[série] American Gothic. (2016)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
shoes

[série] American Gothic. (2016)

Message par shoes »

American Gothic. promo
Image
Image
Image
Série américaine genre thriller comédie dramatique débutée en juin 2016 de Corinne Brinkerhoff avec Virginia Madsen

La famille Hawthorne est une puissante famille de Boston dont la fille ainée prétend à la place de Mairesse.
Mais le retour d'un serial killer, qui jadis avait semé la terreur, va jeter le doute au sein de ce clan, avec un patriarche mis à l' index...

Notre intérêt se portera sur Alison Hawthorne-Price et sa relation avec Naomi
http://youtu.be/1BOziIvzDbg

shoes

Re: [série] American Gothic. (2016)

Message par shoes »

Juliet Rylance/Alison
Image
Maureen Sebastian/Naomi
Image

Quelques rajouts sur Alison Hawthorne, interprétée par Juliet Rylance, l'ainée des enfants du clan, mariée à Tom, mère de jumeaux, et politicienne ambitieuse ( un pléonasme en soi :mrgreen: ); elle entretient donc une relation intime avec Naomi (Maureen Sebastian) chargée de sa campagne électorale pour la Mairie.
Image
Image
Image

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

J'ai regardé les 6 premiers épisodes déjà sorti.

Je n'ai pas trop aimé le Pilot mais la suite n'est pas mal.

Alors, la série a des allures de The Family. D'ailleurs elle mérite plus ce titre que The Family elle-même. En effet cette famille est plus soudée et aucun des membres n'est mis à l'écart ni au second plan. Chacun ayant une personnalité que l'on pourrait détailler. Et bien qu'ils aient des secrets les uns pour les autres (jusqu'à un certain point car ils finissent toujours par partager ce qu'ils savent - sauf la mère qui j'ai l'impression les mène complètement en bateau lol) ils restent cependant soudés et sont prêt à faire des sacrifices malgré leurs ambitions propres.

Je vais continuer pour voir. Mais j'aime bien cette ambiance. Pouvoir suivre cette nouvelle famille dans une atmosphère de mystères et d'énigmes avec - cérise sur le gateau - un personnage LGBT dans les personnages principaux.

Seul hic
Bref j'aime bien mais ne pas trop "aimer" car on risquerait d'annuler la série comme c'est arrivé à The Family. Après seulement une saison et quelques 12 épisodes.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

shoes

Message par shoes »

Perso, j'aime bien les squelettes dans les placards :D
Sinon, Fantasmagorie,

Fantasmagorie

les squelettes... les vrai ? ou les secrets ? :p leur mère doit en avoir plus d'un dans son placard à elle. Autant de secrets que de squelettes!
édit :

Hâte de voir le prochain épisode pour voir comment Naomi va réagir à ce qu'elle a appris !

Il y a combien d'épisodes prévu dans cette saison ? :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

shoes

Message par shoes »

Sans spoiler, puisque dès le départ on le laisse entendre que le serial killer est un membre de La Famille, il est évident que des cadavres dans les placards sont autant existants au sens propre ( si je puis l'exprimer ainsi 8-) ) que figuré :mrgreen:
Sinon pour ce qui est de Alison/Naomi
A ne pas confondre avec l'autre série du même nom, 95/96, ce American Gothic compte donc 13 épisodes- 1 saison ;)
Par contre , comme l'accueil est mitigé, y-aura-t-il saison 2 :?

Fantasmagorie

Ah bon il y a une autre série du même nom ? Ils ne se cassent pas la tête dis donc!

Ce serait vraiment dommage d'avoir à annuler la série. Elle est sympa. Je n'ai pas encore été voir du côté des audiences. On ne laisse aucune chance aux nouvelles séries!

C'est vrai. Ce fameux sérial killer dans la famille. Je suis assez scéptique cependant. Je ne vois absolument pas qui ça pourrait être. Garret trop évident pour que ce soit lui... le père et la mère pareil. Soit c'est trop évident soit les autres étaient trop petits... Je pense notamment à Tess. 10 ans. En écartant tous ceux-là il reste l'addict et Alison. L'addict soit dit en passant qui s'appelle "Cam" j'imagine que c'est un diminitif de Cameron peut-être mais quoi qu'il en soit son nom donne lieu à des jeux de mots sur lui et son addiction. Enfin bref il reste lui et Alison. Cam je ne le vois pas trop non plus étant le serial killer. Alison ferait bien l'affaire.... lol

Plus sérieusement, si c'est un membre de leur famille alors c'est peut-être un qu'on ne connait pas.
À propos d'Alison et Naomi :
RIDE

ImageImageImageImage

coco62215

Message par coco62215 »

J'ai vu les 6 épisodes disponibles à ce jour. C'est une série qui se laisse regarder. J'ai hâte de voir la suite,
mais ...

Fantasmagorie

Oh là là ... Jackie, Jacko...
Merci bien Jack! Mais si c'est de sa faute. L'élément déclencheur... vraiment cet enfant me fait penser que le serial-killer pourrait même être Tess! à 10 ans... ^^

Sinon... le reste. C'est vrai que c'est une série qui se laisse regarder mais là je me laisse vraiment emporter par les événements, les mystères. Qui j'en suis presque certaine ne seront jamais résolus lol. C'est le propre de ce genre de séries. On vous donne des enquêtes, vous trouvez une piste... qui mène à une autre et ainsi de suite. Ce que vous trouvez n'est pas la solution.

C'est mon coup de cœur du moment. Une série si sympathique pour passer le temps... Là ou d'autres regarderaient une comédie à la place. Mais il y a ce côté comique aussi. D'ailleurs quand j'avais lu sur Wikipedia que c'était un "thriller-comique" j'avais failli passer mon chemin... Un thriller-comique, n'est-ce pas extraordinaire ?

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas annuler cette chouette série! J'ai vu les audiences. Enfin de l'avant dernier épisode le 1x06, les audiences étaient de 2.36 million. Et 0.5 sur les 18-49 je pense. Donc ce n'est pas trop mal. 2.44 M pour le 1x05. J'imagine que le reste avoisine les 2M la plupart du temps.
RIDE

ImageImageImageImage

shoes

Message par shoes »

Je reviens de chez Critico l'incendiaire ( c'est comme ça que je surnomme ce site :mrgreen: ) et Waou, quel mauvais procés sur A.G :shock:
Bon, je ne suis pas une fan, Mais 'faut ps pousser :!:
A les entendre, ou lire, plutôt :P , v'là une série qui ne mérite aucun crédit : un véritable gâchis d'une distribution de première division, jouant en club de formation.
Même si c'est une série qui ne rentrera pas dans l'anthologie, peut-être? , c'est surtout pour en effet se détendre.
A force de vouloir intellectualiser , on finit par culpabiliser le principe -même de 'détente ' et là, yen a marre!
On a quand même droit à un moment autre que de militantisme , réflexion philosophique et autres tortures de l'âme qui tendrait vers du SM :mrgreen:
Là où je rejoins ladite critique, c'est que certes, la promo a trop noirci la présentation de cette série qui mérite en effet cette appellation quasie oxymorique de thriller comique. :)
Modifié en dernier par shoes le jeu. 4 août 2016 16:01, modifié 2 fois.

Répondre