... j'espère que les rumeurs sont fausses ! Mais malheureusement, elles ont été avérées à chaque fois. Il vaut mieux se préparer, je crains que ce ne soit vrai ( d'ailleurs, les rumeurs parlent aussi d'un éventuel départ d'Eliza Taylor... pas pour tout de suite, mais la saison 4 semble assez compromise quand même : / ).AK a écrit :Humm... *Pouce levé*AlexKidd a écrit :Omg........
The 100 est en train de prendre une direction que je ne comprends pas. Le shock value a ses limites : /
Attention pour l'épisode de ce soir / demain, spoilers/rumeurs 310 :Euh... voilà. Bon sinon, voici l'interview d'Eliza par Zimbio... o_o
Ca promet !!!
[Série] The 100
- AlexKidd
Re: [Série] The 100
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- AK
Je crois que là.. Y a pas à dire, JR a complètement saboté sa série ! Et si Eliza quitte réellement The 100 au terme de la S4, on peut dire que la série sera définitivement enterrée !
- Melsam23
Merci AlexKidd pour les infos !
Même si elles sont loin d'être réjouissantes !
C'est quoi cet épisode là ?! Franchement ça devient ... je sais pas, j'ai même pas de mot !!
Il s'est vraiment cru dans GOT cette saison, c'est pas possible ! Ou alors il est bon à interner !
Euhh autant vous dire que si Eliza quitte la série, je la quitterais aussi !
C'est plus une balle là que JR est en train de se tirer dans le pied, c'est un missile .. lol
Même si elles sont loin d'être réjouissantes !
C'est quoi cet épisode là ?! Franchement ça devient ... je sais pas, j'ai même pas de mot !!
Il s'est vraiment cru dans GOT cette saison, c'est pas possible ! Ou alors il est bon à interner !
Euhh autant vous dire que si Eliza quitte la série, je la quitterais aussi !
C'est plus une balle là que JR est en train de se tirer dans le pied, c'est un missile .. lol
... May We Meet Again ...
- Hyla
Certains fans ont tiré des conclusions un peu hâtives du trailers disponible sur I-tunes où Murphy est...
Mais comme rien ne confirme qu'ils iront jusque là, je prends ce genre de rumeurs avec des pincettes (même si les scénaristes ont l'air décidés à provoquer le plus de scandales possible cette saison~).
Nous aurons notre réponse au petit matin.
「Not everybody. Not you.」
- AlexKidd
Ce n'est pas une rumeur ('fin c'est une rumeur sans en être une au vu des sources u_u' ), a priori ça va vraiment se passer comme ça. Le seul détail :Hyla a écrit :Certains fans ont tiré des conclusions un peu hâtives du trailers disponible sur I-tunes où Murphy est...Mais comme rien ne confirme qu'ils iront jusque là, je prends ce genre de rumeurs avec des pincettes (même si les scénaristes ont l'air décidés à provoquer le plus de scandales possible cette saison~).
Tain, s'ils tuent ce personnage aussi........
Discord : AlexKiz #4559
- AK
Non mais non, s'ils tuent ce personnage, c'est un tsunami, un ouragan, une apocalypse qui va s'abattre sur JR !
A vouloir trop choquer, il s'est sabordé tout seul. Effectivement, si toutes ces rumeurs s'avèrent vraies, ce n'est pas une balle ou deux dans les pieds qu'il se met, mais un missile oui Melsam !!
Réponse demain !
Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que nous allons râler une fois de + !

A vouloir trop choquer, il s'est sabordé tout seul. Effectivement, si toutes ces rumeurs s'avèrent vraies, ce n'est pas une balle ou deux dans les pieds qu'il se met, mais un missile oui Melsam !!
Réponse demain !

- Melsam23
Ohh que oui on va raler, et comme on l'a déjà dit, on est pas au bout de nos peines !AK a écrit :Non mais non, s'ils tuent ce personnage, c'est un tsunami, un ouragan, une apocalypse qui va s'abattre sur JR !
Réponse demain !
En fait,
... May We Meet Again ...
-
feufollet
Je tente de comprendre cet épisode..
Non je tente de comprendre Jason...
Non en fait sinon, je me suis trouvée une petite série bien sympathique (bon sans lesbiennes mais c'était le plus safe pour ne pas se retrouver avec des perso qui meurent pour rien), qui me fait beaucoup de bien, qui me fait beaucoup rire aussi : lucifer !
Franchement essayez ! le synopsis pourrait avoir l'air aberrant mais est ce que ça peut être pire que the100 ?
Pour une lecture adéquate du pavé à venir, considérez que l'italique sert à toutes mes remarques sarcastiques ET délirantes...
Et tout le reste relève du sarcasme, du sans-voix face à tant de carnages
Bref, j'attend le recap en image de Alexkidd, et toutes vos analyses, pour ma part, j'ai même plus envie de dire combien ça devient n'importe quoi....
EDIT : ah et persona > non, je n'ai pas encore été recruté par FTWD, j'ai du m'improviser postière pour récupérer ma candidature comme scénariste pour the100 ! pkoi ? pcq à ce stade, je n'oserais pas m'associer à une série pareille.
WOW ! on est passé de "génial y'a the 100 aujourd'hui" à "mais que vont ils encore inventer pour tout bousiller ?"
EDIT 2 : je viens de voir le trailer de l'ép suivant
Non je tente de comprendre Jason...
Non en fait sinon, je me suis trouvée une petite série bien sympathique (bon sans lesbiennes mais c'était le plus safe pour ne pas se retrouver avec des perso qui meurent pour rien), qui me fait beaucoup de bien, qui me fait beaucoup rire aussi : lucifer !
Franchement essayez ! le synopsis pourrait avoir l'air aberrant mais est ce que ça peut être pire que the100 ?
Pour une lecture adéquate du pavé à venir, considérez que l'italique sert à toutes mes remarques sarcastiques ET délirantes...
Et tout le reste relève du sarcasme, du sans-voix face à tant de carnages
EDIT : ah et persona > non, je n'ai pas encore été recruté par FTWD, j'ai du m'improviser postière pour récupérer ma candidature comme scénariste pour the100 ! pkoi ? pcq à ce stade, je n'oserais pas m'associer à une série pareille.
WOW ! on est passé de "génial y'a the 100 aujourd'hui" à "mais que vont ils encore inventer pour tout bousiller ?"
EDIT 2 : je viens de voir le trailer de l'ép suivant
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- Aumai77
Je croyais que l'épisode devait être diffusé le 10/04... Bon, ben je dois confondre ou faut que j'arrête les pilules moi...
Je n'ai pas encore jeté un œil sur Twitter et déjà, j'hésite entre mourir de rire ou me tirer une balle dans la tête.. histoire de me retrouver dans la CoL
En tout cas, ça tourne un fisco ce truc... Domage
Je met en spoiler pour ne pas pourrir le truc, mais c'est un digression
Je n'ai pas encore jeté un œil sur Twitter et déjà, j'hésite entre mourir de rire ou me tirer une balle dans la tête.. histoire de me retrouver dans la CoL
En tout cas, ça tourne un fisco ce truc... Domage
Je met en spoiler pour ne pas pourrir le truc, mais c'est un digression