Je m'ennuie à regarder l'episode, l'intrigue est longue et je n'arrive pas à adherer à ce qui s'y passe.
Bref, je ne suis pas certaine d'être présente le 20 juin pour son retour ...
Reviens au moins pour l'épisode 5.Ladycla a écrit :Bref, je ne suis pas certaine d'être présente le 20 juin pour son retour ...
Et j'espère aussi que nous aurons plus de moments entre Stef & Lena dans cette saison parce que cela m'avait manqué aussi ... Probable que nous ayons une scène mémorable après ...
On peut se faire une petite idée en ce qui le concerne à partir de cette photo Behind the scenes S4J'ai hâte de voir quelle storyline va avoir Jude aussi ... Le pauvre en a vu des vertes et des pas mûres dans la saison 3B ... J'espère que ça ira mieux pour lui !
Je les aime bien aussi. ça fait plaisir de les voir dans le cast. J'ai bien apprécié la présence de Sharon dans la 3B.Sheshat a écrit :Contente de revoir les parents de Lena aussi parce que je les aime bien
Ah Donald, lui j'imagine qu'il se fera plus rare.Sheshat a écrit :Et j'aurai bien aimé revoir Donald ... Je l'apprécie beaucoup aussi surtout depuis son apparition à la fête des pères !
Un trailer sans Brallie ... Le pied quand même !!!
Dans l'épisode 20 de la saison 3Sheshat a écrit :Sinon je suis curieuse de savoir si la storyline Ana/Mike va être développée !
Quant à Jesus, on a une idée de ce que sera sa storyline ... ? Surtout que ...