En attendant petit retour rapide sur tes impressions feufollet. (sur l'épisode 2)
Karma : je suis d'accord avec toi. Je la comprend même très bien moi aussi. Pas seulement pour cet épisode 2 mais aussi pour le premier ou elle m'a vraiment touché et j'ai compris sa situation ou ce qu'elle pouvait ressentir. J'ai trouvé Amy plutôt odieuse dans ce premier épisode. J'espère que j'aurai le temps d'y revenir plus en détail.feufollet a écrit :Karma : pour une fois je la comprend, elle a vraiment été blessée par Amy. Mais sa meilleure amie lui manque. Quand à la fin, elle cherche Amy pour la chanson j'ai vraiment trouvé ça mignon. Mais bon, dès l'épisode suivant ça va être l'escalade de coup de p*te
Amy : ben une fois n'est pas coutume. Amy m'a exaspéré dans cet épisode. Tournant en boucle entre "je veux pardonner/non j'ai évolué". Jugeant un peu trop vite. Ne sachant pas comment faire ce qu'elle veut et ne pas perdre la confiance de Lauren.
C'est bien la première fois que je ne me range pas du côté d'Amy à la fin d'un épisode oO
Pour ce qui est de la fin de l'épisode 2, elle cherche Amy... Mais à un moment son regard s'arrête et je me demande si en plus d'avoir perdu de vue Amy, elle n'est pas un peu confuse par le baiser de Zita, ahah. Je sais je me fais des idées :p.
Par contre pour la première fois je suis intéressée par le personnage de Karma. ça devient intéressant.
Amy : Pareille pour moi. Sauf que cela date de l'épisode 1 de cette saison. Je trouve qu'Amy se comporte en peste. J'y reviendrai.