[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
AlexKidd

Re: [Série] The 100

Message par AlexKidd »

feufollet a écrit :Bref, j'attend le recap en image de Alexkidd, et toutes vos analyses, pour ma part, j'ai même plus envie de dire combien ça devient n'importe quoi....

Ah non, je ne vais pas faire de recap sur le 310. Je n'ai pas la foi de Jaha, que les rumeurs se soient vérifiées - yet again - c'est désespérant. Hormis...
feufollet a écrit :je me souviens qu'on attendait le 311 pcq il était écrit par Kim et qu'il devait être l'un des plus intenses. fut une époque on pensait que THE scene aurait lieu là... je m'attend au pire

Dans le 311, on devrait voir :
Je vais juste mettre cette interview de février 2016, entre EW et JR :

ENTERTAINMENT WEEKLY: When the series was picked up and you got started, did you ever anticipate how dark it would become?
JASON ROTHENBERG: When you sell a show, you’re trying to do what you think the network is going to like and want, and so I think partially that’s why the pilot episode had more of a teen drama feel to it. My sensibility for it has always been dark, and the pilot itself had a very dark twist. Jasper’s character gets speared at the end and dies, actually, in the script. The only reason he didn’t end up dying was because [actor] Devon Bostick was so phenomenal that I was afraid to lose such a talented actor so soon, and so I wimped out on the choice. (par contre Lexa, c'est bon ? On peut l'exécuter comme une vieille chaussette alors que son personnage était plus important et plébiscité par le public ? >_> )

But I think we very quickly thereafter established the tone that nobody was safe, that people could actually die. We were also lucky in that [The CW president] Mark Pedowitz was saying, “We want you to go dark.” I kept pushing it darker and darker, like, at the end of episode 5 [in which 300 people are sacrificed ultimately for no reason], he called and was like, “Amazing episode! You can go darker.” [Laughs] I said, “Mark! How much darker can you get?” He’s a good number one fan to have.

Donc c'est à cause de ce Pedowitz qu'on se retrouve avec une série qui carbure au shock value en mode GOT ? Ce même Pedowitz que Ricky Whittle félicitait dans son interview avec Ben Bateman ? :)
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

feufollet

Message par feufollet »

A ce stade je ne sais même pas pourquoi je lance encore les épisodes

Je dois être branchée sur automatique "c'est jeudi c'est the100" je ne vois que ca...

Aumai : j'ai testé wynnona et hormis un petit budget effets spéciaux (donc se préparer à qq moments mal tournés) c'est vraiment pas mal !

Pour en revenir aux 100...
Non en fait non... Je ne vois pas quoi rajouter au carnage.
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Hyla

Message par Hyla »

Alors moi je l'ai bien aimé cet épisode.
Pas tant pour ce qui se passe à Polis (la dernière scène qui s'y déroule étant juste bonne à lancer une autre grosse polémique dont tout le monde se serait bien passé), mais pour Arkadia. Waoo, j'ai eu des frissons tout l'épisode. Raven et Gabby, mes chéries, vous avez été magistrales.
AlexKidd a écrit :
feufollet a écrit :Bref, j'attend le recap en image de Alexkidd, et toutes vos analyses, pour ma part, j'ai même plus envie de dire combien ça devient n'importe quoi....

AlexKidd a écrit : Dans le 311, on devrait voir :
「Not everybody. Not you.」

feufollet

Message par feufollet »

Hahaha hyla ta petite remarque de la fin

concernant le preview du 311
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Aumai77

Message par Aumai77 »

Hyla a écrit :.../...
AlexKidd a écrit : Dans le 311, on devrait voir :

Mira2012

Message par Mira2012 »

pfff.... c'est devenu complètement le cirque. Je n'arrive plus à entrer dedans. Je vois tout ce petit monde gesticuler de loin, en baillant d'ennui. L'histoire n'a ni queue ni tête.
et en plus, une violence de plus en plus fréquente, qui me donne envie de vomir.
Bref, courage, fuyons!

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mira2012 a écrit :
Oui :shock:

C'est l'une des choses qui m'étonne le plus :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Hyla

Message par Hyla »

feufollet a écrit :Hahaha hyla ta petite remarque de la fin
Sous la douche je ne sais pas si c'est normal, mais ça prouve tout de même que malgré ses nombreux défauts cette série arrive toujours à nous faire réfléchir et à nous tenir en haleine. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'histoires en ce qui me concerne en tout cas.
C'est pour ça que malgré 307, toutes les incohérences, les faux pas et passages moins inspirés que d'autres, je continue à suivre The 100.
Il y a bien une chose sur laquelle j'aimerais que les scénaristes lèvent le pied cela dit

Persona

Message par Persona »

Je n'arrive toujours pas à croire que:
Bon vous l'aurez compris je hais ce personnage. Je commence à plus aimer la série de toute façon. J'aime GoT mais l'univers de GoT c'est l'univers de GoT et j'aime pas les gens qui copie. The 100 avait son univers ils sont en train de tous gâcher.

Sinon Lucifer c'est top j'adore sa relation avec Clhoé :)

Hyla

Message par Hyla »

AlexKidd a écrit :
Mira2012 a écrit :
Oui :shock:

C'est l'une des choses qui m'étonne le plus :
Je pense que beaucoup ont des doutes mais ils ont trop peur pour dire quoi que ce soit après ce qui c'est passé dans la cave de Titus.

Répondre