[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Wells

Re: [série].Supergirl.

Message par Wells »

Fantasmagorie a écrit :Mais son nom apparaît dans la liste des acteurs présents dans l'épisode 5.
Je me posais justement cette question, j'allais aller voir le casting de l'épisode 5 sur imdb, mais tu réponds à ma question (existentielle du moment). OUF !
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

arthémis

Message par arthémis »

A vrai dire je ne pense pas qu'il y ait une grande scène.

Ca ce fera comme ça, naturellement, bien plus que les histoire d'amour de Kara.

Depuis le début ils ont posé des cailloux partout. Dans le 3 on pouvait à la rigueur douter... mais alors dans le 4...

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Je me posais justement cette question, j'allais aller voir le casting de l'épisode 5 sur imdb, mais tu réponds à ma question (existentielle du moment). OUF !
C'est justement là où j'avais déniché l'information. Ils mettent son nom dans tous les épisodes jusqu'à la fin de la saison.

Et puis quand vous aurez vu l'épisode 5, vous vous direz comme moi (enfin non je ne crois pas! je dois être la seule à penser ça :lol:) que "jusqu'à la fin de la saison" c'est énorme vu comment ça avance entre Alex et Maggie... à du 100 à l'heure! Dieu seul sait à quel niveau elles seront dans l'épisode 20.

Episode 5.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Arpagon

Message par Arpagon »

un gif ;)

Arpagon

Message par Arpagon »

pour épisode 5

Wells

Message par Wells »

Quel épisode !
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Fantasmagorie

Arpagon a écrit :pour épisode 5

J'aurais bien aimé que ça se passe comme arthémis le disait plutôt
arthémis a écrit :A vrai dire je ne pense pas qu'il y ait une grande scène.

Ca ce fera comme ça, naturellement, bien plus que les histoire d'amour de Kara.
Cela aurait été bien si ça avait continué de manière naturel. J'ai l'impression qu'ils forcent un peu. Alors qu'avec Max, rien n'avait jamais été dit. Tout était dans les gestes. Même-si Max et Alex étaient quand même ennemis.

Je les préférais même eux, j'avoue. :lol:

Mon ship de la saison reste bien Kara et Lena! qu'elles soient amies ou ennemies. Au fond même-si Lex était un vicieux, il a toujours entretenu des relations plutôt amicales avec Lois. :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Comme Afterellen n'est plus, voici donc le recap d'Autostraddle sur l'épisode 5.

“Supergirl” Episode 205 Recap: Welcome To The Team, Danvers!

Beaucoup aimé. Surtout le fait que je ne suis pas la seule à penser que la manière de jouer de Katie McGrath laisse à penser que son personnage a un truc pour Kara.

J'aime bien comment Valerie Anne le dit sur la légende d'une photo. "Katie McGrath 100% didn’t get the memo that her character wasn’t the queer one." :lol:
RIDE

ImageImageImageImage

Ichigo_kurosaki1979

Message par Ichigo_kurosaki1979 »

Moi, j'aime bien cette série. Et j'apprécie beaucoup la seconde saison.

arthémis

Message par arthémis »

:lol: h sympa ton idée Ichigo.... J'aime beaucoup l'idée.

Je verais bien
je suis d'accord avec moi et Fantas... j'aurais préféré qu'il n'y aai pas ce fameux

"je crois que tu as raison, j'ai tout réussi dans ma vie sauf ma vie amoureuse..."

C'est lourdingue... je trouvais ça plus sympa avant et c'était aussi clair. Maggie n'est pas imbécile, et tout le monde sait qu'il n'y pas besoin de déclarer ses orientations sexuelles pour se retrouver dans un lit avec quelqu'un ou pour tomber amoureux... heureusement sinon ça manquerait cruellement de romantisme et de surprise.

Enfin bon...

Et j'aime définitivement Wynn... en voilà un gars intelligent... dommage que James ne le soit pas autant.

Répondre