[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
AlexKidd

Re: [Série] The 100

Message par AlexKidd »

Ricky Whittle (Lincoln) a posté aujourd'hui une interview dans laquelle il balance pas mal sur Jason Rothenberg et The 100...

Je n'ai pas tout écouté car l'interview est assez longue, mais je me demande ce que JR a fait pour rendre la vie aussi impossible à Ricky Whittle, au point qu'il essaye autant de partir. Je n'ai pas fini l'interview mais ça ne laisse rien présager de bon pour la saison 4. Il faut qu'ils changent de showrunner, sinon la série risque de bien couler : /

(JR a abusé de sa position de pouvoir seulement sur Ricky Whittle ou également sur ADC et le reste du cast de The 100 ..? o_o)
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bah alors Kidd, tu ne suis plus ? Le lien a déjà été posté (p174) ;)

C'est quoi cette histoire d'abus de pouvoir ? Ça rappelle les tweets de la mère de Ricky. On veut tout savoir !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

feufollet

Message par feufollet »

P174

En moins d'un mois on a explosé ce fil
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Liklaugh a écrit :Bah alors Kidd, tu ne suis plus ? Le lien a déjà été posté (p174) ;)
feufollet a écrit :P174

En moins d'un mois on a explosé ce fil
Pardonnez-moi, je suis moins attentive et je n'ai pas fait de page catching, j'aurais dû ! Bon eh bien du coup, j'ai remonté l'interview une nouvelle fois : p
Liklaugh a écrit :C'est quoi cette histoire d'abus de pouvoir ? Ça rappelle les tweets de la mère de Ricky. On veut tout savoir !
Dans l'interview, il dit en gros que JR a abusé de sa position de pouvoir pour le harceler, le pousser à bout. Que JR lui a volontairement coupé des lignes de dialogue, des scènes, au point où il s'est retrouvé à ne pas travailler du tout durant 6 semaines ( il venait jouer au tennis ou aux jeux vidéo avec les autres acteurs, tellement il n'avait rien à faire sur le plateau ).

Que The 100 doit changer de showrunner. Que JR s'est comporté de manière dégueulasse avec lui. Que s'il demande aux gens de regarder la série, c'est pour les autres acteurs qui y sont toujours et qui n'en sont pas sortis contrairement à lui. Qu'ils sont devenus une famille pour lui. Qu'il ne pardonnera jamais à JR de l'avoir forcé à quitter un show et un cast qu'il adorait. Que JR a trop d'égo, qu'il a été immature.

Il n'y va pas avec le dos de la cuillère hein ^_^'

ps : et vous avez raison, j'avais complètement raté le post de Mira ! My bad /o/

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Merci pour le résumé.
AlexKidd a écrit :
(JR a abusé de sa position de pouvoir seulement sur Ricky Whittle ou également sur ADC et le reste du cast de The 100 ..? o_o)
On peut donc se dire que JR s'est probablement comporté différemment avec ADC et son personnage puisqu'elle a eu un max de scènes jusqu'au 307. Ne parlons même pas de Clarke.
JR doit faire une fixation sur les personnages féminins, et Ricky doit tout simplement avoir eu la malchance d'être un mec ! :?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Persona

Message par Persona »

Après on n'est pas avec eux non plus. Est ce que vraiment JR est un tortionnaire ? ADC en a dit que du bien.
Peut être que c'est juste un très mauvais feeling entre JR et Ricky.
Ou alors c'est vraiment un sal*****

Au final on ne sait pas. Après bien souvent y'a des histoire entre un ou plusieurs acteurs et le showrunner. Me semble que celle qui a créait Grey's Anatomy a eu pas mal de soucis avec bon nombre d'acteur.. Après quant à savoir le vrai du faux...

AK

Message par AK »

JR au bûcher !!!! :twisted:

Weda

Message par Weda »

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Omg........

The 100 est en train de prendre une direction que je ne comprends pas. Le shock value a ses limites : /

Attention pour l'épisode de ce soir / demain, spoilers/rumeurs 310 :
Euh... voilà. Bon sinon, voici l'interview d'Eliza par Zimbio... o_o

AK

Message par AK »

AlexKidd a écrit :Omg........

The 100 est en train de prendre une direction que je ne comprends pas. Le shock value a ses limites : /

Attention pour l'épisode de ce soir / demain, spoilers/rumeurs 310 :
Euh... voilà. Bon sinon, voici l'interview d'Eliza par Zimbio... o_o
Humm... *Pouce levé*
Ca promet !!!

Merci pour les infos AlexKidd.

Répondre