[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Weda

Re: [Série] The 100

Message par Weda »

C'est clair que The 100 était une excellente série jusqu'à l'épisode 7 de la saison 3, on a l'impression qu'ils se sont perdus eux-mêmes d'ailleurs

Audreymary

Message par Audreymary »

Je suis d'accord avec vous tous, l'autre blairot a tué la série en tuant Lexa et pour moi la saison 4 est pas sur d'arriver sur tout si les audiences continuent de baisser..Les fans de Lexa appellent sur twitter a ne pas regarder le live du 316 pour éviter de leur donner raison et continuer le combat lol

Après niveau scenaristique ca devient n'importe quoi, sa mort devait permettre de découvrir la culture grounder, l'histoire, le conclave mais ca a été baclé je trouve..Tout dans cette saison à partir du 7 va trop vite et est baclée pour que tout finisse dans le 16

Si c'est la deuxième mort de Lexa dans le 16, je maintiens que je ne regarderai pas la saison 4 et je ne pense pas être la seule, il va en perdre de l'audience ..Bcp reste juste pour comprendre pourquoi on revoit Lexa dans le 16 et pour la voir..AIE AIE ca va lui faire mal

Weda

Message par Weda »

Je ne regarderais pas non plus la saison 4.
Sur d'autres forums beaucoup trouve que cette saison est la meilleure, j'ai dû mal à imaginer qu'on regarde la même.
Et la saison 4 ayant été signée avant la diffusion du 3x07 et toute la polémique qui a suivi, je ne sais pas dans quel état d'esprit sont les gars de la CW depuis.....

serpo

Message par serpo »

Audreymary

Message par Audreymary »

Ouais en fin ca ne changera pas la physionomie de ce qu'il a prévu ce blairot à savoir nous retirer Lexa une deuxième fois et de manière définitif, j'avoue que je redoute de plus en plus cet épisode mais en meme temps il est temps qu'il arrive depuis le 3 mars qu'on attends , il est temps de tirer un trait sur cette série après ces adieux déchirants... :cry: :cry: :cry: :cry:

Weda

Message par Weda »

Audreymary a écrit :Ouais en fin ca ne changera pas la physionomie de ce qu'il a prévu ce blairot à savoir nous retirer Lexa une deuxième fois et de manière définitif, j'avoue que je redoute de plus en plus cet épisode mais en meme temps il est temps qu'il arrive depuis le 3 mars qu'on attends , il est temps de tirer un trait sur cette série après ces adieux déchirants... :cry: :cry: :cry: :cry:
J'adore ta façon de dire les choses Audreymary, t'es cette voix qui sommeille en nous, toujours en colère et triste après le 3x07.
Une partie de nous essaie de garder espoir et veut croire qu'il y aura du mieux..... mais non, y a toujours cette déception et cette frustration qui ressurgit. Merci Jason!!!!!!!
Et pourquoi on ne l'entend plus lui d'ailleurs???

Mira2012

Message par Mira2012 »

Je pense qu'il a été muselé par sa direction.

Audreymary

Message par Audreymary »

On l'entends plus car il sait qu'il a fait une mega erreur et qu'il est le plus aie sur twitter..

Et oui je suis toujours en colère et triste depuis le 307, je me dis que c'est pas possible d'être bete à ce point la et de faire une erreur de débutant: Genre, il savait pas que ce perso etait le plus apprécié de son show ? genre il savait pas qu'en le tuant il lancerait une révolte des fans lexa ( et je ne parle meme pas du mouvement LGBT car je n'en fait pas partie) mais je suis fan du perso Lexa que j'ai trouvé le plus abouti avec une interprétation sans faille et que je trouve que c'est un gachis car tant de chose ne seront finalement jamais exploité !!

Et toujours en colère car il a joué avec nous il a , je suis persuadé, fait exprès de diffuser les photos du final, il nous prends quelques part en otages car on attends le 316 pour Lexa pour la revoir et pour comprendre comment on va la revoir... :evil:

Et en colère car on doit être maso, on attends de la revoir alors qu'on sait que le 316 va être douloureux et pénible :cry:

Je me dis que tout ca c'est du gachis en plus son perso dans FTWD est tellement moins aboutis, moins charismatique, moins important...

Enfin bref on a pas le choix et on va subir cette fin de saison ( visiblement c'est le thème pour les séries Tuons tout le monde cette saison !!!)

Weda

Message par Weda »

Je pense que de leur côté ils doivent énormément appréhender ce final aussi.
Il y a eu perte d'audience depuis l'épisode 7, ils savent que les fans attendent bcp de ce final et l'attrait de la saison 4 va énormément dépendre de l'épisode 16.
Avant le début de la saison 3, tout le monde se demandait si on reverrait Lexa, et s'il y aurait du Clexa, c'était les questions les plus posées à Jason et aux acteurs. Les fans attendaient la saison 3 pour revoir Lexa, pour l'attente de la saison 4, je doute fortement qu'il y aura la même excitation.... ça doit être pour ça aussi qu'on n'entend plus Jason, il doit bosser bien du sur sa saison 4! :D

Hyla

Message par Hyla »

Oh Clarke ... :oops:
「Not everybody. Not you.」

Répondre