[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

Ah oui c'est sûr. Ils restent proches en plus malgré tout.

Je laisse ça là, des images et des scènes supprimées de la saison passée Scène 4, de l'épisode 3x11 sinon il y a ça et aussi celle-ci, une scène supprimée avec Jude dans l'épisode 3x12, scène 41 pour toi Sheshat ! (23 secondes... :lol: )
(et ici l'ensemble des scènes supprimées de la série en général.)

ImageImage
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Oooh merci !!! :D J'ignorais qu'il y avait des scènes coupées ... :?

Je ne pensais pas que Brandon était plus grand que Mike maintenant ... :? Et les mamas sont trop ... Wahou ! J'ai pas les mots pour dire à quel point elles sont magnifiques toutes les deux ^^ (et les cheveux de Stef' me manque encore plus en voyant le gif ...)

Et Jude qui se décale de Jack de façon imperceptible sur le lit ... Scène qui en rappelle une autre d'ailleurs mais avec Connor ! Et à mon avis c'est ce qu'il doit aussi penser en ayant ce léger mouvement de recul ... :?

Fantasmagorie

Moi non plus... jusqu'à ce qu'un jour je suis tombée sur une scène supprimée de la saison 2 entre Stef et Lena sur l'épisode de Noël. Et puis une autre où elles se font la tête... Enfin, je veux dire Lena fait la tête à Stef, comme de coutume :lol:

Ah oui elles sont magnifiques dans leur robe. C'est Sharon après qui va encore dire que Stef ne porte pas de robe lol : ).
Ah ces cheveux... on en parlera longtemps !

Et pour Jude j'ai remarqué aussi. Scène très semblable. En effet. Mais Connor était tout sourire!
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Comme quoi des fois trainer un peu là où ça parle de nos séries fétiches ça a du bon ! :D

Bon même si j'avoue que j'aime beaucoup ses chemises aussi ... Et puis sa tenue de mariage ... :lol: Je me souviens encore de l'expression que j'ai du avoir en voyant ce passage ... En mode >>> :o

En même temps, Connor était quand même amoureux de Jude ... Ce qui a du beaucoup le marquer pour qu'il ait un tel geste de recul ... :?

Fantasmagorie

Je n'ai jamais compris sa tenue de mariage... C'est grave. lol^^
Je pensais qu'elle avait réellement un problème avec les robes, machin etc. Et la remarque de sa mère m'a confortée dans cette idée. Et puis non, pour d'autres occasions elle se fait... pas qu'elle ne l'était pas pour son mariage ! :lol:

Je pense que c'est un vice dans le scénario. Un peu comme dans le premier épisode de la saison une, (ou l'épisode 2 plutôt), Mike et Lena se comportent l'un envers l'autre , je cite Stef "Comme Israël et Palestine". Et c'était vraiment tendu quand même entre eux au début de la série. Ce qui m'a semblé irréaliste après avoir visionné les épisodes des millions de fois après lol. Stef et Lena étaient censées se connaitre depuis plus de 9 ans. Et les conflits se sont calmés un peu plus tard seulement au cours de la 10ème année entre Mike et Lena. Un peu comme si Lena venait à peine de rencontrer Mike, et qu'ils s'étaient vu seulement deux ou trois fois en 10 ans.

A l'image de Mariana qui appelle Lena par son prénom, ainsi que Brandon. On dirait que la famille vient de se découvrir. Alors que Lena connait B. depuis qui'l-il a 5 ans et Jesus, et Mari. deux ans après.

Les choses n'étaient pas encore bien mises en place dans ses premiers épisodes.

En même temps ce n'est pas un mal, puisque, ainsi on pu voir leur rapprochement au fur et à mesure.
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Hm peut-être que cela était effectivement tendue entre eux au début ... Et que Mike en a toujours un peu voulu à Stef d'être avec Lena ... Parce que du coup, il pensait peut-être qu'il n'avait plus sa place dans la famille recomposée alors qu'il est et restera le père de Brandon ... On peut le voir aussi dans l'entre sens : Lena avait peut-être peur que Mike ne fasse une mission "reconquérir le cœur de Stef" ... Donc effectivement cela peut expliquer la méfiance qu'il y a eu entre eux et ce pendant un certain nombre d'années ! ^^

Après euh ... Peut-être que c'est pour pas faire de confusion ... ? :? Même si effectivement, il y a toujours moyen de trouver des petits surnoms pour différencier les deux mamans ! ^^

Oh oui j'avais adoré comment Jude & Connor se sont rapprochés !!! Alala les regards, les gestes innocents pas si innocents ... Tout cela va me manquer mine de rien !!! :|

Fantasmagorie

Justement! sauf que ce n'était pas le début. Le début de la série oui mais pas de la situation qu'on connaît. Après plus de 9 ans, il faut passer à autre chose lol. Le seul fait nouveau c'est le comportement de Brandon, qui pour la première fois aporte un conflit entre ses parents. Puisqu'apparemment c'était un gentil garçon sans histoire jusque.. disons Callie. Ce n'est pas 10 ans plus tard que le conflit "Israëlo-Palestinien" va se déclancher ! Mais dès le moment où Stef s'installe avec Lena. (par là je veux dire ils essayent de poser des problèmes en nous présentant la famille, nous on la découvre. c'est normal. Mais je pense que les discussions qu'ont eut Mike Stef et Lena à propos de B. dans la saison une auraient du être discutées avant). Dès l'installation de Lena avec Stef. Si Mike en avait quelque chose à faire en tout cas. Ce que lui reprochait Brandon d'ailleurs.

Mise à part cela.. Il n'y a pas de confusion possible à faire entre Stef et Lena. Stef étant "mom" et Lena étant "mama". Lorsque Monte vient pour la première fois diner chez eux elle demande "are you both mom ?" Ce à quoi Stef répond "I'm mom and she's (Lena) mama".

Je pense que dans la saison une ce n'était pas encore établit (par le scénario) que Stef était mom et Lena mama. Parce que B. et Mari. appellaient Lena indifféremment "mom" ou "Lena" au lieu de "mama".

D'ailleurs dans la saison trois j'aime beaucoup l'utilisation de "mama" lorsque Jude s'adresse à Lena. Lui et Mariana l'utulisent naturellement. :)
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

RIDE

ImageImageImageImage

thebest

Message par thebest »

Pour ceux qui sont pour que callie et/ou brandon quittent la série lèvent la main.
Cette série est tellement plus intéressante quand on ne voit pas ces deux persos. Je ne sais pas si c est à cause des acteurs ou les scénaristes (un peu dès deux je crois). Mais ils sont tellement ennuyeux. Leurs expressions, leurs histoires,..bref trop chiants.

Sheshat

Message par Sheshat »

D'un point de vue pratico-pratique, peut-être que cela était justement pour nous aider, nous spectateurs qui regardions pour la première fois la série ... ? :?

Ah tiens j'avoue ne pas avoir trop fait attention à comment Stef' et Lena étaient appelées ... C'est mignon comme tout ! ;)

Merci pour les sneak-peek ! Je sens que cela va être mouvementé ...
Je pense que cela serait bien compliqué de faire partir l'un ou l'autre ... Après si ...

Répondre