Ahah Alycia ! C'est vrai qu'elle fait toute jeunette, bien qu'elle soit dans un vieux peignoir !
C'est sûr que si y a rapprochement entre les deux, y en a bien une qui n'y survivra pas ! Mais ça fait plaisir de voir une scène entre les deux, peut-être qu'on les verra plus proches dans la S2 !
Ahah ! Alors là excellent ! Définitivement, cette Mercedes a tout compris ! Elle va en gagner des fans ! Entre le coup du tweet pour Jason, et le coup du gilet pare-balles ! Qu'elle continue, qu'elle continue !
-gorsse attente sur l'épisode 5
-je voyais bien Alicia se rebeller contre sa mère mais vu le ton de la réponse, peut-être pas?
-adieu teen raleuse, bonjour neo-Alicia
-encore ces histoires d'alliance (Ofelia? Charlie?)
Allez, un peu moins de deux semaines à attendre
Edit : Non mais Mercedes! Il va vraiment falloir se cotiser pour lui acheter ce fichu gilet pare-balles Love my boo
Ce nouveau filtre fait fureur on dirait bien ! C'est cool, surtout que tout le monde se prête au jeu !!!
Merci Hyla pour les infos !
J'aime de plus en plus cette petite Mercedes, qu'elle nous comble encore de ses doux mots sur tweeter et de photos de notre chère ADC !!
feufollet, scénariste et désormais journaliste, mais je dis un grand OUI !
Lol.
Pour le coup je n'aime pas du tout l'effet sur les yeux. Ca fait mort vivant :p a croire qu'ils ont voulu zombifier lexa ^^
Un mélange de FTWD et The 100