[Série] Supergirl.
- Fantasmagorie
Re: [série].Supergirl.
Alors ce qui ne doit être que dans ma tête, c'est d'avoir cru voir la sœur de Lex "faire de l’œil" (pas joli comme expression) à Kara. Quelqu'un doit lui dire que notre chère héroïne n'est pas de ce bord là...
Mais si, elle flirtait avec elle... En tout cas si on était dans la réalité et que j'avais été témoin de cette scène entre deux personnes, sincèrement j'aurais dit que Lena flirtait avec Kara ^^
C'est peut-être elle, le secret love interest de Maggie... Mais dans ce cas ils se sont trompés de pairs... L'alchimie entre Alex et Maggie passe bien, et Kara et Lena aussi.
Pour le bar d'alien, moi il me rappelle beaucoup Lost Girl. : ).
Ah. La Fae époque.
Mais si, elle flirtait avec elle... En tout cas si on était dans la réalité et que j'avais été témoin de cette scène entre deux personnes, sincèrement j'aurais dit que Lena flirtait avec Kara ^^
C'est peut-être elle, le secret love interest de Maggie... Mais dans ce cas ils se sont trompés de pairs... L'alchimie entre Alex et Maggie passe bien, et Kara et Lena aussi.
Ah. La Fae époque.
- Atta
- Modérateur
Je suis tout à fait d'accord avec toi WellsWells a écrit :
Je suis un peu d'accord avec toi. Il y a un certain jeu entre Lena et Kara mais je ne la vois pas se tourner sentimentalement parlant vers luthor.Fantasmagorie a écrit :Alors ce qui ne doit être que dans ma tête, c'est d'avoir cru voir la sœur de Lex "faire de l’œil" (pas joli comme expression) à Kara. Quelqu'un doit lui dire que notre chère héroïne n'est pas de ce bord là...
Ah. La Fae époque.
Je reste méfiante envers le personnage Luthor. Je sens qu'il se passe un truc pas net sans savoir vraiment pourquoi (mais ce n'est peut-être que dans ma tête)
Le bar Alien était une bonne idée, j'ai hate de voir la suite
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Fantasmagorie
Kara n'est absolument pas gay...
Je parlais surtout pour Lena. Je ne pense pas que c'était voulu mais quand même, si l'actrice qui joue Lena a des vues sur Melissa Benoist, elle doit faire attention à ce que ça ne se voie pas à l'écran...
J'espère qu'il y aura beaucoup de scènes dans ce bar.
Je parlais surtout pour Lena. Je ne pense pas que c'était voulu mais quand même, si l'actrice qui joue Lena a des vues sur Melissa Benoist, elle doit faire attention à ce que ça ne se voie pas à l'écran...
J'espère qu'il y aura beaucoup de scènes dans ce bar.
-
arthémis
Bah j'en suis toujours au un, mais il y a déjà des auteurs fous qui se sont lancés dans les deux couples... je veux qui ont commencé à écrire...
- Fantasmagorie
Ah, alors je ne suis pas la seule!
Certains disent même qu'ils ont vu une plus grande alchimie entre Kara et Lena qu'entre Alex et Maggie.
EDIT
Belle photo, épisode 4.
je commence à ressentir les mêmes sensations qu'au début de Wynonna Earp...
Mais il n'y a pas encore les papillons qui picotent mon estomac.
Parce que je n'attend rien venant de Supergirl.
Certains disent même qu'ils ont vu une plus grande alchimie entre Kara et Lena qu'entre Alex et Maggie.
EDIT
Belle photo, épisode 4.
Mais il n'y a pas encore les papillons qui picotent mon estomac.
Parce que je n'attend rien venant de Supergirl.
-
arthémis
Bon j'ai rattrapé mon retard...
pour le 2 mouai
Pour le 3... Oki, pour les fanfictions... je comprends à 100%
Juste un truc... je crois que mes scènes de combat préférées sont celle avec Alex... c'est la plus sympa question style.
Les kantos bien en avant... bien agressifs :

Aller hop pour la route :
https://youtu.be/4Qv900VJIY8
pour le 2 mouai
Les kantos bien en avant... bien agressifs :

Aller hop pour la route :
https://youtu.be/4Qv900VJIY8
- Fantasmagorie
Episode 4
Je ne sais as ce que Maggie a...
Et sinon après le bar clandestin d'alien ...
Lena Luthor
Pour ce qui est de J'onn
Je ne sais as ce que Maggie a...
- Wells
Episode 4
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie
- Atta
- Modérateur
Wells, tu as parfaitement résumé mon sentiment sur cet épisode et je suis tout à fait 'accord avec toi.Wells a écrit :Episode 4
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Fantasmagorie
J'espère que Maggie sera dans le prochain épisode. Cette fois on ne l'a pas vu dans le trailer. Mais son nom apparaît dans la liste des acteurs présents dans l'épisode 5.