Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AK

Re: Séries : venez en discuter !

Message par AK »

feufollet a écrit :Le jour où je lance ma serie, je sais que je pourrai compter sur toi pour gérer mon fac club AK :ugeek:
Ahah ! Tu peux compter sur moi feufollet !

Mon dieu, j'ai essayé de suivre un peu sur L Chat pour avoir des infos sur tout ce qu'il s'est passé à la 1ère de FTWD ! Mais c'est impossible là bas. Quasi 400 pages en un jour !
Toutefois, on a eu droit à Alycia qui parlait de son amitié avec Eliza : https://www.youtube.com/watch?v=d842Waqs34g
Et j'ai vu qu'après les Wanhedas d'Eliza, on avait droit aux "Heda's" d'Alycia ! :lol:

Je suis en peine que le twitter de "Clexa Source" soit désactivé, j'aurais pu suivre un peu mieux tout ça !

Melsam23

Message par Melsam23 »

AK a écrit :
feufollet a écrit :Le jour où je lance ma serie, je sais que je pourrai compter sur toi pour gérer mon fac club AK :ugeek:
Ahah ! Tu peux compter sur moi feufollet !

Mon dieu, j'ai essayé de suivre un peu sur L Chat pour avoir des infos sur tout ce qu'il s'est passé à la 1ère de FTWD ! Mais c'est impossible là bas. Quasi 400 pages en un jour !
Toutefois, on a eu droit à Alycia qui parlait de son amitié avec Eliza : https://www.youtube.com/watch?v=d842Waqs34g
Et j'ai vu qu'après les Wanhedas d'Eliza, on avait droit aux "Heda's" d'Alycia ! :lol:

Je suis en peine que le twitter de "Clexa Source" soit désactivé, j'aurais pu suivre un peu mieux tout ça !
Oh non t'en rates pas une ! Ah ah ! :D
Enfin si tu parles de la vidéo que t'as mise, on peut pas dire qu'on les voit quand même les Hedas ! :lol:
Et puis bon je crois que les wanhedas m'ont totalement conquis, grâce à toi AK, je ne vois vraiment plus que ça maintenant ! :mrgreen:
D'ailleurs, Eliza à la Wondercon avec son haut blanc, wahou !!! 8-)

Oui pour Clexa source, j'ai vu ça hier soir. Mais comment se fait-il qu'il ait été désactivé?
... May We Meet Again ...

AK

Message par AK »

Melsam23 a écrit :Oh non t'en rates pas une ! Ah ah ! :D
Enfin si tu parles de la vidéo que t'as mise, on peut pas dire qu'on les voit quand même les Hedas ! :lol:
Et puis bon je crois que les wanhedas m'ont totalement conquis, grâce à toi AK, je ne vois vraiment plus que ça maintenant ! :mrgreen:

Oui pour Clexa source, j'ai vu ça hier soir. Mais comment se fait-il qu'il ait été désactivé?
Oh Melsam, tu es reviendue :) !
Et ahah ! Non la vidéo c'était uniquement pour le début où elle parle d'Eliza.
Il y a quelques photos où on a les yeux qui peuvent bizarrement être attirés vers ses Heda's, mais je te préviens tout de suite, ce n'a rien de comparable aux célèbres wanhedas d'Eliza ! Mais ne faisons pas de difficultés :lol:
Apparemment le compte a été désactivé pour un petit moment car elles recevaient des messages pas très sympathiques (de ce que j'ai compris...).

Melsam23

Message par Melsam23 »

AK a écrit :
Melsam23 a écrit :Oh non t'en rates pas une ! Ah ah ! :D

Oh Melsam, tu es reviendue :) !
Et ahah ! Non la vidéo c'était uniquement pour le début où elle parle d'Eliza.
Il y a quelques photos où on a les yeux qui peuvent bizarrement être attirés vers ses Heda's, mais je te préviens tout de suite, ce n'a rien de comparable aux célèbres wanhedas d'Eliza ! Mais ne faisons pas de difficultés :lol:
Apparemment le compte a été désactivé pour un petit moment car elles recevaient des messages pas très sympathiques (de ce que j'ai compris...).
Oui je suis là! :D
D'accord, ça fait plaisir de voir que l'une comme l'autre s'apprécie en plus!
Ah ah! merci pour l'image, oui en effet, elles ne jouent pas dans la même catégorie, mais on peut bien s'en contenter oui .. :lol:
Par contre, on en parle de la main de la petite Mercedes ... :roll:
ok ok je :arrow: :arrow: :arrow:

Merci AK, j'avais pas réussi à savoir pourquoi. Pff ça craint si c'est ça, les gens ont vraiment que ça à faire ! :?
... May We Meet Again ...

Liklaugh

Message par Liklaugh »

AK a écrit :Apparemment le compte a été désactivé pour un petit moment car elles recevaient des messages pas très sympathiques (de ce que j'ai compris...).
De ce que j'ai compris, les messages "pas très sympathiques" portaient sur la tendance de Clexasource à twitter des informations/photos personnelles sur les actrices.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

AK

Message par AK »

Melsam23 a écrit :Par contre, on en parle de la main de la petite Mercedes ... :roll:
ok ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Ahah, tu as remarqué toi aussi?! :D
Liklaugh a écrit :De ce que j'ai compris, les messages "pas très sympathiques" portaient sur la tendance de Clexasource à twitter des informations/photos personnelles sur les actrices.
Ah ok, merci pour la précision Liklaugh.. Dans tous les cas , quel dommage !

Hyla

Message par Hyla »

Il faut vraiment que je modère mes attentes pour FTWD S2 mais c'est de plus en plus dur! Encore un article qui tease du Fighter!Alicia
「Not everybody. Not you.」

casca

Message par casca »

Hyla a écrit :Il faut vraiment que je modère mes attentes pour FTWD S2 mais c'est de plus en plus dur! Encore un article qui tease du Fighter!Alicia
Depuis la saison 1 de FTWD et The 100, j'avais aussi remarqué mais par respect pour une jeune actrice en passe de...

AK

Message par AK »

J-11 ! En espérant que nos espoirs soient récompensés !

Décidément notre ADC a vraiment tout pour elle, et pour être si jeune, elle est douée dans sa communication ! Déjà qu'elle a gagné le coeur de beaucoup de personnes, si en plus elle se met à parler d'Angelina Jolie, son fandom déjà conséquent va exploser !

casca

Message par casca »

Encore en vacances, je me suis visionnée FTWD d'un coup, suite à la sortie du blu-ray. Ne payez pas + cher, l'image est parfois trouble et n'a aucun piqué! La honte... Comme quoi, ils n'ont pas jugé que ce préquel méritait mieux.
Pour en revenir à ces 6 épisodes avec quand même un autre regard vis-à-vis d'ADC... On la retrouve encore + juvénile dans ce rôle que dans The 100, perso. Elle est assez présente même parfois à la limite du hors cadre mais Alycia est bien là (même prénom, quel effort de la part des scénaristes). Son comportement et jeu, nous laisse présager qu'elle va "poutrer" du zombi sans modération. Mais que les persos masculins me crispent dans cette série mais alors d'une force presque à la limite de l'insoutenable.
Quant au rôle d'Ofelia: joker.

Répondre