Pour ce qui est d'une "fin heureuse" , je n'y crois pas trop. On est dans Wentworth quand même!!!
La source est bonne pour Allie, elle vient d'IMDB.
Après le fiasco de "the 100" et "person of interest" c'est vrai on peut avoir un peu peur.
A défaut d'une belle fin , j’espère que les scénaristes nous les montrerons un peu en vie de couple. Ce qu'on a pas eu sur the 100 et person of interest.
Je ne veux plus d'une histoire qui se termine avant d'avoir commencé.
Voici un article australien sur la nouvelle romance de Wentworth.
Haha on est bien d'accord Dana, pour la fin heureuse dans WW, on repassera ! Mais ça n'empêche pas d'avoir quelques petits moments moins horribles que les autres, une petite accalmie avant la grosse tempête !
Concernant l'article
elle me fait un peu peur Danielle à parler de Kate Jenkinson au passé quand elle évoque la relation entre Bea et Allie, quelque chose comme "elle était la meilleure partenaire pour traverser cette relation". Ça donne (presque) l'impression que leur histoire sera limitée à la saison 4...
La scène de rap dans le slot vous a fait rire ? DC prolonge me plaisir dans cette vidéo, en "rapant" les paroles qu'un(e) fan lui avait envoyées. Elle est très drôle avec ses lunettes de soleil
Need for Fanfic? C'est par ici “So please... make your own tea“ -Bea Smith "Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro Yumi na teik / Won sonraun au ?
Pas mal le rap de Danielle , merci pour le lien AnnJas.
Voici des vidéos sympa sur les derniers épisodes de la série, vu d'une manière originale.
C'est bien fait et les chansons qui illustrent les extraits bien trouvés. Ça m'a bien fait rigoler.
L'actrice qui fiat Allie est là pour 12 épisodes, mais la saison faisant 13 épisodes , ce n'est peut être pas bon signe. Ça voudrait dire qu’elle s'en va à l’épisode 12.Avec l'interview je suis encore plus sceptique
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Ca me fait penser : je n'avais jamais entendu prononcer son nom... choc, elle ne s'appelle pas Danielle Cormaque, mais Déniol Cormeck !
Haha sympa ces cracks ! la scène avec Booms qui claque des doigts dans le self... magique !
dana a écrit :
L'actrice qui fiat Allie est là pour 12 épisodes, mais la saison faisant 13 épisodes , ce n'est peut être pas bon signe. Ça voudrait dire qu’elle s'en va à l’épisode 12.Avec l'interview je suis encore plus sceptique
Arg... ça commence à me faire peur cette histoire... surtout que sur IMdB, les épisodes dans lesquels elle apparaît sont donnés... de 401 à 412... donc elle ne serait pas dans le season finale, ce qui n'est pas bon, mais pas bon du tout !
Need for Fanfic? C'est par ici “So please... make your own tea“ -Bea Smith "Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro Yumi na teik / Won sonraun au ?
Les 10 dernières minutes sont ultra intenses! Du grand Wentworth... Cette saison est vraiment l'une des meilleures pour le moment je trouve.
Mention spéciale pour les petits moments Ballie : elles sont toutes mignonnes on dirait des adolescentes, surtout Bea qui perd complètement ses moyens! Et sa petite séance de counceling avec Bridget, j'ai trouvé ça super touchant.
On sent un attachement sincère et très profond des deux côtés, bien illustré par la réaction désespérée d'Allie à la fin, lorsqu'elle la trouve inconsciente dans la cuisine.
Concernant Kaz
Ils commencent à montrer des facettes d'elle un peu plus nuancées. J'ose espérer qu'elle saura faire amende honorable auprès de Bea (si celle-ci ne passe pas l'arme à gauche, mais bon... come ooon!) maintenant qu'elle connaît en partie la vérité. Quoi qu'il arrive, elle a le potentiel pour devenir un personnage très intéressant!
Lawey a écrit :Je viens de voir l'épisode 8 et ... wow!
Les 10 dernières minutes sont ultra intenses! Du grand Wentworth... Cette saison est vraiment l'une des meilleures pour le moment je trouve.
Mention spéciale pour les petits moments Ballie : elles sont toutes mignonnes on dirait des adolescentes, surtout Bea qui perd complètement ses moyens! Et sa petite séance de counceling avec Bridget, j'ai trouvé ça super touchant.
On sent un attachement sincère et très profond des deux côtés, bien illustré par la réaction désespérée d'Allie à la fin, lorsqu'elle la trouve inconsciente dans la cuisine.
Concernant Kaz
Ils commencent à montrer des facettes d'elle un peu plus nuancées. J'ose espérer qu'elle saura faire amende honorable auprès de Bea (si celle-ci ne passe pas l'arme à gauche, mais bon... come ooon!) maintenant qu'elle connaît en partie la vérité. Quoi qu'il arrive, elle a le potentiel pour devenir un personnage très intéressant!
j'ai encore plus hâte de voir cet épisode avec ce que tu viens de dire, depuis 12h je regarde twitter pour avoir des videos ou des photos
j’espère qu il sera dispo ce soir
Je cours le visionner, ces balises spoiler me font bien envie, mais je dois résister ! résiste, prouve que tu exiiiiistes
Je viens de voir l'épisode... et je ne compte plus les puslations cardiaques ratées
Ca demande un second visionnage avant d'éventuels reviews !
Par contre que dit exactement allie a Bea qui l’énerve ?
En gros elle lui dit qu'elle s'en fout que ce soit Bea qui les ait dénoncées. Mais Bea est pas au courant que Ferguson lui fait porter le chapeau, donc elle nie, et elle s'énerve encore plus parce qu'elle a l'impression qu'Allie ne la croit pas