D'ailleurs à ce propos (je pensais l'avoir souligné mais en relisant je vois que non... )arthémis a écrit :"je crois que tu as raison, j'ai tout réussi dans ma vie sauf ma vie amoureuse..."
Je ne comprends pas trop ce discours d'Alex. Soit elle essaye de dire que toute sa vie elle a essayé d'être parfaite (parce qu'elle était sous la pression de ce qu'on attendait d'elle) soit il doit y avoir erreur sur la personne...de quel Alex parle-t-elle ?
C'est pour ça que j'aime la relation Hank/Alex. Sans lui, Alex ne serait pas la femme qu'elle ait aujourd'hui. Alex avait du mal au départ avec Kara, elle se sentait responsable, en même temps, elle voulait la même reconnaissance que sa petite sœur auprès de sa mère. Je crois qu'il y a eu une lutte de ce côté là. Ensuite son travail, c'est Hank qui l'y a initié après l'avoir sorti de "prison" (?? ma mémoire est floue, mais en tout cas je vois Hank sortir Alex d'une cellule
Tout cela pour dire que je ne vois pas la vie parfaite dont elle parle. Alors le "j'ai tout réussi sauf ma vie amoureuse" je trouve ça un peu gros. ça fait juste depuis que Supergirl a commencé sur nos petits écrans que sa vie a commencé à être "parfaite"...