Une interview sympa de Danielle Cormack par Afterellen - en anglais désolée, je n'ai malheureusement pas le temps de la traduire tout de suite (spoilers jusqu'à l'épisode 7) http://www.afterellen.com/tv/493673-wen ... -new-black
Cette actrice a l'air aussi géniale dans la vie que dans sa manière de jouer!
Bon et visiblement on n'est pas les seules à craindre pour la vie d'Allie...
T'en as de la chance Mira d'avoir rencontrée Danielle. T'as fait un séjour en Australie?
Excellent episode 8, avec une fin plus que réussi. J'ai trouvé Béa très touchante dans son nouveau désir amoureux. La scène qu’elle a avec Bridget est très juste aussi.
C'est une belle histoire qui commence , espérons que ça dure un peu.
Voici les extraits Ballie sous titrés en anglais . Ça m'a bien aidé pour certains dialogues dit trop rapidement.
Mira2012 a écrit :Non c'était à Los Angeles. Elle était venue à la toute dernière convention "Xena" (où elle avait joué un personnage secondaire plutôt important).
La chance
J'ai fait aussi une convention ou j'ai vu Lucy, Renée, hudson, alexandra et Adrienne mais j'aurais bien aimé aussi rencontré notre petite Ephiny
Mira2012 a écrit :Pour l'avoir rencontrée un jour, je confirme, elle est sympa
Tsss... *jalousie*
Même si mort de Bea semble presque impossible à ce stade de la saison (elle a encore des choses à dire), l'épisode de mardi a de quoi faire un peu douter...
Comme pour lever (ou amplifier) nos doutes concernant l'avenir d'Allie, un petit tour sur le profil IMdB de DV s'imposait...
[roulement de tambours]
DC est donnée dans 12 épisodes ! Stupeur donc, puisqu'on parlait des 13 episodes de la saison. Surprise donc, joie, bonheur, extase, soulagement ! en lisant sur le Wiki de la série qu'il n'y avait non pas 13 mais bien 12 épisodes !
Donc Bea arrive (au moins) jusqu'au final de la saison !
Ça marche aussi pour Kate Jenkinson/Allie : on avait peur de la voir disparaître avant de la saison, même elle apparaît bien dans 12 épisodes ! Woo-hoo!!
Bien sûr dans l'univers de WW on doit s'attendre à tout, puisque tout est possible(surtout dans les season finale, mais c'est déjà ça !
Concernant Ballie, on aura peut-être la chance d'en profiter un peu : tout n'a pas été encore exploré en erreur de drama, surtout avec Sonia, et Liz qui doit lui faire cracher le morceau... Ferguson et ses connections dangereuses qu'on commence à découvrir dans le trailer du 409..
Très sympa cette interview de DC J'ai hâte de lire le review de l'épisode de mardi pour le coup !
Need for Fanfic? C'est par ici “So please... make your own tea“ -Bea Smith "Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro Yumi na teik / Won sonraun au ?
Need for Fanfic? C'est par ici “So please... make your own tea“ -Bea Smith "Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro Yumi na teik / Won sonraun au ?
je viens de voir l épisode 9 et même si je n'ai compris que 50 % des dialogues
Comment Bea peut croire que Allie faisait partie du plan??? mais ouvre les yeux Bea
La tristesse d Allie etait trop , je peux même pas l'écrire, ma pauvre petite Allie
J'ai adore l'intervention de Franky et quand cette dernière comprend que Bea est tombé sous le charme d'une damoiselle
Mais bon j'ai espoir ce n'est pas fini elles finiront ensemble
petite note d'espoir a la fin de l'épisode ou Bea ecoute Maxine et decide d'aller voir Allie mais helas Allie est deja en train de faire uen grosse bêtise
Mais c'est quoi ce traileur pour l'épisode 10??? serieusement??
Bon on va dire qu'il ne faut pas se fier a leur traileur, il nous arnaque à chaque fois donc j'ai un gros espoir pour le 10
Pourquoi Bea est aussi dur avec Allie dans le traileur du 10 alors qu'a la fin du 9 elle etait prete a aller lui parler??
Théorie, elle n'accepte pas qu 'Allie se remette a se droguer car Bea deteste la drogue ou alors elle a encore du mal a croire Allie