Le Syndrome de la Lesbienne Morte
-
Persona
Re: Le Syndrome de la Lesbienne Morte
J'espère aussi...ça devient blasant. Entre ça et la mode GoT ou on tue tout le monde...
No one is safe.. le slogan de tout les trailers des séries :/
No one is safe.. le slogan de tout les trailers des séries :/
- AlexKidd
Feufollet, tu as eu du flair et je pense que ton prototype va se vendre à fond ( haha, c'était très drôle en tout cas, merci pour le fou rire : ).
En voyant la liste des morts, il y en a qui valent le détour quand même :
=> meurt après avoir léché une enveloppe
=> meurt d'une infection après avoir glissé sur le sol de la salle de bains
=> meurt après que l'appareil de maintien en vie se soit éteint
=> meurt après s'être accidentellement empoisonnée avec la seringue de sa petite amie à l'hôpital
Et je réalise que les gens sont trop durs envers les scénaristes. Envers Hollywood tout court. Je pense que l'on pourrait être plus compréhensives quand même, notamment pour la créativité des auteurs/showrunners/scénaristes. En ce sens, il faudrait participer en proposant davantage de morts créatives. La lesbienne meurt dans les séries TV parce qu'elle :
Et on pourrait continuer, mais mieux vaut laisser ce soin aux scénaristes : ils le font si bien.
En voyant la liste des morts, il y en a qui valent le détour quand même :
=> meurt après avoir léché une enveloppe
=> meurt d'une infection après avoir glissé sur le sol de la salle de bains
=> meurt après que l'appareil de maintien en vie se soit éteint
=> meurt après s'être accidentellement empoisonnée avec la seringue de sa petite amie à l'hôpital
Et je réalise que les gens sont trop durs envers les scénaristes. Envers Hollywood tout court. Je pense que l'on pourrait être plus compréhensives quand même, notamment pour la créativité des auteurs/showrunners/scénaristes. En ce sens, il faudrait participer en proposant davantage de morts créatives. La lesbienne meurt dans les séries TV parce qu'elle :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- Hyla
「Not everybody. Not you.」
-
feufollet
Merci Hyla !!
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- Ltoc
Je viens de tomber sur la dernière vidéo de la chaîne gay women haha !
J'ai l'impression que ce qui s'est passé dans the 100 est un peu la goutte d'eau qui fait deborder le vase !
https://youtu.be/1qcbNpPUd1g
J'ai l'impression que ce qui s'est passé dans the 100 est un peu la goutte d'eau qui fait deborder le vase !
- Mira2012
merci pour ce gros fous rire!!!! Oh, que c'est bien vu !!!!

- Liklaugh
The Gay Women Channel, ou comment tourner en dérision le Syndrome de la Lesbienne Morte 
Elles ont également fait un Pillow Talk qui, bien que axé sur The 100 et la mort de Lexa, fait un point sur quelques séries avec des personnages lesbiens.
Et comme elles le soulignent, le plus déconcertant est que l'une des rares séries (j'allais dire la seule, mais je pense à Glee en écrivant) à se terminer avec un couple lesbien en vie est Lost Girl ! La série aux rebondissements improbables où l'histoire part dans tous les sens a réussi à ne PAS tuer ses 2 personnages lesbiens phares
Elles ont également fait un Pillow Talk qui, bien que axé sur The 100 et la mort de Lexa, fait un point sur quelques séries avec des personnages lesbiens.
Et comme elles le soulignent, le plus déconcertant est que l'une des rares séries (j'allais dire la seule, mais je pense à Glee en écrivant) à se terminer avec un couple lesbien en vie est Lost Girl ! La série aux rebondissements improbables où l'histoire part dans tous les sens a réussi à ne PAS tuer ses 2 personnages lesbiens phares
- Hyla
Je les adore ces deux là. Je regarde Pillow Talk tous les lundi quand je rentre, c'est devenu un rituelLtoc a écrit :Je viens de tomber sur la dernière vidéo de la chaîne gay women haha !
Et elles ont raison quand elles disent qu'il faut être vraiment fénéant voire carrément mauvais à note époque pour continuer à tuer des lesbiennes avec des balles perdues. Ou des flêches.
Un peu moins marrant, voià une nouvelle compilation de réactions de fans à l'épisode 307 de The 100 (sortez les mouchoirs) : The 100 3x07 reaction (Tribute to the fans)
Cette vidéo tombe à pique alors que les fans&la communauté LGBT impliquée dans le mouvement prévoient de tweeter "Code307" demain (à confirmer cela dit).
「Not everybody. Not you.」
- Mira2012
Suis toujours aussi en colère après Jason... surtout après avoir vu cette vidéo. Quel inconscient!
-
feufollet
Lost Girl a quand même tué Tamsin hein !
Mais bon, je n'ai jamais cru en l'histoire d'amour BO/Tamsin donc ça va.
Mais bon, je n'ai jamais cru en l'histoire d'amour BO/Tamsin donc ça va.
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
"You always distract me"
Hapiness by Clexa