Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Mira2012

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Mira2012 »

C'est la "croisière s'amuse" version Zombies :lol: :lol: :lol:
Perso je prefererais largement revoir Alycia en badass ;)

AK

Message par AK »

Hyla a écrit :Un petit making of de la saison 2 de FTWD : Making of Season 2: Fear the Walking Dead
De l'eau, de l'eau et encore plus d'eau. Je croise les doigts pour qu'ils ne passent pas les 16 épisodes sur le bateau tout de même. Vu les tensions qui existent entre les personnages ça risque de finir en... nice boat :lol:
Par contre s'ils jugent bon de faire prendre un bain de soleil à Alicia en bikini, je ne dis pas non. C'est important d'assurer une bonne production de vitamine D, après tout 8-)
Ahah pour le nice boat Hyla !
N'empêche, je suis impressionnée, ils ont créé le bateau rien que pour le show !

Par contre je suis tout à fait d'accord, Alicia a besoin d'une bonne petite cure de vitamine D, alors qu'ils n'hésitent pas à lui faire prendre un petit bain de soleil ou deux.. Tout en réservant des moments d'action.. Alicia badass en bikini, je dis OUI !

Persona

Message par Persona »

AK a écrit :
Hyla a écrit :Un petit making of de la saison 2 de FTWD : Making of Season 2: Fear the Walking Dead
De l'eau, de l'eau et encore plus d'eau. Je croise les doigts pour qu'ils ne passent pas les 16 épisodes sur le bateau tout de même. Vu les tensions qui existent entre les personnages ça risque de finir en... nice boat :lol:
Par contre s'ils jugent bon de faire prendre un bain de soleil à Alicia en bikini, je ne dis pas non. C'est important d'assurer une bonne production de vitamine D, après tout 8-)
Ahah pour le nice boat Hyla !
N'empêche, je suis impressionnée, ils ont créé le bateau rien que pour le show !

Par contre je suis tout à fait d'accord, Alicia a besoin d'une bonne petite cure de vitamine D, alors qu'ils n'hésitent pas à lui faire prendre un petit bain de soleil ou deux.. Tout en réservant des moments d'action.. Alicia badass en bikini, je dis OUI !

Petit aparté : cet anime est pourri ! J'espère ça finira pas comme ça :p ils sont tous tarés dans cet anime.

AK

Message par AK »

Tant qu'Alicia survit et que c'est elle qui tue tout le monde, ça me va !!!! :D

(Puis qu'elle croise ensuite la route d'Elyza Lex...)

feufollet

Message par feufollet »

Je ne suis absolument pas convaincue par cette saison 2...

sinon pour les fans de zombies qui ont envie de rire : iZombie !
moi perso je suis fan :oops: :oops: :D
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AK

Message par AK »

J'adore iZombie !

D'ailleurs, tu me fais penser qu'il faut que je regarde le dernier épisode, j'ai du retard !!!

Hyla

Message par Hyla »

AK a écrit :J'adore iZombie !

D'ailleurs, tu me fais penser qu'il faut que je regarde le dernier épisode, j'ai du retard !!!
iZombie et Z Nation sont dans ma watch list depuis un certain temps mais il faut déjà que je finisse Twin Peaks.
Persona a écrit :Petit aparté : cet anime est pourri ! J'espère ça finira pas comme ça :p ils sont tous tarés dans cet anime.
La fin était la seule chose bien de cet animé. J'avais abandonné après deux épisodes, mais sachant comment c'était comporté Makoto j'étais ravie de son sort :twisted:
Puis si Alicia veut emprunter un peu à Kotonoha en pétant un cable de temps à autre, je ne dis pas non. Entre son frère junkie, ses parents incompétent, le papa latino qui torture des types dans sa cave et les zombies qui dérivent en tous senses, peut-être qu'elle aussi voudra utiliser de la machette à un moment donné :P
「Not everybody. Not you.」

casca

Message par casca »

Pour se changer un peu les idées... Et en glissant plus vers le polar, je vous encourage si ce n'est déjà fait à découvrir deux séries de la BBC. Il s'agit d'Happy Valley (2 saisons) et de No offence où les portraits de femmes sont particulièrement travaillés.

Bon visionnage!

AK

Message par AK »

Faut que je me mette à Z Nation ! J'essaye de commencer ça ce week-end !

Hyla

Message par Hyla »

Je vous vois venir AMC. Vous allez nous en zigouiller une des deux à ce rythme là!
scène coupée de Fear The Walking Dead S1 entre Alicia et Ofelia
Alycia a vraiment l'air d'avoir 16~17 ans ... dans son peignoir de grand-père :lol:
「Not everybody. Not you.」

Répondre