[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Mira2012

Re: [Série] The 100

Message par Mira2012 »

Je trouve ADC sympathique, comme ça, à vue de nez. J'aime bien son côté frais et nature. Je dis cela sans aucun arrière pensée d'un attrait physique quelconque. Ce n'est pas mon genre non plus, et puis elle est bien trop jeune pour moi ;)

Elle n'a rien à voir avec Lexa, tout comme Eliza n'a rien à voir avec Clarke. Ce sont "juste" deux actrices talentueuses. J'apprécie aussi leur professionalisme, notamment dans leurs interactions avec leurs fans.

Certains confondent acteur et personnage oui... C'est pour cela que certains "méchants" se font insulter dans la rue (cela arrive plus souvent qu'on ne le croit)... Ou que des fans se permettent de tripoter les acteurs lors des séances photos, s'ils ont eu un rôle dénudé auparavant (c'est arrivé à un acteur australien avec qui j'avais eu l'occasion de pas mal discuter... il n'en revenait pas qu'un fan lui tâte le derrière!). Cela dit, je pense que la majorité des gens font la différence acteurs/personnages tout de même.

Abby:

serpo

Message par serpo »

On peut très bien aimer Lexa et ADC (du moins on imagine son caractère car après tout on ne vit pas avec et on ne la connaît pas)
ADC pour le côté frais et nature comme tu l'as souligné.
Ricky : She's one of those beautiful people who doesn't know she's beautiful.

Lexa est trop parfaite, cela n'existe pas une personne comme ça dans la réalité :mrgreen:

"je n'aime pas ce genre de fille" quel genre ? genre non charismatique ?

Persona

Message par Persona »

serpo a écrit :On peut très bien aimer Lexa et ADC (du moins on imagine son caractère car après tout on ne vit pas avec et on ne la connaît pas)
ADC pour le côté frais et nature comme tu l'as souligné.
Ricky : She's one of those beautiful people who doesn't know she's beautiful.

Lexa est trop parfaite, cela n'existe pas une personne comme ça dans la réalité :mrgreen:

"je n'aime pas ce genre de fille" quel genre ? genre non charismatique ?
J'avoue Lexa est juste parfaite. J'adore son caractère et ADC la joue super bien. Superbe jeu d'acteur.

Mais on se doute bien en voyant des interviews ou autre que ce n'est pas sa vraie personnalité.
Après on ne peut pas la connaître via interview et je n'irais pas jusqu'à dire que je l'aprécie vraiment car je la connais absolument pas. Mais j'aime bien sa façon de jouer et son professionalisme.

Mais c'est clair que pour moi ADC n'est pas Lexa.
C'est drôle comme certaines personnes ne savent pas faire la part des choses.

AK

Message par AK »

Je pense tout de même que pas mal de personnes arrivent à faire la différence entre ADC et le personnage de Lexa.
Le fait est, est que certaines filles se sont identifiées au personnage (parce que LGBT) et que le sort qui lui a été réservé les a laissées un peu démunies. Du coup elles se raccrochent tant bien que mal à quelque chose et c'est pourquoi elles n'arrivent pas bien à dissocier les deux. C'est sûr que c'est triste, mais bon...

Je trouve ADC fraîche et naturelle comme vous l'avez souligné, douce et souriante. Bref moi je dis pas non, même si quelques années nous séparent, mais pour elle, je veux bien faire un effort :p.
C'est sûr qu'elle n'a pas du tout le même charisme que son personnage, c'est là où on voit un certain décalage.. Mais en même temps c'est à elle de nous faire croire à son personnage et elle le fait tellement bien, qu'on s'y est perdu dedans !
Je ne doute pas qu'elle se fera connaître du grand public, car elle le mérite !

Bref, vous l'aurez compris, je l'aime beaucoup bien à ADC :D !

casca

Message par casca »

Personnellement, je préfère rester nuancée quant au fait de « posséder ou d’être dépossédée » d’un personnage de fiction car à n’en point douter qu’on le veuille ou non, celui-ci nous fait soit fantasmer ou réveille en nous certaines émotions que l’on croyait enterrées.
Face à l’absence, la mort en l’occurrence, il n’y a plus d’échange possible : le grand vide. Ce sont des instants très intenses où la réalité est presque insupportable au point de pencher doucement vers l’irrationnel, c’est un grand moment de solitude en tout cas.
Se raccrocher à quelque chose, à quelqu’un est tout à fait normal pour ne plus perdre pieds. Dans le cas qui nous intéresse soit le perso de Lexa incarnée par ADC, c'est un duo redoutable mais il n’aurait pas eu cet impact sur notre imaginaire arc-en-ciel sans Clarke.

De palier à un manque même fictif peut parfois amener à des comportements qualifiés de "strange". Restons donc modérée, car soit-dit entre nous, tout le monde y trouve son compte aussi bien les passives téléspectatrices par obligation que nous sommes face à des actrices en plein « move » qui ont-elles, une soif dévorante d’exister à nos yeux!

feufollet

Message par feufollet »

ADC quand au filtre "lexa" de snapchat

"I don't know if it's actually lexa, but i'll just gonna pretend it's lexa"

:P :P

oui nous aussi ça ns va que tu veuilles prétendre être lexa Alycia
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

oh mais !! je viens de capter que le 309 c'est demain !!! :o :o :o

j'aurais tellement voulu oublier cette info...
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Hulkator

Message par Hulkator »

Bonjour à tous,

Si certains d'entre vous regardent THE WALKING DEAD, je voudrais bien insister sur le fait que personne n'est à l'abris.
N’importe quel perso peu mourir à tout moments. Biensûr, THE 100 n'est pas TWD mais noter bien que Lexa pourrait très bien mourir tout comme Abby, Bellamy, Lincoln, etc....

casca

Message par casca »

Hulkator a écrit :Bonjour à tous,

Si certains d'entre vous regardent THE WALKING DEAD, je voudrais bien insister sur le fait que personne n'est à l'abris.
N’importe quel perso peu mourir à tout moments. Biensûr, THE 100 n'est pas TWD mais noter bien que Lexa pourrait très bien mourir tout comme Abby, Bellamy, Lincoln, etc....
Pas de problème de compréhension, si tu te promènes un peu dans la rubrique "séries télévisées & soap"... tu remarqueras qu'une grande majorité qui intervient sur ce post, le fait aussi sur d'autres comme par exemple sur TWD. Je pars du principe que, si l'on s'exprime sur un sujet, on se doit par respect des personnes qui lisent le post de connaître un minimum l'histoire. TWD et The 100 sont 2 séries totalement différentes qui soulèvent chacune à leur façon une problématique bien à elle sur la vie et la mort en situation de survie. Oui, des persos disparaissent au fil des saisons mais pas pour les mêmes raisons et je ne pense pas qu'il y ait confusion.

AK

Message par AK »

casca a écrit :Personnellement, je préfère rester nuancée quant au fait de « posséder ou d’être dépossédée » d’un personnage de fiction car à n’en point douter qu’on le veuille ou non, celui-ci nous fait soit fantasmer ou réveille en nous certaines émotions que l’on croyait enterrées.
Face à l’absence, la mort en l’occurrence, il n’y a plus d’échange possible : le grand vide. Ce sont des instants très intenses où la réalité est presque insupportable au point de pencher doucement vers l’irrationnel, c’est un grand moment de solitude en tout cas.
Se raccrocher à quelque chose, à quelqu’un est tout à fait normal pour ne plus perdre pieds. Dans le cas qui nous intéresse soit le perso de Lexa incarnée par ADC, c'est un duo redoutable mais il n’aurait pas eu cet impact sur notre imaginaire arc-en-ciel sans Clarke.

De palier à un manque même fictif peut parfois amener à des comportements qualifiés de "strange". Restons donc modérée, car soit-dit entre nous, tout le monde y trouve son compte aussi bien les passives téléspectatrices par obligation que nous sommes face à des actrices en plein « move » qui ont-elles, une soif dévorante d’exister à nos yeux!
feufollet a écrit :ADC quand au filtre "lexa" de snapchat

"I don't know if it's actually lexa, but i'll just gonna pretend it's lexa"

:P :P

oui nous aussi ça ns va que tu veuilles prétendre être lexa Alycia
+ 11111 les filles !!!

Et feufollet c'est toi sur ton avatar? Si c'est le cas excellent !!!

Répondre