricité des âmes soeurs je n'arrive toujours pas à adhérer. Pour moi c'est réciproque sinon ce n'est pas des âmes soeurs.
En effet, c'est quelque chose que j'ai aussi du mal à avaler. Je comprends qu'ils aient envie de ménager des possibilités pour Clarke en amenuisant d'une certaine façon ses sentiments pour Lexa, mais ça ne veut pas dire que je l'accepte.
Si Lexa était juste un flirt, une amourette, il ne fallait pas passer toute une saison (207 à 307) dessus :x
「Not everybody. Not you.」

Audreymary

Message par Audreymary »

Au vue de tous les éléments : Qui croit que nous reverrons Lexa autre que dans le 3x16 ? que Jr aura fait une porte pour pouvoir la revoir après ?

Est ce que quelqu'un aurait réfléchi à une théorie pour surprendre le public au final , parce que malgrè tout JR est très très discret depuis l'épisode 7 ? Aurait il prévu qqchose pour nous surprendre ?

Non parce que sinon ca va faire bcp de personnage à disparaitre de la série ; Lexa; Lincoln (régulier sur une autre série), Indra (pareil), jasper ??? Ca devient n'importe quoi !!! ( même si eux franchement à côté de Lexa je m'en moque un peu ...mdr)

Audrey217

Message par Audrey217 »

Bonjour à toutes ! Je vois que 2 semaines après vous êtes toujours autant en colère ou triste ou autres :P
Pour ma part c'est passé, sûrement parce que je suis moins dès réseaux sociaux, sous le soleil de Tahiti et les cocotier. (Il m'arrive de penser à cette série mais je l'efface vite de ma mémoire ahah) j'ai un peu lu vos post par rapport à l'interview et c'est vrai qu'elle est vraiment trop chou notre ADC ! :D

AK

Message par AK »

Allez les filles, dernière ligne droite pour nos Clexa !!

http://www.zimbio.com/brackets/TV+Coupl ... dness+2016

Edit : Oh Audrey217 ! Bonjour à toi qui est sous le soleil des tropiques ! T'as bien de la chance, parce que par chez nous, il fait froid !!!
C'est bien que tu puisses ne pas trop y penser (c'est sûr que tu as d'autres chats à fouetter :p), parce que nous, ça nous révolte toujours autant et nos espoirs s'amenuisent peu à peu ! Surtout au vu des dernières interviews d'ADC :'( .
Profite bien en tout cas !!

Edit 2 :
Audreymary a écrit :Au vue de tous les éléments : Qui croit que nous reverrons Lexa autre que dans le 3x16 ? que Jr aura fait une porte pour pouvoir la revoir après ?

Est ce que quelqu'un aurait réfléchi à une théorie pour surprendre le public au final , parce que malgrè tout JR est très très discret depuis l'épisode 7 ? Aurait il prévu qqchose pour nous surprendre ?

Non parce que sinon ca va faire bcp de personnage à disparaitre de la série ; Lexa; Lincoln (régulier sur une autre série), Indra (pareil), jasper ??? Ca devient n'importe quoi !!! ( même si eux franchement à côté de Lexa je m'en moque un peu ...mdr)
Hum... J'ai maintenant peu d'espoir de la revoir après le 3x16, à part un gros retournement de situation de la part de notre cher JR.. Mais là, je crois qu'après avoir lu les dernières interviews d'ADC, je reste très pessimiste quant à l'issue de son personnage. Mais bon, quelque part (et pour me faire un peu de mal), je continuerai toujours à y croire "un peu".
JR est en train de se tuer à la tâche pour nous offrir son pardon ! (Oui bon c'est beau d'y croire).

@Liklaugh : Merci pour la traduc ! :)

Persona

Message par Persona »

AK a écrit :Allez les filles, dernière ligne droite pour nos Clexa !!

http://www.zimbio.com/brackets/TV+Coupl ... dness+2016

Edit : Oh Audrey217 ! Bonjour à toi qui est sous le soleil des tropiques ! T'as bien de la chance, parce que par chez nous, il fait froid !!!
C'est bien que tu puisses ne pas trop y penser (c'est sûr que tu as d'autres chats à fouetter :p), parce que nous, ça nous révolte toujours autant et nos espoirs s'amenuisent peu à peu ! Surtout au vu des dernières interviews d'ADC :'( .
Profite bien en tout cas !!

Edit 2 :
Audreymary a écrit :Au vue de tous les éléments : Qui croit que nous reverrons Lexa autre que dans le 3x16 ? que Jr aura fait une porte pour pouvoir la revoir après ?

Hum... J'ai maintenant peu d'espoir de la revoir après le 3x16, à part un gros retournement de situation de la part de notre cher JR.. Mais là, je crois qu'après avoir lu les dernières interviews d'ADC, je reste très pessimiste quant à l'issue de son personnage. Mais bon, quelque part (et pour me faire un peu de mal), je continuerai toujours à y croire "un peu".
JR est en train de se tuer à la tâche pour nous offrir son pardon ! (Oui bon c'est beau d'y croire).

@Liklaugh : Merci pour la traduc ! :)
Perso j'ai complétement abandonner l'idée au vu de ses interviews. Ca paraît mort. Après si elle avait pas le droit de le révéler je peux le comprendre mais vu l'étendu du trauamatisme que ça a provoqué un signe d'espoir quelque chose aurait été fait pour calmer la folie.

Je prends comme exemple John Snow il n'arrête pas de garder le suspens. Ils auraient fait la même je pense.
Parcontre j'ai du mal à croire à la saison 4.. si vraiment lincoln+indra+jasper s'en vont on va avoir droit à quoi ? Bellarke?
Ce couple est tellement prévisible qu'il en devient totalement innintéressant. Voir même ennuyant. Et concernant la suite ils vont faire quoi après ? Un nouvelle guerre ? Ils vont tourner en rond. Ils ont intérêt de se chauffer le cerveau si ils veulent récupérer leurs audiences

Melsam23

Message par Melsam23 »

Je crois que justement, après ce traumatisme, donner de l'espoir, serait une erreur !
ça ne ferait que relancer de plus belle, tout ce qui s'est passé ces deux dernières semaines, et ça dégénérerait bien plus.
JRoth et les autres s'en prendrait encore plus que maintenant, pas bien grave, me direz-vous, mais ça ferait qu'attiser je pense, et avec la suite de la saison 3, quand on a une vague idée de ce qu'on va y voir, il est plus sage de faire ce qu'elle a fait !

Et puis, oui d'ailleurs, est qu'on en garde un peu quand même, de l'espoir, ou pas ?
Telle est la question ... :? :shock: :(

Un partie de moi ne veut pas, mais une autre ne peut pas s'en empêcher ! :oops:
... May We Meet Again ...

feufollet

Message par feufollet »

Pour ma part, j'ai décidé de tourner la page.

J'ai essayé d'être honnête avec moi même :
aurais je trouvé ADC adorable et chou etc si je n'avais pas vu le personnage de Lexa ? .... je ne pense pas.
si j'avais vu cet interview en décembre, soit dans mon cas, après avoir visionné FTWD, je me serais dit "ça va bien avec son personnage ce côté enfantin et un peu naïf."
Le fait est que je me suis "attachée" à ADC pcq il y a eu Lexa, et surtout pcq il y a eu Lexa en saison 3.

Donc je me focalise sur le fait que c'était déloyal, il aurait vraiment mieux valu ne pas la revoir, ou alors la revoir sans avoir eu ce focus sur son personnage.
On ne m'enlèvera pas de la tête qu'ils ont voulu délibérément bâtir un vrai personnage charismatique.
Cependant, sans vouloir avoir de l'espoir... je me dis que si FTWD saison 2 est aussi soporifique qu'en saison 1, qu'arrivera t-il aux acteurs ?
Mais bon c'est dur de spéculer à ce stade.

Bref, il est temps d'avancer pour ma part, mais je ne lâcherai pas pour autant le mouvement "LGBT deserves better" qui est le point positif de toute cette histoire
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Spoiler en lien avec TWD !!! (qui n'est pas du HS pourtant, mais spoiler !)
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

feufollet

Message par feufollet »

Euh

spoiler TWD
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AlexKidd

Message par AlexKidd »

feufollet a écrit :Euh

spoiler TWD
Lol oui à ton spoiler, et de façon... (spoiler TWD warning warning warning !)
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre