Je suis d accord sur le fait qu on nous a présentés depuis le début Lexa comme "choisie" pour etre leur leader naturel , digne héritière des commanders d où d ailleurs le respect de la part des grounders;elle est aussi la seule à avoir pu faire des alliances...donc le coup de la Luna annonçant:Mira2012 a écrit :Ca c'est le grand mystère... et en parfaite incohérence avec le fait que Lexa a toujours pensé avoir été choisie pour être Commander, comme si c'était son destin.
Je me demande si:
[Série] The 100
-
Loxa11
Re: [Série] The 100
- Katag3na78
Viens de finir l'épisode, et j'ai bien aimé
- Mira2012
Rater l'apocalypse... C'est le cas de le direAlexKidd a écrit :En lisant vos commentaires en plus, je sens que je ne rate pas l'apocalypse quoi.
Je pense qu'il y en aura une lors du 3x16.
Un gros renversement de situation.
intéressante théorie vue sur Lchat:
- Sheshat
Bonsoir par ici
J'ai suivi de loin toutes vos discussions concernant la série à partir du fameux épisode 307 et je dois dire que j'ai été touchée par votre désarroi !
Toujours est-il que je m'étais faite une réflexion un peu bête on va dire ... JR aurait-il été frustré en voyant la série Smallville ?! Non parce que parmi les personnages principaux à savoir Clark Kent et Lex Luthor, il y a quand même une certaine alchimie au point que certains fans en ont fait du slash donnant ainsi naissance au couple ... Clex !
Et je me suis rendue compte que les héroïnes de The 100 alias Clarke et Lexa ben ... Cela ressemblait quand même vachement au Clex sous-entendu dans Smallville ...
Bref cette réflexion me taraudait un peu alors je me suis dit "pourquoi pas y partager ?!" et ce malgré le fait que ça s'éloigne un peu du sujet initial sur la série ... ^^"
J'ai suivi de loin toutes vos discussions concernant la série à partir du fameux épisode 307 et je dois dire que j'ai été touchée par votre désarroi !
Toujours est-il que je m'étais faite une réflexion un peu bête on va dire ... JR aurait-il été frustré en voyant la série Smallville ?! Non parce que parmi les personnages principaux à savoir Clark Kent et Lex Luthor, il y a quand même une certaine alchimie au point que certains fans en ont fait du slash donnant ainsi naissance au couple ... Clex !
Et je me suis rendue compte que les héroïnes de The 100 alias Clarke et Lexa ben ... Cela ressemblait quand même vachement au Clex sous-entendu dans Smallville ...
Bref cette réflexion me taraudait un peu alors je me suis dit "pourquoi pas y partager ?!" et ce malgré le fait que ça s'éloigne un peu du sujet initial sur la série ... ^^"
- Katag3na78
L'acheteur d'emori c'était pas celui qu'elle a égorgé?
Sinon dans la bande d'annonce du 15
Sinon dans la bande d'annonce du 15
- Mira2012
Je pense aussi car:
Non non il y avait un autre acheteur.
Intéressant le rapprochement avec Smallville...
Intéressant le rapprochement avec Smallville...
- Sashad
Je viens de voir le zod. Alors, un peu en vrac :
- Katag3na78
Je n'sais pas si ça a un rapport avec Smallville lol mais j'ai lu quelque part (si ça s'trouve c'était sur ce forum) que les prénoms des skaikru venait d'auteurs de sciences fiction et ceux des grounders étaient des dérivés de villes.Sheshat a écrit :Bonsoir par ici![]()
- Sheshat
Je sais c'était un peu tiré par les cheveux lol Mais le fait que les prénoms soient proches en termes de son m'a un peu fait tiquer je dois dire