tout simplement pcq je me dis qu'un bellarke reste possible et rien que pr ça je ne peux aps voter pr clarke à ce jour (si elle tombe contre ADC)
[Série] The 100
-
feufollet
Re: [Série] The 100
ADC et pourtant mon amour pour clarke est de notoriété publique 
tout simplement pcq je me dis qu'un bellarke reste possible et rien que pr ça je ne peux aps voter pr clarke à ce jour (si elle tombe contre ADC)
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
kirika09
Loxa11 a écrit :ah oui merci pour cette explication et pour faire le point Alie 1 et 2 est ce bien cela?:
Je vois plus clair, j exprimais d ailleurs ma totale incompréhension de cette intrigue...
- Mira2012
pour le vote afterellen:
C'est déchirant car j'adore Eliza, vraiment. Si j'avais 20 ans de moins je ferais tout pour me marier avec
Mais je suis pour qu'ADC gagne cette fois-ci, mais pas plus que 55%. Si je vois qu'elle les dépasse, je vote Eliza, sinon l'inverse.
C'est déchirant car j'adore Eliza, vraiment. Si j'avais 20 ans de moins je ferais tout pour me marier avec
Mais je suis pour qu'ADC gagne cette fois-ci, mais pas plus que 55%. Si je vois qu'elle les dépasse, je vote Eliza, sinon l'inverse.
-
serpo
ADC pour son interprétation de Lexa. Elle est juste parfaite, je n'ai rien à dire (même pas la moindre petite critique pourtant je suis plutôt du genre casse pied à ce niveau là) contrairement à Eliza avec Clarke.
- AK
Dur dur comme choix, mais parce que mon amour pour Alycia est sans limite (oui bon, en exagérant un peu), mon vote est pour elle !
Cela n'enlève rien bien sûr au talent d'Eliza !
Mira, tu peux voter Eliza, ADC a dépassé les 55 % !!!
Cela n'enlève rien bien sûr au talent d'Eliza !
Mira, tu peux voter Eliza, ADC a dépassé les 55 % !!!
- Mira2012
merci!
Non sérieux, c'est atroce comme vote... C'est comme voter pour la main droite contre la gauche, ou pour le coeur contre le poumon...
Clexa est aussi incroyable parce que leur alchimie est juste exceptionnelle et que leur talent combiné atteint des sommets. Je leur serai éternellement loyale. J'exagère à peine. Toutes les deux ont mon respect éternel.
Edit: ADC l'a emporté 57,73%
Non sérieux, c'est atroce comme vote... C'est comme voter pour la main droite contre la gauche, ou pour le coeur contre le poumon...
Clexa est aussi incroyable parce que leur alchimie est juste exceptionnelle et que leur talent combiné atteint des sommets. Je leur serai éternellement loyale. J'exagère à peine. Toutes les deux ont mon respect éternel.
Edit: ADC l'a emporté 57,73%
- Melsam23
Mon vote a été pour Eliza, forcément ! ELIZA quoi !!!
De toute façon, elle était en train de perdre la pauvre ..
Elle le méritait tout autant l'une que l'autre, et qu'elles soit arrivées toutes les 2 en finale, le prouve bien !

De toute façon, elle était en train de perdre la pauvre ..
Elle le méritait tout autant l'une que l'autre, et qu'elles soit arrivées toutes les 2 en finale, le prouve bien !
Je te rejoins totalement !Mira2012 a écrit :Clexa est aussi incroyable parce que leur alchimie est juste exceptionnelle et que leur talent combiné atteint des sommets. Je leur serai éternellement loyale. J'exagère à peine. Toutes les deux ont mon respect éternel.
... May We Meet Again ...
- Hyla
J'ai compris à peu près la même chose :Loxa11 a écrit :ah oui merci pour cette explication et pour faire le point Alie 1 et 2 est ce bien cela?:
「Not everybody. Not you.」
- Weda
Purée Hyla, c'est genial d'avoir deja compris tout ça. Je suis admirative!!! 
-
kirika09
MERCI
Justement pour le 11
Qu en pensez vous?
Justement pour le 11