départ de connor?
Déjà 3 personnages qui quittent la série, après à peine 3 ans d'existence. Dommage que ce ne soit pas Brandon ou Callie, ou même les deux, grrr.
Maintenant vont-ils trouver un autre BF à Jude? C est vraiment du gâchis que l'histoire s'arrête juste au moment où ils étaient en plein questionnement sur la découverte de la sexualité. De mémoire c'est la première série sur une chaine populaire qui traite la sexualité entre deux ados gays.
Modifié en dernier par AlexKidd le mar. 29 mars 2016 10:09, modifié 1 fois.
Raison :Balise de spoiler
Fantasmagorie a écrit :hâte de voir l'épisode 3x18. Apparemment il y aura beaucoup de Stef et Lena.
Peut-être qu'on va avoir droit à sa nouvelle coupe. Je parle de stef. Hâte de voir la réaction de Lena. >_>
Pour confirmer mes dires... Voici la preuve en images.... Je l'espère! : ). Je les avais déjà vu pendant le tournage des épisodes de la 3B. En plus ils sont en studio. J'espère qu'ils ont gardés ces scènes! >_>
Leur relation va mieux, même si j'aurais apprécié que la scène entre elles ne soit pas que suggérée
Je vous passe le reste des relations qui me sortent par les yeux à part :
Mariana et Nick que je trouve mignon mais pas ça risque de ne pas durer !
Spoiler 3X19 :
Le prochain épisode s'annonce avec un peu plus d'action, bon en espérant que Stef ne se fassent pas encore tirer dessus. Ils se murmurent sur certain Tumblr que Callie serait enceinte de Brandon et ça semble vraiment possible et ça serait pour moi la fin de la série !
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras
coraline18 a écrit :Le prochain épisode s'annonce avec un peu plus d'action, bon en espérant que Stef ne se fassent pas encore tirer dessus. Ils se murmurent sur certain Tumblr que Callie serait enceinte de Brandon et ça semble vraiment possible et ça serait pour moi la fin de la série !
3x18 Stef et Lena
Stef est extraordinaire lol. Elle me fait rire de demander à Lena si Lena sera toujours attirée par elle sans ses seins. Alors que Lena lui a déjà fait un grand discours et très beau d'ailleurs sur ce qu'elle aime chez elle, et cela allant bien au delà de son corps.
Lena est encore plus extraordinaire. Elle dit qu'elle ferait l'amour avec elle tout de suite si elle le voulait.
Et Stef, qui est la meilleure répond avec sa signature, alias sa touche d'humour : "Pourquoi ? Tu ne voudrais pas m'offrir un diner d'abord".
Je pense que je devrais passer côté "couples de la série" pour y parler de Stef et Lena. Car c'est mon couple favori. Pour y parler de Lena que j'adore et de Stef que j'adore aussi. Et pour y parler du couple qu'elles forment. Car pour moi, elles sont tout dans cette série. Teri Polo et Sherri Saum sont extraordinaires. Elles rendent ce couple si réel. Je n'ai pas l'impression qu'elles jouent.
Stef a clairement changé. On voit bien qu'elle fait des efforts. Elle se confie. Je disais sur un autre site que Mariana est sans doute le personnage qui a le plus évolué dans la série depuis son début, mais Stef clairement aussi. Elle est passée d'une "one-man band" à une femme qui se confie à sa femme et qui ne fait plus les choses à sa manière sans elle comme si elle était dans un bateau toute seule, alors qu'elles sont deux. Je les voie unies plus que jamais et elles forment un superbe couple.
Alors... j'ai regardé le dernier episode hier... et c'est moi ou il était franchement pas terrible???
Le gros point faible de cette serie: callie brandon... c'est l'overdose et pourtant sa continue...
Aucune interaction entre Steph et Lena... trop de musique à mon gout (pas geniale en plus) .... episode très long, lent et ininteressant... j'espere que le prochain sera mieux car la je suis deçue du tournant que prend la série...
Ladycla a écrit :Alors... j'ai regardé le dernier episode hier... et c'est moi ou il était franchement pas terrible???
Le gros point faible de cette serie: callie brandon... c'est l'overdose et pourtant sa continue...
Aucune interaction entre Steph et Lena... trop de musique à mon gout (pas geniale en plus) .... episode très long, lent et ininteressant... j'espere que le prochain sera mieux car la je suis deçue du tournant que prend la série...
Le moins intéressant de la saison ! Sauf la fin qui est malheureuse ... Bref j'ai fait comme avec le 3X08 de the 100 j'ai rentabilisé en faisant autre chose pendant 40 min.
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras
l arrestation de Gab?
Pourquoi cette comédie musicale ridicule? 5 min auraient suffit.
Tous ces sous entendus avec brandon et qui vous savez...
Pas de Stef et Lena.
Ce baisse sorti de nulle part entre jude et le futur décédé. Pauvre jude. Après le départ de connor, il perd un ami.
Modifié en dernier par AlexKidd le mar. 29 mars 2016 10:10, modifié 1 fois.
Raison :Balises de spoiler
Brandon a voulu prouver qu'il était bien bête. Juste histoire de convaincre ceux qui n'étaient pas encore convaincu ^^
Je suis bien contente que cette affaire sois enfin sortie au grand jour. Il y a peut-être une chance pour que Brandon et Callie - Brallie - se termine pour de vrai un jour qui sait.
Le job de Lena en danger à cause de Gabe lol... Maintenant il faudra prouver que Stef, une adulte était là pour superviser tout ça. Mais c'est drôle que ça vienne tomber sur Lena.