[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Ladycla

Re: [Série] The Fosters

Message par Ladycla »

Encore une deception de plus cet episode, je pense que la série prend ce tournant fatal de serie terminée.

Je m'ennuie à regarder l'episode, l'intrigue est longue et je n'arrive pas à adherer à ce qui s'y passe.

Bref, je ne suis pas certaine d'être présente le 20 juin pour son retour ... :cry:

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Bon, on dépoussière un peu. La saison 4 arrive bientôt et hier soir, on avait enfin le trailer.
Ladycla a écrit :Bref, je ne suis pas certaine d'être présente le 20 juin pour son retour ...
Reviens au moins pour l'épisode 5. :)
En tout cas, en ce qui concerne Stef et Lena, on ne connait pas vraiment leur storyline pour cette saison. Maintenant que tout va bien dans le meilleur des mondes (leur couple^^) je me demande sur quel arc la suite de leur idylle va se poursuivre. Ce sera une totale surprise contrairement au 3B ou on savait que Stef allait se confronter à un cancer et que Lena et la mère de Stef n'allaient pas être d'accord sur comment combattre son cancer.

Qu'est-ce qui nous attends pour cette saison ?

Voici le trailer de la saison 4. En tout cas des 10 premiers épisodes je pense. Ou même pas puisqu'ils se concentrent sur les premiers épisodes.

EDIT : Un trailer 0 % Brallie s'il vous plait. Pour la première fois de l'histoire de la série. Enfin!

La saison reprends exactement là où on s'est arrêté. Avec Nick.
Niveau retour de personnages. Jenna fait son retour. (l'ex de Monte) Et à propos de Jenna, je me demande si elle va s'excuser auprès de Lena. Car ce n'était vraiment pas à elle de parler du baiser à Stef. (Même-si Lena aurait du le faire plus tôt pour éviter ce genre de situation).

Stewart et Dana reviendront aussi.
Kerr Smith revient également. Robert Quinn, le père de Callie est de retour.

Et un nouveau personnage rejoindra le cast. Il s'agit de l'acteur transgenre Elliot Fletcher vu dans Faking it. Pour quelques apparitions je pense. Il apparaîtra pour la première fois dans l'épisode du 11 juillet.
Modifié en dernier par Fantasmagorie le dim. 15 mai 2016 11:31, modifié 1 fois.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Si ce n'est pas de l'amour ça...
Je me demande pourquoi c'est toujours elle qui doit tout faire dans cette ville.
Accident de voiture, elle est sur le coup - Tapage nocturne, encore elle - et ...
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Merci pour toutes les informations ;)

Je sens que cette saison va être encore bien mouvementée !!! Contente de revoir les parents de Lena aussi parce que je les aime bien :D

Quant au retour du père de Callie, je dirai euh ... Enfin ? :lol: Même si je ne sais pas quel rôle il va pouvoir avoir ... Et j'aurai bien aimé revoir Donald ... Je l'apprécie beaucoup aussi surtout depuis son apparition à la fête des pères !
Un trailer sans Brallie ... Le pied quand même !!! :lol:

J'ai hâte de voir quelle storyline va avoir Jude aussi ... Le pauvre en a vu des vertes et des pas mûres dans la saison 3B ... J'espère que ça ira mieux pour lui !

Et j'espère aussi que nous aurons plus de moments entre Stef & Lena dans cette saison parce que cela m'avait manqué aussi ... Probable que nous ayons une scène mémorable après ...

Je finirai par dire aussi que la saison 4 tombera à pic puisque PoI sera fini ... Ou comment enchaîner deux séries sans être trop perdues dans les diffusions ! :lol:

Fantasmagorie

De rien, bienvenue sur le sujet The Fosters :)
Et j'espère aussi que nous aurons plus de moments entre Stef & Lena dans cette saison parce que cela m'avait manqué aussi ... Probable que nous ayons une scène mémorable après ...
Déjà nous avons droit à cet épisode 5. J'espère que Stef se montrera particulièrement attentionnée envers Lena.
J'ai hâte de voir quelle storyline va avoir Jude aussi ... Le pauvre en a vu des vertes et des pas mûres dans la saison 3B ... J'espère que ça ira mieux pour lui !
On peut se faire une petite idée en ce qui le concerne à partir de cette photo Behind the scenes S4
Sheshat a écrit :Contente de revoir les parents de Lena aussi parce que je les aime bien
Je les aime bien aussi. ça fait plaisir de les voir dans le cast. J'ai bien apprécié la présence de Sharon dans la 3B.
Sheshat a écrit :Et j'aurai bien aimé revoir Donald ... Je l'apprécie beaucoup aussi surtout depuis son apparition à la fête des pères !
Ah Donald, lui j'imagine qu'il se fera plus rare.
Un trailer sans Brallie ... Le pied quand même !!!

Ce n'est rien de le dire! Je pense que cette saison il y a espoir que ça devienne de l'histoire ancienne.
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Merci ! ;)

Effectivement cela ne serait pas la première fois que Stef' se met en danger ... Je me souviens de l'épisode où ils ont fait une descente chez Ana et où elle s'est prise une balle pour finir à l'hôpital ... Mais Lena, je me souviens à peu près de ses mots, avait dit qu'elle acceptait tout de Stef surtout quand ça concerne son boulot ... Je crois que c'était grosso modo la scène avant le mariage ... Donc oui cela ne m'étonnerait pas que ...
D'ailleurs est-ce que nous avons déjà eu un moment où ...
Concernant Jude, effectivement cela pourrait être un nouveau love interest mais je crois qu'on avait déjà un peu dit ça en ce qui concerne Jack ... Sinon je suis d'accord avec toi, il était trop cute avec Connor !!! Je suis déçue qu'ils aient du rompre ... Bon cela ne m'a pas empêché d'écrire des fics sur eux et ce déjà bien avant que leur histoire ne soit finie ! ;)

C'est vrai que même si Sharon n'a pas toujours été complètement d'accord, c'était chouette de la voir se reprocher de sa fille ^^

J'espère aussi que ...
Sinon je suis curieuse de savoir si la storyline Ana/Mike va être développée !
Quant à Jesus, on a une idée de ce que sera sa storyline ... ? Surtout que ...
Pardon, j'ai mis beaucoup de balises spoilers ne sachant pas si tout le monde a vu la saison 3B ...

Fantasmagorie

Sheshat a écrit :Sinon je suis curieuse de savoir si la storyline Ana/Mike va être développée !
Quant à Jesus, on a une idée de ce que sera sa storyline ... ? Surtout que ...
Dans l'épisode 20 de la saison 3
Tu es sûre que tu as vu ce dernier épisode ?
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Oui oui promis je l'ai vu lol

Après je sais pas si cela aura des suites ... D'où le fait de ma remarque sur le fait de continuer le développement de la relation Mike/Ana ;)

Et pour Gabe, pareil, est-ce que du coup il va disparaitre comme ça sans plus jamais revenir (ou presque) comme la plupart des pères biologiques de la série ? Sans même une petite mention de temps en temps ... ?

Fantasmagorie

Ah Ok :)

Je ne sais pas. Mais vu le sérieux avec lequel Ana semble prendre cette relation... :lol:

Pour Gabe, non il ne disparaît pas. Je pense même qu'il fait encore parti de la storyline de Jesus. En tout cas il était sur le tournage. Je pense que sa storyline pourrait se finir avec son nom enlevée de cette liste de délinquants sexuels. J'imagine que Jesus va continuer à vouloir l'aider. Je vois bien Stef s'en mêler aussi pour aider son fils.
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Effectivement ...

Répondre