[Série] The Fosters
-
feufollet
Re: [Série] The Fosters
Bon...j'ai cédé à la tentation de lire les premières lignes sous spoil... du coup je vais vite regarder l'épisode pr ne pas être tentée de me spoiler jusqu'au bout
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
thebest
Episode 4x09 mon préféré après le 4x01Fantasmagorie a écrit :J'ai vu l'avant dernier épisode de la saison 4a et .... Ahhhhhhhh !
Mon épisode préféré de la saison après le premier avec Nick qui était très émouvant! Pour Stef et Lena. Pour ce baiser. Et pour Lena et sa fille chérie !
- Fantasmagorie
Monte QUI ????thebest a écrit :Episode 4x09 mon préféré après le 4x01Fantasmagorie a écrit :J'ai vu l'avant dernier épisode de la saison 4a et .... Ahhhhhhhh !
Mon épisode préféré de la saison après le premier avec Nick qui était très émouvant! Pour Stef et Lena. Pour ce baiser. Et pour Lena et sa fille chérie !.
- Fantasmagorie
thebest ne m'en parrrrrrrrrle pas!
Pour Mari, je pense qu'ils vont le découvrir dans le 10. Toujours quand il est trop tard, telle est la devise des Adams Foster! :p
saison une, épisode 10 :
saison quatre, épisode 9 :
Bon sang je les aime tellement...
saison une, épisode 10 :
Stef : Bien sûr que je veux t'épouser, je serais folle si je ne le voulais pas

saison quatre, épisode 9 :
Lena : Parfois c'est dur, mais je ne vais aller nulle part.
Lena : Et toi ?
Stef : Je ne suis pas folle.

Bon sang je les aime tellement...
- Fantasmagorie
Oh Mon Dieu! terrible Summer Finale
Jesus
Stef et Lena sont tellement bêtes :
Aj transphobe ???? Lol
Je sais que la vie est difficile pour la communauté LGBT , je suis bien placée pour le savoir, mais en quoi on serait plus vulnérable que les autres ? En quoi Callie aurait le droit de crier sur Aj ? Lui n'a pas de sentiments ? Je déteste ça.
Si The Fosters était un jeu où il fallait en sauver un seul... ce serait compliqué :
Bon Sinon elles sont peut-être bêtes (Stefanie et Lena^^) mais c'était très sexy, tout ça :
ça n'a duré que quelques secondes, mais j'ai adoré.
Jesus
-
Tertpolycaigon
Salut, je suis nouveau sur le forum et c'est le seul forum où j'ai trouvé une discussion sur la série. Moi aussi je regarde "The fosters" depuis sa sortie. Sérieux que d'émotions de les voir grandir avec nous. Bref... passons aux choses sérieuses. Après l'épisode d'hier, je n'en pouvais plus ,il fallait que je trouve un forum pour m'exprimer fiou !
- Fantasmagorie
Tout d'abord, bienvenu à toi sur le forum. ça fait plaisir de rencontrer un autre passionné de cette série génialissime mais ô combien sous-évaluée (même-si en ce moment personnellement je ne retrouve plus les éléments qui m'ont fait tomber amoureuse de la série). On ne manquera pas de te répondre en tout cas. J'ai également cherché longtemps pour trouver un forum actif où on parlait de la série. J'étais déjà ici donc je n'ai pas cherché très longtemps, mais comme nous ne sommes pas "nombreuses" à réagir sur le sujet, j'ai voulu voir si je pouvais discuter avec d'autres fans ailleurs. (Je pourrais parler de la série 24h/24 si je rencontrais mon double ^^). Donc si ça t'intéresse, voici un autre forum, actif sur la série que je connais (et y participe même - forcément tu dis la même chose partout dans ce cas là, mais tu reçois d'autres avis à propos de ce que tu dis). Voici le site : https://www.hypnoseries.tv/the-fosters/forums.233.7/ C'est très très très complet franchement. Les autres actifs que je connaisse sont anglophones.Tertpolycaigon a écrit :Salut, je suis nouveau sur le forum et c'est le seul forum où j'ai trouvé une discussion sur la série. Moi aussi je regarde "The fosters" depuis sa sortie. Sérieux que d'émotions de les voir grandir avec nous. Bref... passons aux choses sérieuses. Après l'épisode d'hier, je n'en pouvais plus ,il fallait que je trouve un forum pour m'exprimer fiou !
J'ai envie de dire "Amen" à tout ton post. Mais je vais revenir points par points sur ce que tu as dit.
Callie : Je ne met pas ton premier paragraphe sous spoiler comme c'est de vieux épisodes. Callie ne fait pas partie de mes préférées en ce moment aussi. Alors que j'ai aimé ce personnage. Je trouve que les scénaristes sont en train de détruire son personnage parce qu'ils en font trop. "Sainte Callie qui se bat pour la veuve et l'orphelin". Voilà ce qu'elle est devenue. Moi je ne la vois que comme une adolescente désobéissante, qui s'est donné comme mission de sauver le monde et tous les opprimés qu'elle rencontre sur son chemin. Elle n'en fait qu'à sa tête peu importe les dangers au risque de mettre les autres en dangers. En voulant sauver la veuve et l'orphelin, elle met sa famille en danger. En quoi c'est bien ? On pourrait penser qu'elle est altruiste (c'est certainement ce que les scénaristes veulent nous faire croire - et c'est ce que je sais que Peter Paige, Bradley pensent. Ils pensent que Callie est une sorte de Héro). Pour moi ce n'est qu'une simple adolescente rebelle en pleine crise, je ne sais pour quelles raisons. Il y en a pourtant. Liam. Son enfance. Sa vie tragique. Brandon. Justina. Nous nous voulons voir cela, ce qui la pousse à agir ainsi. Les traumatismes.
Quand tu dis qu'elle ne veut pas que Jude choisisse. Quand elle lui dit "tu ne peux pas choisir", Je pense que tu vois ça comme une interdiction. Callie veut dire "on ne choisit pas d'être gay ou pas", tu vois ? Callie sait que Jude est gay. Jude se cherche, pense que Dieu ne veut pas qu'il soit gay, alors il se dit, "je vais être avec une fille" ou peu importe ce qui se passe dans sa tête. Jude peut faire ce qu'il veut, ce n'est pas ce que Cal. veut dire, elle veut sans doute dire "qu'on ne choisit pas de devenir quelque chose".
Stef l'avais très bien dit à son père. Son père lui avait dit qu'elle avait choisi d'être gay et de gâcher sa vie. Stef n'en revenait pas. Elle lui a dit qu'elle n'a pas fait le choix de devenir gay, mais elle a fait le choix d'être heureuse. Avec Lena. ça c'est son choix. (je regarderai l'épisode 10 - saison 1 pour vérifier mes propos par rapport à ce qu'à dit Stef) mais l'idée est là.
Maintenant sous spoiler parce que ça concerne le dernier épisode :
Aaron - Transsexuel : très ambiguë cette storyline !!! Où veulent en venir les scénaristes ?
Amen à ceci ^^La série nous montrait le quotidien non-politisé d'une famille qui se battait contre les aléas de la vie. Comment rendre une série vraiment originale , banale au plus au point. J'espère de tout cœur que ça ne va pas se transformer en discours politique à chaque épisode. De mémoire d'écolier on n'a jamais étudier un artiste innovateur qui fait de l'art conformiste. Je suis content que Skins se soit arrêté avant qu'un désastre politique ne détruise l'esprit de la série.
-
thebest
Bienvenue à Tertpolycaigon, un fan de plus de la serie, chouette !!!
Moi ma "fanitude" décline au fil des saisons et c'est bien dommage :oups: .
Puis-je juste dire que je n'en peux plus du personnage de Callie? Elle a tout faux sur tout ce qu'elle entreprend
Moi ma "fanitude" décline au fil des saisons et c'est bien dommage :oups: .
Puis-je juste dire que je n'en peux plus du personnage de Callie? Elle a tout faux sur tout ce qu'elle entreprend
- Fantasmagorie
Apparemment on n'en peut tous plus thebest!