Je n'ai jamais compris sa tenue de mariage... C'est grave. lol^^
Je pensais qu'elle avait réellement un problème avec les robes, machin etc. Et la remarque de sa mère m'a confortée dans cette idée. Et puis non, pour d'autres occasions elle se fait... pas qu'elle ne l'était pas pour son mariage !
Je pense que c'est un vice dans le scénario. Un peu comme dans le premier épisode de la saison une, (ou l'épisode 2 plutôt), Mike et Lena se comportent l'un envers l'autre , je cite Stef "Comme Israël et Palestine". Et c'était vraiment tendu quand même entre eux au début de la série. Ce qui m'a semblé irréaliste après avoir visionné les épisodes des millions de fois après lol. Stef et Lena étaient censées se connaitre depuis plus de 9 ans. Et les conflits se sont calmés un peu plus tard seulement au cours de la 10ème année entre Mike et Lena. Un peu comme si Lena venait à peine de rencontrer Mike, et qu'ils s'étaient vu seulement deux ou trois fois en 10 ans.
A l'image de Mariana qui appelle Lena par son prénom, ainsi que Brandon. On dirait que la famille vient de se découvrir. Alors que Lena connait B. depuis qui'l-il a 5 ans et Jesus, et Mari. deux ans après.
Les choses n'étaient pas encore bien mises en place dans ses premiers épisodes.
En même temps ce n'est pas un mal, puisque, ainsi on pu voir leur rapprochement au fur et à mesure.