[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Aumai77

Re: [Série] The 100

Message par Aumai77 »

feufollet a écrit :Théorie feufollesque...

MAIS si ça se trouve... lexa étant connectée à la CoL et la Col étant hors du temps...

quand elle s'est retrouvée dans un lit avec clarke... dans cet état de connexion intense, elles se sont retrouvées hors du temps.
Et en fait, elles ont passé des heures et des heures à faire l'amour, à parler, à se regarder avec passion, à recommencer encore.
clarke n'a pas vu le temps passer, mais lexa savait très bien où elle a amené son amante :mrgreen: :mrgreen:
Je crois que tu tiens la meilleur explication ;-) En tout cas, ça me plait bien :twisted:
En plus, histoire de dire, dans certaines circonstances, la notion de temps est fluide...

serpo

Message par serpo »

Comme par hasard cela arrive à quelques jours du grand RDV.
Le fait qu'il dise ce genre de chose, c'est un grand pas car cela signifie qu'il a pris conscience du phénomène et le problème de trope etc qu'il a sous estimés jusqu'à là. Après peu importe qu'il fasse ces commentaires en étant sincère ou calculateur. Il sait désormais qu'il ne peut plus faire n'importe quoi à ce niveau pour la saison 4 et dans ses futurs projets. Pour la saison 3, c'est raté étant donné que tout est déjà filmé et probablement dans la boîte.
Je trouve que là on en fait trop. Ce n'est pas le diable non plus et je n'oublie pas que sans lui, il n'y a pas the 100, il n'y a pas de Lexa, Indra, Clarke, Raven, Octavia etc enfin une série où les femmes sont fortes des guerrières et des leaders.

Moi je veux un spin off des grounders et avec Lexa bien évidemment. Si il est bien un manipulateur, hé bien vous savez quoi, je m'en fou, tant que j'ai droit à une série qui va me divertir, tant qu'on pourra voir de nouveau Lexa. Si cela se concrétise vous allez voir qu'il va plus que jamais bichonner notre commander 8-)

Mira2012

Message par Mira2012 »

Lexa est devenue un mythe. Pour moi tout ce qu'ils pourraient faire de nouveau avec risquerait de la gâcher complètement. Je verrais bien un film d'action avec Lexa/ADC en lead, cela dit ;)

serpo

Message par serpo »

Aumai77 a écrit :Pour celles qui lisent l'anglais... un petit article à propos de Lexa et la prestation de ADC

http://www.spoilertv.com/2016/03/perfor ... 1458789532

Et le début de l'article...
Grace. Charisma. Courage. Strength. Talent. These are just a few of the qualities that the casting team of The 100 must have been looking for when they set out to cast Lexa.
J'ai lu l'article et je suis d'accord sur tout. J'aime particulièrement le commentaire de SaturnaliaGirl :oops:
Two forces of nature, two great leaders, two equals in every way, who elevated each other and made each other even greater than they already were.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

feufollet a écrit :INVOCATION CLEXAKRU

il reste qq heures pour voter pour clexa sur zimbio
http://www.zimbio.com/brackets/TV+Coupl ... dness+2016

alleeeeeeez ! on pourra avoir droit à un interview des deux je crois après :mrgreen:
Il faut apparemment cliquer 2 fois pour que le vote soit pris en compte, vérifiez bien !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Mira2012

Message par Mira2012 »

exact

toujours à 52%. Difficilement rattrapable, donc si on maintient le cap, nos chouchoues vont gagner, youpi ;)

Très stupidement je viens de...
Purée ça fait toujours aussi mal. :(

AK

Message par AK »

Melsam23 a écrit :
Aumai77 a écrit :Deux fois au moins ;) Si le premier a pu être rapide, j'espère au moins qu'elles ont pris le temps pour le deuxième... :twisted:
Bon, je :arrow: avant que ça dégénère :p
Oui admettons le 1er dans l'excitation, bon passe encore ..
Mais puisque de toute façon Clarke en redemande, c'est que ça méritait plus ...
Je :arrow: :arrow: !! :D
feufollet a écrit :Théorie feufollesque...

MAIS si ça se trouve... lexa étant connectée à la CoL et la Col étant hors du temps...

quand elle s'est retrouvée dans un lit avec clarke... dans cet état de connexion intense, elles se sont retrouvées hors du temps.
Et en fait, elles ont passé des heures et des heures à faire l'amour, à parler, à se regarder avec passion, à recommencer encore.
clarke n'a pas vu le temps passer, mais lexa savait très bien où elle a amené son amante :mrgreen: :mrgreen:
Vous me tuez les filles ! :lol:
Je suis d'accord avec toutes vos théories dont la première est qu'effectivement la frustration et le désir accumulés depuis quelques temps entre elles, puissent expliquer que leur "1er round" se soit vite terminé... :?

Et pour la deuxième émise pas notre scénariste en chef feufollet est juste sensationnelle ! :D
Mira2012 a écrit :
feufollet a écrit :INVOCATION CLEXAKRU

il reste qq heures pour voter pour clexa sur zimbio
http://www.zimbio.com/brackets/TV+Coupl ... dness+2016

alleeeeeeez ! on pourra avoir droit à un interview des deux je crois après :mrgreen:
Bizarrement les autres nous rattrapent hyper vite. Ils se sont ligués ou quoi? (thérorie du complot....)
A voté ! Mais effectivement on nous rattrape bien vite ! Bizarre ! Apparemment ils se sont ligués oui, tout le fandom adverse !

Pour le spin-off, Melty a sorti un article en reprenant les dires de notre cher JR. Je vous mets le lien tout à l'heure, je suis sur mon tél RT je galère à foison !

Mira2012

Message par Mira2012 »

on est revenu à 53%. Tout va bien.

Message de Ricky (Lincoln) sur Twitter: "When u throw a 'but' into an apology,everything before it becomes void . It's no longer an apology,it just becomes another excuse" (grosso modo: s'il y a un "mais" derrière des regrets, cela rend les regrets caduques, cela devient juste une excuse parmi d'autres).

On se demande qui il vise là... :lol:
Modifié en dernier par Mira2012 le ven. 25 mars 2016 17:15, modifié 1 fois.

AK

Message par AK »

Pour le spin-off : http://www.melty.fr/the-100-saison-3-bi ... 13021.html

Bon 53 %, on tient le bon bout ! (N'empêche je suis en train de réaliser que beaucoup de mes votes n'ont pas du être pris en compte, vu qu'il faut cliquer 2 fois pour valider :/).

Mira2012

Message par Mira2012 »

Jason est mégalo. Personne ne veut de son spin-off.

Répondre