Permalink sur tumblr
Un fan a demandé hier (le 5 avril) au screen-writter de 307 de prévenir les fans s'ils comptent tuer Lexa de nouveau et la réponse est sans appel : si la mort de Lexa vous a affecté, arrétez de regarder la série de suite. Prenez un cobaye qui la regardera pour vous et vous dira si c'est supportable ou pas.
Ca promet.
p.s: Marxuach peut écrire de telles choses parce qu'il n'est plus sous contrat avec The 100. Il n'avait signé que pour un seul épisode, le fameux 307, et passe depuis sa diffusion énormément de temps à ecouter les fans, échanger avec eux et s'est excusé de nombreuses fois pour la peine que "son" épisode a causé.
Etant scénariste pour le reboot de Xena il sauve sa peau en se rachetant auprès des fans, mais c'est aussi parce qu'il joue gros que je prends sa mise en garde au sérieux.
We. will. survive.
C'est le pouvoir secret des gens gays : on survit à tout : )
dans l'épisode on l'entend clairement prononcer le "L"....
et pour moi Clarke
a réalisé qu'elle en était tombée amoureuse quand elles se regardent au bord du lit.
ps: sur le prochain ep'
si Murphy se fait vraiment choper par Ontari et s'il y a le moindre doute sur son consentement, cela va encore chauffer sur la toile. Ce serait un revirement total de Jason par rapport à l'absence totale de violence sexuelle dans the100 - ce qui reposait de Game Of Thrones!
A noter: tout le monde attend une interview de Ricky au petit matin pour nous. Comme il en a gros sur la patate, on se dit qu'il va lâcher des anecdotes intéressantes...
ps : Javi est devenu le chevalier blanc, protecteur de nos petits coeurs
Permalink sur tumblr
Un fan a demandé hier (le 5 avril) au screen-writter de 307 de prévenir les fans s'ils comptent tuer Lexa de nouveau et la réponse est sans appel : si la mort de Lexa vous a affecté, arrétez de regarder la série de suite. Prenez un cobaye qui la regardera pour vous et vous dira si c'est supportable ou pas.
Ca promet.
p.s: Marxuach peut écrire de telles choses parce qu'il n'est plus sous contrat avec The 100. Il n'avait signé que pour un seul épisode, le fameux 307, et passe depuis sa diffusion énormément de temps à ecouter les fans, échanger avec eux et s'est excusé de nombreuses fois pour la peine que "son" épisode a causé.
Etant scénariste pour le reboot de Xena il sauve sa peau en se rachetant auprès des fans, mais c'est aussi parce qu'il joue gros que je prends sa mise en garde au sérieux.
Pour moi y a pas de doutes le 3x16 va être horrible.. peut être même pire. Je vais faire un break et juste lire vos spoilers je pense afin d'éviter de revivre ça.
Le live de Ricky Whittle sur la chaine youtube de BuzzFeed vient de finir et JRoth en a pris pour son grade!
- Ricky a décidé de quitter la série après que son rôle ait été réduit à néant dans la S3. Il avait déjà quelques problèmes de communication avec JRoth dans la S2 mais cette saison les choses étaitent devenues insupportables.
- Il appelle JRoth "a bully" et un narcissiste
- Le potentiel de Lincoln a été complètement gâché. Il devait y avoir une trame entre Luna et lui mais JRoth l'a fait disparaitre, comme la plupart de ses autres scènes qui étaient importantes à l'histoire (on a pas fini avec les plot holes )
- Ils ont été jusqu'à couper ses lignes lors sa scène finale dans 309
- Ricky pense qu'il est stupide d'avoir tué deux personnages aussi important que Lexa et Lincoln en deux épisodes, que leurs morts étaient inutiles, que Jason a saboté son propre show juste pour "choquer" le téléspectateur mais que c'est une mauvaise façon de faire : les S1 et S2 présentaient les personnages face à des choix difficiles mais dans la S3 les personnages comme Pike sont sans reliefs.
Il a du aborder d'autres points mais globalement : les acteurs et le staff sont géniaux et JRoth est un pauvre gars imbus de sa personne et qui a ruiné sa série par manque de professionnalisme et par ses choix ridicules.
So long, Lincoln.
Modifié en dernier par Hyla le mer. 6 avr. 2016 10:42, modifié 1 fois.
Il dit aussi qu'il faut continuer à regarder le show, car c'est un "bon show" et le cast et l'équipe sont comme "sa famille" et bossent comme des tarés.
Il a fait une bourde en disant que c'est "stupide" de ne pas regarder la série à cause de la perte de personnages, mais bon... Il ne pouvait pas juste tirer à boulets rouges dessus.
Sa cible c'était Jason.
Modifié en dernier par Mira2012 le mer. 6 avr. 2016 08:29, modifié 1 fois.
casca a écrit :Sur Lexa et ses petits protégés après lecture de vos derniers posts
.../...
Je cite: pour commander, Heda a besoin de Force, Sagesse et Compassion. Le mot compassion me dérange quant à sa définition qui est d'avoir de la pitié alors qu'elle est celle qui enseigne l'art du combat(donc l'outil), et est aussi le guide spirituel( le précepteur) sur « le comment bien gouverner quand je ne serai plus là». Pour moi, Lexa penche plus du côté paternel basique comme « sois donc à mon image».
.../...
Bien que ta définition de la Compassion soit ce qui est communément admis, ce n'est pas tout à fait cela. La compassion c'est plus la faculté de ressentir la douleur, la peine de l'autre, et de tenter d'y trouver une solution. Et je pense que Lexa découvre cela au contact de Clarke, mais que cette faculté était latente en elle bien avant et cela explique qq uns de ces comportements.
Ceci dit, elle évolue dans un monde très dur et est à la tête de tribus qui ne voit les choses que par les armes. Donc, oui, elle doit aussi faire preuve d'une certaine sévérité pour assoir son autorité. Elle a fait en sorte que ses successeurs soient entrainés au combat, mais en tant que guide spirituel, je pense qu'elle leur a surement enseigné cette sagesse et cette compassion qui font les bons chefs. Après, je peux me tromper. Aden était surement assez proche de sa façon de voir l'avenir. Et elle devait faire en sorte qu'il perpétue tout ça.
non je ne pense pas, la compassion pour un dirigeant est importante, ce qui n'exclut pas d'être impitoyable et de trucider tout guerrier qui entrave la paix et la puissance du "clan".
Les sangs de nuits sont des guerriers, ils sont élevés comme ça. S'il commençaient à tergiverser lors du combat final, c'est qu'il ne seraient pas digne d'être des chefs.
La classe des guerriers n'a rien à voir avec les autres classes, d'autant si ces guerriers sont des "héritiers". Qu'importe leur âge. Un enfants même jeune, peut être un guerrier accompli et en plus il sera bien moins sensible et apte à souffrir de blocages morales qu'un adulte.
Il n'y a qu'à voir le cas des enfants-soldats qui ont opéré ou opèrent encore à travers les âges et le monde.
De plus l'histoire de guerre propre est un mensonge qui date d'une époque récente...Il n'y a pas de guerre propre, il n'y a pas d'exercice de pouvoir sans sang sur les mains...Même pour quelqu'un d'aussi intègre que l'était Lexa et elle en était parfaitement consciente...Clarke est l'héritière de notre société hypocrite.
"Impitoyable" c'est la qualité qui faisait aux yeux d'Indra que Lexa était un grand chef.
je pense qu'inévitablement la puce va être détruite! et les souvenirs de lexa avec...
sans doute en cette fin de saison 3, clarke ne retrouvera pas luna à temps et devra se mettre la puce pour vaincre ALIE...d'ailleurs on en saura peu être un peu plus sur les précédents commandants vu que leurs "esprits" sont stockés dedans!
je pense que clarke fera ses adieux à lexa, poussez par cette dernière dans la col, pour détruire la puce et en finir avec cette intrigue.
il pourront sans doute attaquer la saison 4 avec pour les grounders, comme nouvelles devises "blood don t must have blood", mais aussi "the commander n’auna plus d'esprit!"
luna et ontari vont devoir user de manigances and co pour être commander et je pense que des conflits vont se créer au sein même des 12-13 clans, on fera sans doute connaissance avec d'autres clans pas vu encore.
pour octavia :
j avais un peu de mal avec ce perso au départ et au final je m y suis attachée!
je la vois bien prendre la place de indra ( une fois celle ci out) je la vois même être la "sous commander"! en revanche, je sais pas pourquoi, mais je ne la vois pas tuer pike, quelqu’un d'autre sans chargera...peu être abby ou kane...
je pense que la vengeance d'octavia serra peu être juste de retourner définitivement sa veste coté grounders!
enceinte oui mais elle le perdra pour renforcer le coté tragique!
je vous l 'avais dit..j'ai réflechis apres c'est juste une théorie