[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Arpagon

Re: [série].Supergirl.

Message par Arpagon »

Et bien moi je rêve d'un Lena/Alex: étonnant tout de même ces deux prénoms ' paranomastiques?' ( je néologise ? :mrgreen: )

Moi j'aime les liaisons dangereuses , contre nature :lol:

Sans blague, il y a tout de même an amazing stuff entre les deux soeurs Danvers et la soeur de Lex 8-)
En même temps, j'ai toujours pensé que Lex en pinçait pour le SuperNigaud :mrgreen:
Image
https://youtu.be/XAeSTPzTzvw

Arpagon

Re: [série].Supergirl.

Message par Arpagon »

Si ce que j'ai lu dans cet article, est vrai, et je reste prudente comme une née un 03 Juilllet ( St Thomas), je m'écrie:
Supergirl , mon Héroïne, I L♡VE UUUUUU :!:
En effet, des bruits courent que le coming out d' Alex a sauvé une jeune lesbienne du suicide :)
Dégoûtée, déboussolée, par ce qu'elle est, l'adolescente voulait en finir, mais l'aspect positif du personnage de la soeur de Kara lui a rendu courage et fierté .
Si c'est vrai : Trop C♡♡l.!
Sinon, un joli conte tout de même, qui ravira les scénaristes qui vont racheter les droits ...

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2906
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [série].Supergirl.

Message par Atta »

Fantasmagorie a écrit :
Atta a écrit : mon côté pro-batwoman me laissant croire que Maggie finira par partir ;)
Partir dans quel sens, quitter la série ou quitter Alex, sans forcement partir de la série ?

Si j'étais moi aussi "pro-Batwoman" avant, ce n'est plus le cas à partir du moment où Maggie et Alex sont ensemble (j'imagine).

Même-si je n'accroche pas à leur histoire, J'aime toujours énormément le personnage d'Alex. Je n'ai pas envie de la voir pleurer de nouveau.
Partir dans le sens quitter Alex (et donc la série)
Mais bon pour le moment je profite quand meme de tout ça. J'avoue qu'au final j'ai plus l'impression d'avoir Renée Montoya que Maggie Sawyer à l'écran ;)
Arpagon a écrit :Et bien moi je rêve d'un Lena/Alex: étonnant tout de même ces deux prénoms ' paranomastiques?' ( je néologise ? :mrgreen: )
Ah ah ah, je vois que Lena fait rêver (et peu importe avec qui au final). Mais j'avoue que cette espèce d'amitié étrange avec Kara ne me laisse pas indifférente. Et vous imaginez une confrontation Cat Grant/Lena Luthor? Ca aurait pu être énorme, avec Kara au final, trio gagnant :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
peace
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: [série].Supergirl.

Message par peace »

Ça fait un bye que je suis pas venue mettre un avis sur le forum, mais vu que je suis retombée ici en cherchant des infos sur la série, je me devais de partager mon avis ^^

Perso, je suis surprise que vous soyez autant à ne pas particulièrement accrocher avec la relation Alex/Maggie.
Bon certes je ne suis pas très objective car dès le premier épisode j'ai craqué pour Alex lol
Mais quand bien même, c'est l'une des rares fois où je trouve que le sujet est plutôt bien abordé, même si ça va vite (en même temps ça va forcément plus vite dans une série). Les doutes d'Alex, la façon dont elle en parle à Maggie puis à sa soeur, qu'elle finit par accepter qui elle est, etc..
Je trouve que Chyler Leigh livre une performance énorme dans cette série! Son jeu d'actrice, les expressions de son visage quand elle aborde LE sujet, c'est d'une extrême justesse (à croire qu'elle a déjà fait un coming out ! lol). Pour moi c'est de loin la meilleure actrice de la série (avec Calista Flockhart qui était également au dessus, dommage qu'elle soit partie, et David Harewood qui joue J'onn J'onzz).
Je ne trouve pas que ça tombe dans la mièvrerie ou que ça enlève le côté "badass" d'Alex ou de Maggie. La preuve, quand elles partent toutes les deux capturer le Brevvak avec la scène de combat, elles m'ont quand même vendu du rêve ! :lol:
J'ai hâte de voir comment ils vont développer la suite de leur relation, mais je ne pense pas qu'ils vont abandonner leur côté bad girl enfin j'espère !

Là où je suis d'accord par contre, c'est quand Maggie la pousse à faire son coming out pour finalement lui mettre un gros râteau lol

Bon et sinon, c'est moi ou Lena Luthor a des vues sur Kara ? Non parce que si c'est pas l'impression que les producteurs veulent donner, c'est raté. A chaque fois qu'elles tournent une scène ensemble j'ai l'impression qu'elle la dévore du regard... Ou alors je vois des lesbiennes partout ? :lol:

D'ailleurs, l'actrice qui joue Lena a également tourné un petit épisode de la série "Dates" qui devrait vous plaire :
https://www.youtube.com/watch?v=fIuB1AQ1Up0
https://www.youtube.com/watch?v=L6ayc4b1o3o

Désolée pour la longueur du post, je rattrape surement le temps perdu ! :P
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

Maggie n'a jamais forcé Alex à quoi que ce soit. Et ce n'était même une raison plausible que pour croire que Maggie avait des sentiments pour elle.

Pour ce qui est de Lena et Kara, apparemment Katie McGrath (Lena) joue toujours ses rôles de cette manière. Un peu à la limite du flirt. Son langage corporel fait effectivement penser que le personnage est intéressé.

En tout cas, peu importe ce qu'il y a derrière le comportement de Lena, j'aime bien leurs scènes à toutes les deux. Il n'y a rien de romantique la dans ce qui donne à la relation une petite touche d'authenticité et de naturel.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Arpagon

Re: [série].Supergirl.

Message par Arpagon »

Juste ravie de ton retour Peace :D
Supergirl for President :!: ;) (c'est pourtant vrai qu'elle a des pouvoirs 8-) )

arthémis

Re: [série].Supergirl.

Message par arthémis »

[quote=peace]Là où je suis d'accord par contre, c'est quand Maggie la pousse à faire son coming out pour finalement lui mettre un gros râteau lol[/quote]

salut Peace !

Et je suis d'accord avec toi. Et son excuse pourrie en plus...

"va vivre des expériences...".. et tout le reste... Bla.... bla .... bla !

Manque singulièrement de sensibilité et de romantisme cette Maggie... elle est carrément c... en fait.

nb : j'ai compris hier en regardant le ridicule cross over Flash, Super Girl, Arrow et Legend of Tomorrow, pourquoi je préférait super girl... au moins les histoires avancent, au moins c'est logique, et surtout surtout... Kara a cette qualité d'être sympathique et joyeuse...

Quelle personne rafraîchissante ! Qu'est ce que les autres peuvent être... ch.... :roll:

Avatar du membre
peace
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: [série].Supergirl.

Message par peace »

Arpagon a écrit :Juste ravie de ton retour Peace :D
Supergirl for President :!: ;) (c'est pourtant vrai qu'elle a des pouvoirs 8-) )
Merci Arpagon, même si j'ai pas souvenir d'avoir fait ta connaissance avant ma looooongue absence du forum ^^

En tout cas, j'suis d'accord avec toi et arthémis sur Supergirl, je trouve l'actrice bien trouvée pour le rôle et ça fait pas de mal ce côté un peu fleur bleue, sympathique, bien qu'elle n'ait pas le charisme d'Alex :roll: (comment ça je suis pas objective? :lol: )

Pour ce qui est de Maggie, c'est un peu dommage car avec sa rupture récente, l'histoire du perso est un peu moins crédible. Le fait qu'elle avait quand même l'air de tenir sérieusement à sa copine, puis finalement elle est à fond sur Alex. Ils auraient du la montrer plutôt gênée d'embrasser sa copine devant Alex par exemple afin d'amener les choses différemment et que ça ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe parce qu'elle a failli se faire tuer.. Enfin bref, j'adhère quand même !
Fantasmagorie a écrit :Pour ce qui est de Lena et Kara, apparemment Katie McGrath (Lena) joue toujours ses rôles de cette manière. Un peu à la limite du flirt. Son langage corporel fait effectivement penser que le personnage est intéressé.
En tout cas, peu importe ce qu'il y a derrière le comportement de Lena, j'aime bien leurs scènes à toutes les deux. Il n'y a rien de romantique la dans ce qui donne à la relation une petite touche d'authenticité et de naturel.
Je ne connaissais pas l'actrice, mais effectivement elle a une façon de regarder les gens assez déroutante ! Je suis curieuse de voir si le fait qu'elle fasse partie du "clan des gentils" est calculé ou non... car je me demande ce qu'elle va apporter à la série par la suite si elle veut sauver le monde ! (entre elle, Guardian, Supergirl, on ne s'en sort plus ! lol)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série].Supergirl.

Message par Fantasmagorie »

peace a écrit :Je ne connaissais pas l'actrice, mais effectivement elle a une façon de regarder les gens assez déroutante ! Je suis curieuse de voir si le fait qu'elle fasse partie du "clan des gentils" est calculé ou non... car je me demande ce qu'elle va apporter à la série par la suite si elle veut sauver le monde ! (entre elle, Guardian, Supergirl, on ne s'en sort plus ! lol)
Moi non plus je ne la connaissais pas. C'est une belle découverte. Dans les vidéos que tu as posté on voit bien que Kara n'est pas si spéciale que cela pour Lena, vu qu'elle est aussi comme ça avec EriKa... (sauf qu'avec Erika c'est réel ahah) en fait McGrath regarde tout le monde de cette manière et son jeu ne change pas beaucoup. (avec les personnes que le personnage qu'elle joue aime bien évidemment).

Dans la première vidéo, Kate a l'air de ne pas trop être fan de la bisexualité d'Erika. Un sujet intéressant.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Arpagon

Re: [série].Supergirl.

Message par Arpagon »

Image
https://youtu.be/XuzYbxVUegY
Un montage pas inintéressant.

Répondre