Que dire de cet episode
Deja les scenes ballie etait trop mimi et on peut die qu on a ete gate avec cet episode , du brossage de cheveux en passant par ecriee sur les murs des bea + Allie = amour eternel, sans oublier l etude des nuages et pour arriver enfin a cette scene d amour vraiment superbement tournė ou Bėa a son premier orgasme de sa vie ( Bravo Allie de lui avoir fait gouter au bon sexe )
Cette scene etait juste magnifique
Mais pourquoi POURQUOI ???????? Allie avait elle besoin d aller prendre une douche a ce moment precis ????? Ah oui pour que le freak puisse lui faire, je sais pas trop en faite ... J esperee jsute la droguer et louper une tentative d overdose
J ai tout de suite pense au 307 et je me suis dit ah nonnnnnnnn pas encore , pas Allie je l aime trop c ets vite devenue un personnage ( comme lexa) tres attachant et j adore l actrice
Mais je garde une lueur d espoir si Allie mourait vraiement ca ferait peut etre un peu trop de Drama pour Bea qui a deja bien pris
leur bande annonce pour les episodes suivant sont vraiment tres trompeur et on se fait prendre a chaque fois donc maintenant j y crois plus
Plus qu un episodes plus une semaine a attendre
Bon je retourne regarder les meilleurs scenes de cet episodes
Cette scene etait juste magnifique
Mais pourquoi POURQUOI ???????? Allie avait elle besoin d aller prendre une douche a ce moment precis ????? Ah oui pour que le freak puisse lui faire, je sais pas trop en faite ... J esperee jsute la droguer et louper une tentative d overdose
J ai tout de suite pense au 307 et je me suis dit ah nonnnnnnnn pas encore , pas Allie je l aime trop c ets vite devenue un personnage ( comme lexa) tres attachant et j adore l actrice
Mais je garde une lueur d espoir si Allie mourait vraiement ca ferait peut etre un peu trop de Drama pour Bea qui a deja bien pris
leur bande annonce pour les episodes suivant sont vraiment tres trompeur et on se fait prendre a chaque fois donc maintenant j y crois plus
Plus qu un episodes plus une semaine a attendre
Bon je retourne regarder les meilleurs scenes de cet episodes