Ça fait un bye que je suis pas venue mettre un avis sur le forum, mais vu que je suis retombée ici en cherchant des infos sur la série, je me devais de partager mon avis ^^
Perso, je suis surprise que vous soyez autant à ne pas particulièrement accrocher avec la relation Alex/Maggie.
Bon certes je ne suis pas très objective car dès le premier épisode j'ai craqué pour Alex lol
Mais quand bien même, c'est l'une des rares fois où je trouve que le sujet est plutôt bien abordé, même si ça va vite (en même temps ça va forcément plus vite dans une série). Les doutes d'Alex, la façon dont elle en parle à Maggie puis à sa soeur, qu'elle finit par accepter qui elle est, etc..
Je trouve que Chyler Leigh livre une performance énorme dans cette série! Son jeu d'actrice, les expressions de son visage quand elle aborde LE sujet, c'est d'une extrême justesse (à croire qu'elle a déjà fait un coming out ! lol). Pour moi c'est de loin la meilleure actrice de la série (avec Calista Flockhart qui était également au dessus, dommage qu'elle soit partie, et David Harewood qui joue J'onn J'onzz).
Je ne trouve pas que ça tombe dans la mièvrerie ou que ça enlève le côté "badass" d'Alex ou de Maggie. La preuve, quand elles partent toutes les deux capturer le Brevvak avec la scène de combat, elles m'ont quand même vendu du rêve !
J'ai hâte de voir comment ils vont développer la suite de leur relation, mais je ne pense pas qu'ils vont abandonner leur côté bad girl enfin j'espère !
Là où je suis d'accord par contre, c'est quand Maggie la pousse à faire son coming out pour finalement lui mettre un gros râteau lol
Bon et sinon, c'est moi ou Lena Luthor a des vues sur Kara ? Non parce que si c'est pas l'impression que les producteurs veulent donner, c'est raté. A chaque fois qu'elles tournent une scène ensemble j'ai l'impression qu'elle la dévore du regard... Ou alors je vois des lesbiennes partout ?
D'ailleurs, l'actrice qui joue Lena a également tourné un petit épisode de la série "Dates" qui devrait vous plaire :
https://www.youtube.com/watch?v=fIuB1AQ1Up0
https://www.youtube.com/watch?v=L6ayc4b1o3o
Désolée pour la longueur du post, je rattrape surement le temps perdu !