[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Hyla

Re: [Série] The 100

Message par Hyla »

Il y a une scène de l'épisode 309 que je n'arrive toujours pas à expliquer:
「Not everybody. Not you.」

Loxa11

Message par Loxa11 »

Hyla a écrit :Il y a une scène de l'épisode 309 que je n'arrive toujours pas à expliquer:
Je n y avais vu qu un effet d éclairage par rapport à la pièce...par contre quand il lui a précisé un peu avant qu il est le dernier F,j ai pensé il fallait tout un rituel ou etre porteur de qualités particulières pour qu il n ait jamais forme personne a cette fonction d autant plus qu il doit y avoir des connaissances à acquérir par rapport à la puce etc...d où ma surprise qu il transmette aussi facilement à Clarke la flamme!! Si quelqu un à un semblant d explication?

Mira2012

Message par Mira2012 »

idem pour la lumière, je ne pense pas que ce soit voulu.

Titus:
Concernant Clarke:
Les nightbloods:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Titus / Clarke / etc :
Hyla a écrit :
Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de ça. Je pense :
Les nightbloods:
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Loxa11

Message par Loxa11 »

Mira2012 a écrit :idem pour la lumière, je ne pense pas que ce soit voulu.

Titus:
Concernant Clarke:
Les nightbloods:
Tu as tout à fait raison d évoquer ces points et

Loxa11

Message par Loxa11 »

Et que dire effectivement du conclave qui aurait pu être un moment clef dans l histoire de The 100...complètement occulté alors que beaucoup attendait de voir son déroulement...par contre ils ont bien "pompé"sur les références catholiques(fumée colorée s échappant de Polis a l image de celle du Vatican lors de la fin du conclave, mince même au XXIIeme siècle et apres tant de découvertes scientifiques et de destruction nucléaire ils sont encore héritiers de cette tradition épiscopale sans oublier le bûcher...

serpo

Message par serpo »

Hyla

Message par Hyla »

AlexKidd a écrit :Titus / Clarke / etc :
Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de ça. Je pense :
Bon, si personne ne voit la lumière comme étant l'indication de quelque chose qui se produit (malgré la BGM qui accompagne la scène~) quelqu'un a t il peut-être une théorie sur le pourquoi de la pichenette? :?

Quant au fait que Titus soit le seul Flamekeeper, je pense que ça fait sens considéré qu'il est avant tout membre de la garde du Commander. Il en est même à la tête, c'est pourquoi les gardes lui obéissent.

casca

Message par casca »

Hyla a écrit :Il y a une scène de l'épisode 309 que je n'arrive toujours pas à expliquer:
Sur la flamme:

Hyla

Message par Hyla »

Petite aparté fanfiction et autre :
Je ne sais pas si certaines ici ont lu Fossilized (j'imagine que si), mais son auteur c'est associée à Katherine Brooks, la réalisatrice de Loving Annabelle pour faire un film ensemble. Celles qui le veulent peuvent supporter le projet ici.
J'espère qu'elles atteindront leur but!
Fossilized est sans doute la fanfic Clexa qui a connu le plus grand succès et pour cause. L'écriture de Chrmdpoet est captivante et elle ferait sans doute une excellent scénariste. Une scénariste qui ne tuerait pas ses personnages homo d'une balle perdue qui plus est et ça, c'est un énorme bonus.

J'ai aussi récemment fini de lire The Three Truths. C'est une fic AU mais là aussi très bien écrite (mention spéciale pour la grand-mère de Clarke, génialissime).

Répondre