Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Liklaugh

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Liklaugh »

Aaaah qu'elle est mimi quand elle rit !
Hyla a écrit :Par contre le "slowburn" m'effraie un peu. Qu'ils ne nous pondent pas des épisodes où les personnages se dorent la pilule sur leur yacht ou ça va mal se passer...
Pour ma part j'ai compris que c'est le temps d'acceptation de son personnage par rapport au monde qui change qui est en mode slowburn.

Hâte de la voir poutrer du zombie !

(En attendant, pour rester dans le thème zombies, en dehors de TWD, je conseille vivement Z Nation ! De l'humour, du poutrage de zombie et une histoire qui tient la route, j'ai dévoré les 2 saisons !)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

casca

Message par casca »

Liklaugh a écrit :Aaaah qu'elle est mimi quand elle rit !
Hyla a écrit :Par contre le "slowburn" m'effraie un peu. Qu'ils ne nous pondent pas des épisodes où les personnages se dorent la pilule sur leur yacht ou ça va mal se passer...
Pour ma part j'ai compris que c'est le temps d'acceptation de son personnage par rapport au monde qui change qui est en mode slowburn.

Hâte de la voir poutrer du zombie !

(En attendant, pour rester dans le thème zombies, en dehors de TWD, je conseille vivement Z Nation ! De l'humour, du poutrage de zombie et une histoire qui tient la route, j'ai dévoré les 2 saisons !)

Qui parle de Z Nation, qui me parle... Excellente série,parfait remède à la mélancolie! Cela faisait bien longtemps qu'une série ne m'avait pas fait rire autant quant aux situations et la réactivité des persos. Un choix judicieux, le parfait contrepieds à TWD. De plus, la saison 2 nous offre le bonheur de retrouver une actrice ayant joué dans BOUND, j'ai nommé Gina Gherson! Bonjour le délire.

Les filles, foncez sans hésitation car pour une fois... J'ai pleuré de rire.

feufollet

Message par feufollet »

Tiens j'ai récupéré l'épisode 1 la semaine dernière mais n'ai pas eu l'occasion de le regarder encore :)
je vais tenter ça :)
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

alors moi... à la saison 1 de FTWD je n'ai regardé que les extraits avec Alycia... :lol:
Ben oui, les zombies ça me gave grave... Mais bon, si elle devient vraiment badass dedans je ferais peut-être un effort pour la saison 2 ;)

Quant à la shipper avec Mercedes... euh... non merci, sans façon. Cela serait trop gros.

AK

Message par AK »

Pareil, je préfère 100000000 fois + une Elyza Lex qu'une Ofelia !

Mais je pense pas qu'on nous offre ce petit bonheur !

Melsam23

Message par Melsam23 »

AK a écrit :
Melsam23 a écrit : Tu m'as tué AK ! :D
Humm faut avouer que ses Wanhedas y contribue quand même un peu ! :lol:
Perso, j'ai craqué pour Eliza, dès le premier épisode, je crois que c'est son grain de beauté à la lèvre qui m'a perdu à jamais! :mrgreen:

Pour ADC, si je l'avais d'abord vu dans FTWD, je ne l'aurais pas remarqué, parce que même niveau "jeu d'acteur", elle a pas trop à forcer. Ça n'enlève absolument rien à son talent, même si elle le gâche un peu, mais c'est vrai que sans Lexa, je pense qu'on aurait mis du temps à le voir !
*en mode mauvaise* :arrow:
Espérons que la saison 2 lui soit un peu plus profitable oui, et apparemment ça devrait l'être, tant mieux pour elle et pour nous ! 8-)
Ahah ! Toi aussi avec ton grain de beauté !
Du coup, je me suis précipitée pour faire quelques recherches, et je dis OUI au grain de beauté ! :D

Bon, ADC si tu nous entends, nous t'attendons toutes au tournant !!!
Excellent ! Eh tu vois, ça vaut "presque" autant que ses wanhedas !!! :D

Oui on l'attend au tournant, et ça rejoint un peu ce que je viens de dire sur le topic de The 100 !
Et si en plus, elle semble ravie d'avoir un peu plus d'action dans la saison 2, nickel on le sera aussi ! :mrgreen:
... May We Meet Again ...

AK

Message par AK »

Melsam23 a écrit : Excellent ! Eh tu vois, ça vaut "presque" autant que ses wanhedas !!! :D
Ahah ! Oui presque :D !

Pour en revenir à FTWD :roll: :

De l'action, de l'action !!!!!!

Image
Image

Persona

Message par Persona »

AK a écrit :
Melsam23 a écrit : Excellent ! Eh tu vois, ça vaut "presque" autant que ses wanhedas !!! :D

Image
Image
Elle a tellement plus de charme quand elle est en colère ^^

Melsam23

Message par Melsam23 »

AK a écrit :

Image
Image

:D Merci, (très) belle capture !

Ah oui FTWD risque d'être un peu plus captivant, et on va retrouver un peu Alycia comme on la connait déjà!!
Je n'ai pas encore gardé le trailer d'ailleurs! :? Je vais y remédier !
... May We Meet Again ...

Hyla

Message par Hyla »

Un petit making of de la saison 2 de FTWD : Making of Season 2: Fear the Walking Dead
De l'eau, de l'eau et encore plus d'eau. Je croise les doigts pour qu'ils ne passent pas les 16 épisodes sur le bateau tout de même. Vu les tensions qui existent entre les personnages ça risque de finir en... nice boat :lol:
Par contre s'ils jugent bon de faire prendre un bain de soleil à Alicia en bikini, je ne dis pas non. C'est important d'assurer une bonne production de vitamine D, après tout 8-)
「Not everybody. Not you.」

Répondre