[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

Je pense que tu vas apprécier cette saison alors thebest! :)
dans cette vidéo ou le cast s'exprime sur la saison à venir, Maia Mitchell parle
Je pense qu'avec cette révélation à Stef et Lena, cette fois c'est la bonne. Callie va se montrer enfin honnête avec elles et leur dire toute la vérité. David Lambert et Maia tous deux dans leur déclaration montrent vraiment que leurs personnages respectif vont passer à autre chose. Leurs intrigues n'étant plus liées. Après leur faire quitter la série, carrément ça c'est autre chose! Il va falloir les supporter ou les ignorer! :lol: (moi franchement Brandon et Cortney, j'ai fait avancer le média! lol).

Ahah, pas faux Sheshat! Surtout qu'on ne savait pas encore que ça faisait 10 ans qu'ils se connaissaient! C'est une information qui est venue bien plus tard.

C'est adorable oui... Surtout Jude... j'insiste! :lol: je trouverai le passage! :p

En général les sneak peek c'est les premières minutes d'un épisode.
Pour ce qui est de B. et Callie
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Hé bien j'ai envie de dire : il était temps !!! :lol:

Ce n'est pas quand il y a Connor qui vient ou part à la maison et que Jude lance un mama très enthousiaste ? Et que Stef' et Lena se regardent avec un big smile ? :? :)

Ah tu m'apprend un truc concernant les sneak peek ! Je ne pensais pas que c'étaient les premières minutes d'un épisode ... :?

Du coup ...
Au passage ... J-8 !!! :D

Fantasmagorie

Non, ce n'est pas ce moment là :D Il dit "mom".
Très belle scène d'ailleurs ce moment! Jude l'appelle "mom" pour la première fois! - à partir de la minute 3:01

C'est dans ces scènes où Mari. et Jude disent "mama" :

Mariana le dit dans l'épisode 3x05 - à la minute 1:30 dans cette video sur youtube
Lorsque Mariana apprend à ses mères qu'elle a couché avec Wyatt. Stef lui demande pourquoi avoir fait un test de grossesse, elle dit qu'elle se sentait bizarre et dit "mama had those tests from when she was trying to get pregnant so I figured why not ?!" Et ici épisode 2x18 - à partir de 2:30

Et ici Jude!!! épisode 3x12 - à partir de la minute 2:30

Puis le dîner ou Stef dit à Monte comment leurs enfants les appellent.

J-7 :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Ah zut en effet c'était pas à ce moment là ! Mais ça avait quand même un rapport avec Connor lol ! :lol:

Franchement, c'est mignon tout plein les petits surnoms comme ça !!! Merci d'avoir retrouvé ces moments ! :D

J-4 ! ;)

Fantasmagorie

De rien! : ).

Et pour continuer notre décompte.... :lol:
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Ah ah t'inquiète pas Stef' je serai au rendez-vous pour voir l'épisode dans la semaine !!! Enfin je sais pas quand par contre mais je posterai mon ressenti quand je pourrai ... ;)

Fantasmagorie

L'épisode le plus intense que je n'ai jamais vu dans The Fosters! Ils l'avaient promis et c'était excellent!
Modifié en dernier par Fantasmagorie le mar. 21 juin 2016 15:07, modifié 1 fois.
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

L'épisode le plus intense que je n'ai jamais vu dans The Fosters! Ils l'avaient promis et c'était excellent!
Recap Episode 1 - Saison 4
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Et me voilà pour partager mon ressenti !!! :D

Fantasmagorie

Au fait je me demande pourquoi :
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre