[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Arpagon

Re: [série].Supergirl.

Message par Arpagon »

Mira2012

Message par Mira2012 »

Est-ce que la série est bonne au moins? Palpitante à souhait? Intéressante? Inventive? Car le peu que j'en entends me laisse de marbre... Y compris le couple "phare". Pour l'instant, je résiste à l'appel ;)

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Arpagon a écrit :
Sincèrement moi non plus je ne comprends pas l'engouement derrière ce couple. C'est tellement tiré par les cheveux.

Sinon contrairement à la saison une, cette saison je suis plutôt du genre à suivre l'intrigue, à m'intéresser à l'action. Et cette épisode était vraiment très bien. Je continue à m'interroger sur Supergirl... Depuis Jessica Jones, je n'avais jamais vu "un super héro" aussi faible...

Lena Luthor ou bien Winn (d'ailleurs ce garçon, travailler chez le DEO c'est bien dans l'échelle sociale, mais je trouve qu'il est un peu trop intelligent pour être là... ) sans avoir de super pouvoir font plus que Supergirl ne fait...

Aumai77 a écrit :Oui, ça marche ... mais pour autant, j'ai pas accroché à la série ... comme quoi, ils auraient pu améliorer l'ordinaire s'ils avaient bien fait leur boulot ;-)
Mais ils assurent parfaitement leurs arrières avec ""Le couple"" pour augmenter les chiffres au cas où... :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Suzy

Message par Suzy »

A ma grande surprise, je vois que vous êtes nombreuse à ne pas particulièrement aimer le développement de la storyline Alex/Maggie.

J'ai trouvé le coming out d'Alex (le "premier" va-t-on dire, auprès de Maggie) très touchant mais surtout très réaliste et personnel. Tout les propos, ou presque, qu'a tenu Alex, sont des choses auxquelles j'ai réellement pu m'identifier, et ça ne m'arrive pas souvent. J'ai trouvé le scénario impecc', la prestation de Chyler Leigh (Alex Danvers) magnifiquement jouée, cette femme est décidément très douée contrairement à certains de ses collèges, et le petit sourire de Floriana Lima (Maggie Sawyer) à la fin m'a fort plu. J'ai trouvé le geste très réconfortant.

Je suis parfaitement d'accord avec le fait que Maggie n'est pour l'instant qu'un personnage mis sur le côté, qui ne sert pas du tout au développement de l'histoire, ce qui est dommage car ça à l'air d'être un personnage fort, mais ... j'attends, avec impatience, j'attends en espérant que la deuxième partie de la saison nous offre une Maggie plus présente dans l'intrigue centrale.
J'ai hâte.

Fantasmagorie

Suzy a écrit :
J'ai hâte.
C'est une bonne chose je crois. ça nous permettra de peut-être mieux la connaitre.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Voila pourquoi j'aime bien ce forum, c'est pour la divergence des réactions... et je suis plutot d'accord avec Suzy.
Sanvers, c'est gentillet.
C'est mignon, sympa et ça se laisse regarder. Moi je les aime bien ces deux là, mais j'ai quelques doutes quant à la suite, mon côté pro-batwoman me laissant croire que Maggie finira par partir ;)
Bref j'ai bien aimé cet épisode. En fait je me dit que si j'étais à mon époque ado encore en train de me chercher, il est clair que ces derniers épisodes auraient été certainement une révélation pour moi donc c'est une bonne chose qu'il y ait une représentation comme ça à la télé.

Concernant les personnages, Mention spéciale pour Lena, je l'aime trop.

Ah et au final on a que très peu parlé de Jeremiah. Vous en pensez quoi? Je le verrais bien du côté obscur de la force au final, non?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

arthémis

Message par arthémis »

je suis dans l'équipe...

"Mais pourquoi ?"

je ne vois pas du tout l'intérêt de cette relation. Elle m'ennuie même.
Je crois que c'est à cause des deux filles. Leur caractère ne me semblent pas convenir à la façon dont elles vivent leur histoire.
c'est un peu dur de voir deux caractères si bien trempés agir comme des ados romantiques... du moins pour moi.

Sinon, ouais j'aime bien Lena aussi. Son côté "je n'ai rien l'air de rien, mais je suis super balaise, je sauve le monde et je resterai modeste."

En fait... mon personnage préféré cette saison c'est Mon -El... ben Ouais... je sais c'est bizarre, mais je l'aime bien.

Tiens marrant que tu parles de Jérémiah Atta...
dans l'épisode précédant j'attendais qu'il retourne sa veste..., je voyais le coup de théâtre arriver à grand pas...

Alors... sait-on jamais.

Weda

Message par Weda »

C'est marrant nos différents ressentis quant à cette relation.
Je les trouve super attachantes toutes les 2 et super jolies, surtout Maggie! C'est assez intéressant aussi d'en apprendre un peu plus sur la personnalité d'Alex qui était jusque là dans l'ombre de sa soeur.
On pensait qu'elle n'était qu'accro à son travail et complètement dévouée à Kara mais on se rend compte en fait qu'elle n'assumait pas ou qu'elle niait ce qu'elle était. Et Maggie débarque et bim!
Et puis une relation LGBT avec un personnage principal et à cette heure de diffusion, ça se fête :mrgreen: bon en espérant que...... :?

joker

Message par joker »

en fait, je verrais bien Alex avec Sara. je vais faire mon ship dans mon coin...
"Why the universe is so screwed up?"

Fantasmagorie

Atta a écrit : mon côté pro-batwoman me laissant croire que Maggie finira par partir ;)
Partir dans quel sens, quitter la série ou quitter Alex, sans forcement partir de la série ?

Si j'étais moi aussi "pro-Batwoman" avant, ce n'est plus le cas à partir du moment où Maggie et Alex sont ensemble (j'imagine).

Même-si je n'accroche pas à leur histoire, J'aime toujours énormément le personnage d'Alex. Je n'ai pas envie de la voir pleurer de nouveau.
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre