[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

arthémis a écrit :"je crois que tu as raison, j'ai tout réussi dans ma vie sauf ma vie amoureuse..."
D'ailleurs à ce propos (je pensais l'avoir souligné mais en relisant je vois que non... )

Je ne comprends pas trop ce discours d'Alex. Soit elle essaye de dire que toute sa vie elle a essayé d'être parfaite (parce qu'elle était sous la pression de ce qu'on attendait d'elle) soit il doit y avoir erreur sur la personne...de quel Alex parle-t-elle ?

C'est pour ça que j'aime la relation Hank/Alex. Sans lui, Alex ne serait pas la femme qu'elle ait aujourd'hui. Alex avait du mal au départ avec Kara, elle se sentait responsable, en même temps, elle voulait la même reconnaissance que sa petite sœur auprès de sa mère. Je crois qu'il y a eu une lutte de ce côté là. Ensuite son travail, c'est Hank qui l'y a initié après l'avoir sorti de "prison" (?? ma mémoire est floue, mais en tout cas je vois Hank sortir Alex d'une cellule :lol:) avant cela Alex était bien trop occupée à jouer les Wynonna Earp dans les bars...

Tout cela pour dire que je ne vois pas la vie parfaite dont elle parle. Alors le "j'ai tout réussi sauf ma vie amoureuse" je trouve ça un peu gros. ça fait juste depuis que Supergirl a commencé sur nos petits écrans que sa vie a commencé à être "parfaite"...
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Concernant l'épisode 6 et Alex
Concernant J'onn
Concernant Mon'El
Concernant James
Petit regret de l'épisode:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

kirika09

Message par kirika09 »

je n'ai pas vu l'épisode 6 mais jusqu'à présent je trouve pour ma part

Fantasmagorie

Episode 6 !
[/quote]
Sinon depuis quand Winn a revêtu le costume du meilleur personnage de cette série ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

joker

Message par joker »

bon je ne suis toujours pas la série mais je regarde les scènes avec Lexie Grey euh pardon Alex et franchement:
je suis à deux doigts de me lancer totalement dans la série^^
"Why the universe is so screwed up?"

Fantasmagorie

kirika09 a écrit :je n'ai pas vu l'épisode 6 mais jusqu'à présent je trouve pour ma part
Je suis d'accord avec toi.
RIDE

ImageImageImageImage

Arpagon

Message par Arpagon »

episode 6:un scenario qui devient prenant, sensible et vrai. Que va-t-il arriver ? Alex et Kara= la confession

Arpagon

Message par Arpagon »

Fantasmagorie

Comme j'adore me poser des questions je continue donc, toujours pour l'épisode 6. Est-ce que quelqu'un sait comment l'homosexualité est perçue sur Krypton ? Parce que durant...
Il y a vraiment des détails comme ça qui m'empêchent de suivre! (En plus c'est de très belles scènes! :lol:)

Sinon, je suis d'accord avec toi Arpagon : Maggie et Kate s'appartiennent. Comme tu dis.
RIDE

ImageImageImageImage

Arpagon

Message par Arpagon »

Apparement, une série voit le jour sur Krypton et l'histoire de Seg-El , grand-pére de Superman, et peut-être que celle-ci parlera d'homosexualité?
https://www.youtube.com/watch?v=FOEG_wJqyaI

Répondre