[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
kirika09

Re: [Série] The 100

Message par kirika09 »

boulet, je me suis loupée! sorry! :(

Mira2012

Message par Mira2012 »

tu peux encore éditer ton précédent message et remettre les spoilers, Kirika. C'est encore faisable :)

kirika09

Message par kirika09 »

Merci mira j ai rattrapé le coup ;) erreur de débutante maintenant grâce à toi je connais la manip!:oops:

Hadesa

Message par Hadesa »

Ma foie que dire sur cet épisode ?

Petite question : Abby et Kane se sont déjà embrassé ou j'ai loupé un passage comme ça ?
La chance ne s'attend pas, elle se créé.
Image

Weda

Message par Weda »

Une video magnifique de notre moment préféré du 3x07 pour mettre du baume au coeur après ces "petites" deceptions:
https://youtu.be/0sHMmYpasW8
Leurs mains a la fin....halala...

Sinon Alycia a posé pour le Vogue Australia du mois de mai, les photos sont superbes mais je n'ai pas réussi a les poster, si l'une d'entre vous est plus compétente... ;-)

Et oui Hadesa, ils se sont deja embrassés, dans le 9 je crois.

Loxa11

Message par Loxa11 »

kirika09 a écrit :
Loxa11 a écrit :

il y a eu beaucoup de débats super intéressant sur les ALIE et justement ;

suis je folle??? :roll: :roll: :roll:

kirika09

Message par kirika09 »

Les vidéos de Clexa

casca

Message par casca »

Merci d'avoir été entendue pour les trads... Quant à la version 1.5 évoquée par Hyla, c'est très pertinent et cela aurait pu servir à donner bien du sens à toute cette histoire sur les ALI car je ne sais pas si vous réalisez que,toutes, nous essayons chacune à notre façon de rendre une certaine cohérence à cette série et cela depuis un bon moment.
La réflexion qui me vient comme çà à l'esprit, c'est que la frustration est telle que l'on ne peut que réagir et il faut le faire les filles quitte à frôler une certaine incompréhension au niveau du rationnel: le temps d'une indigestion.

Sur le 311, je ne manque pourtant pas d'imagination et j'adore jouer avec les situations en utilisant bien souvent une écriture décalée mais là, je commence à m’essouffler. J'ai vraiment de plus en plus de mal à supporter ces scènes outrancières où les interprètes jouent à ce qu'on leur demande de trop exprimer, c'est à la limite du ridicule et quitte à citer "le ridicule ne tue pas, mais il met mal à l'aise"... Bien vu, la chose!

Alors,
Que nous réserve le 312... J'ose à peine imaginer!

Mira2012

Message par Mira2012 »

Plus j'y pense et plus je m'énerve, à cause :
Scrogneugneu! :mrgreen:

Sinon, une incohérence de plus (repérée grâce à un post sur Tumblr) :
Je crois que n'importe quelle personne pourrait écrire une histoire plus cohérente....

Edit: ce matin Dimanche, "Me and my leashy-loo" est populaire sur Twitter (plus de 17k messages déjà!).... Suite à la photo (et ce petit commentaire mignon) postée par Eliza sur Instagram... Perso je remarque surtout qu'elles sont devant une bougie :lol: https://www.instagram.com/p/BEShSL8q94Y ... zajaneface

feufollet

Message par feufollet »

Pour celles qui ont Twitter
Aller faire un tour sur le compte de Stephen king ! Il se lâche pas mal sur la serie :))
Du genre
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Répondre