Confidences : Venez raconter votre histoire !
- Festayre33
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
En fait, ils n'ont pas vraiment de relation parce que lui en a marre de son caractère. Il en peut plus qu'elle fasse une montagne pour rien. Je les ai encouragé à se parler...
Oui, il y a déjà eu menace de rupture si je ne me pliais pas à ce qu'elle voulait...
Pas plus tard que ce soir... Mais pour autre chose... J'explique
Elle m'envoie un message pour me dire qu'une artiste qu'elle aime bien fait un concert samedi or samedi, elle avait prévu une soirée avec ses collègues.... Je lui dis d'annulé soirée avec ses collègues. Elle m'a dit que c'est ce qu'elle allait faire.
Sauf qu'il faut savoir qu'il y a 3 mois, elle avait aussi une journée de prévue sauf qu'il s'est avéré que j'ai du déménager le même jour (mon déménagement s'est fait dans la précipitation). Pour moi, il était important qu'elle soit là, et ça me paraissait normal alors qu'elle annule sa journée... Chose qu'elle a fait certes... Mais après 2 jours d crises de ma part...
Sa réaction de ce soir m'a blessé par rapport à ça, et je pense que c'est normal... Je lui ai dit. Mais c'est tout. Je ne lui ai pas reproché d'y aller.
Ce à quoi elle m'a répondu que de toute façon je ne voulais pas son bonheur, que je ne faisais rien pour qu'elle soit heureuse, que je décalé mes horaires rien que quand ça m'arrangeait... Sauf que mes horaires, je ne peux pas les décaler, e travaille au domicile de famille, ce sont les familles qui décident de mes horaires... Si la famille me dit "tel jour, tu commence finalement à telle heure" je n'y suis pour rien... Elle le sait mais elle est persuadé que c'est moi qui bouge mes horaires... C'est vrai que ça me plait énormément de bosser le samedi soir...
Par rapport à son bonheur, je fais tout pour elle, elle a voulu aller à Disney, je l'y amenée, elle a eu un soucis avec sa voiture, j'ai remué ciel et terre, elle a voulu en changé, j'ai fait tous les garages... Quand elle vient le weekend, je m'arrange pour n'acheter que ce qu'elle aime...
Voilà, depuis toute à l'heure c'est reproche sur reproche... Je sature !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, il y a déjà eu menace de rupture si je ne me pliais pas à ce qu'elle voulait...
Pas plus tard que ce soir... Mais pour autre chose... J'explique
Elle m'envoie un message pour me dire qu'une artiste qu'elle aime bien fait un concert samedi or samedi, elle avait prévu une soirée avec ses collègues.... Je lui dis d'annulé soirée avec ses collègues. Elle m'a dit que c'est ce qu'elle allait faire.
Sauf qu'il faut savoir qu'il y a 3 mois, elle avait aussi une journée de prévue sauf qu'il s'est avéré que j'ai du déménager le même jour (mon déménagement s'est fait dans la précipitation). Pour moi, il était important qu'elle soit là, et ça me paraissait normal alors qu'elle annule sa journée... Chose qu'elle a fait certes... Mais après 2 jours d crises de ma part...
Sa réaction de ce soir m'a blessé par rapport à ça, et je pense que c'est normal... Je lui ai dit. Mais c'est tout. Je ne lui ai pas reproché d'y aller.
Ce à quoi elle m'a répondu que de toute façon je ne voulais pas son bonheur, que je ne faisais rien pour qu'elle soit heureuse, que je décalé mes horaires rien que quand ça m'arrangeait... Sauf que mes horaires, je ne peux pas les décaler, e travaille au domicile de famille, ce sont les familles qui décident de mes horaires... Si la famille me dit "tel jour, tu commence finalement à telle heure" je n'y suis pour rien... Elle le sait mais elle est persuadé que c'est moi qui bouge mes horaires... C'est vrai que ça me plait énormément de bosser le samedi soir...
Par rapport à son bonheur, je fais tout pour elle, elle a voulu aller à Disney, je l'y amenée, elle a eu un soucis avec sa voiture, j'ai remué ciel et terre, elle a voulu en changé, j'ai fait tous les garages... Quand elle vient le weekend, je m'arrange pour n'acheter que ce qu'elle aime...
Voilà, depuis toute à l'heure c'est reproche sur reproche... Je sature !!!!!!!!!!!!!!!!!
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
Griottesurlegateau
C'est compliqué de vivre avec des menaces de rupture récurrentes, comme une épée de Damocles au dessus de la tête.
On ne peut pas combler l'autre en totalité, répondre à tous ses désirs. C'est un leurre.
L'autre a aussi à prendre en charge son histoire, dont on n'est pas responsable.
On peut apporter des choses mais elles ont des limites et les limites, c'est son bien-être à soi, à ne pas perdre de vue dans la bataille.
Après, si ce qu'on apporte ne convient pas, on n'est pas obligée de rester dans la relation et il est nécessaire de se demander à soi si on est heureuse dans la relation en regard des attitudes de l'autre, de ce qu'il nous apporte ou non.
Pas toujours évident d'avoir un regard critique pour soi-même.
On ne peut pas combler l'autre en totalité, répondre à tous ses désirs. C'est un leurre.
L'autre a aussi à prendre en charge son histoire, dont on n'est pas responsable.
On peut apporter des choses mais elles ont des limites et les limites, c'est son bien-être à soi, à ne pas perdre de vue dans la bataille.
Après, si ce qu'on apporte ne convient pas, on n'est pas obligée de rester dans la relation et il est nécessaire de se demander à soi si on est heureuse dans la relation en regard des attitudes de l'autre, de ce qu'il nous apporte ou non.
Pas toujours évident d'avoir un regard critique pour soi-même.
-
arthémis
sans rire Fest...
la mère...
maintenant... le frère...
je ne te connais pas, je ne les connais pas, mais cela me rappelle cette conversation surprise dans un café. Des histoires de famille... qui coulait la vie d'un couple.
La fille avait fini par exprimer son ras le bol d'être la cible d'histoires qui ne la concernaient pas.
Je n'ose pas vraiment te donner mon avis... il ne serait pas du tout diplomatique... et plutôt sec.
Pas envers toi. Toi tu es trop sympa.
la mère, la fille : même combat... des chieuses qui veulent avoir la main sur les autres. des ultras possessives... pour ne pas dire autre chose.
Le genre qui ne changent jamais.
la mère...
maintenant... le frère...
je ne te connais pas, je ne les connais pas, mais cela me rappelle cette conversation surprise dans un café. Des histoires de famille... qui coulait la vie d'un couple.
La fille avait fini par exprimer son ras le bol d'être la cible d'histoires qui ne la concernaient pas.
Je n'ose pas vraiment te donner mon avis... il ne serait pas du tout diplomatique... et plutôt sec.
Pas envers toi. Toi tu es trop sympa.
la mère, la fille : même combat... des chieuses qui veulent avoir la main sur les autres. des ultras possessives... pour ne pas dire autre chose.
- Aumai77
Finalement, tu as oséarthémis a écrit : la mère, la fille : même combat... des chieuses qui veulent avoir la main sur les autres. des ultras possessives... pour ne pas dire autre chose.
Après, la vie n'est pas aussi simple ... Donc pas toujours facile de gérer ce genre de situation.
Étant dans une situation, un peu compliquée aussi, je ne saurai donné un conseil, ayant du mal à gérer mon propre cas
-
joker
Il y a cette fille qui déboule dans mon monde sans crier gare. Qui ne m'aurait pas plu au premier abord. Qui vient d'un univers très lointain du mien. Il y a cette fille qui a fait cette blague et depuis mon ventre se tord quand je risque de la croiser et se tord encore plus quand ce n'est finalement pas le cas. Mais il y a toujours ce même mais. A priori elle serait hétéro. J'ai jamais trop cru aux étiquettes et je crois n'avoir jamais été avec une fille qui se disait catégoriquement lesbienne. Pour autant je ne suis pas naïve, ça m' a aussi joué des tours, amené à de nombreuses déceptions. Ça fait assez longtemps que je n'ai pas eu un coup de cœur comme ça alors je ne sais plus trop quoi faire. J'ai pas envie d'abandonner tout de suite mais ça signifie que je m'attache surement pour rien. Qu'on est entrain de devenir amies. Que j'ai toujours été nulle en séduction.
Et je le dirais jamais assez mais putain une fille c'est compliquée!
euh voilà, je fais quoi à votre avis?
Et je le dirais jamais assez mais putain une fille c'est compliquée!
euh voilà, je fais quoi à votre avis?
"Why the universe is so screwed up?"
-
Arpagon
Joker , je n'interviens par pour te conseiller, mais rectifier selon mon ressenti : ce ne sont pas les filles qui sont compliquées mais les fondements de l'humanité 
-
Griottesurlegateau
Peut-être tenter d'avancer petit-à-petit Joker, pour tâter le terrain, pour ne pas tout donner d'un coup et s'enflammer pour rien. Tenter de prendre du recul.
Sait-elle quelles sont tes attirances ?
Sait-elle quelles sont tes attirances ?
-
joker
Arpagon: je suis d'accord sur le fond mais lorsqu'il s'agit de séduction, un mec c'est souvent très très simple....
Griottes: Mes attirances en général ou pour elle?
Griottes: Mes attirances en général ou pour elle?
-
joker
toujours pas de conseils pour les filles comme moi, maladroite, timide qui ne se voit pas (genre grande gueule mais), et zéro talent de séduction ( j'ai toujours pas compris le principe de séduire je crois)?
-
InspecteurGadget
Joker, je reprends la question de Griotte, et je la précise, cette fille sait elle que tu peux être attirée par des filles?
Il n'y a pas de techniques de séduction (enfin je ne suis pas une experte en la matière), tu peux lui proposer d'aller boire un verre et tâter le terrain.
Ou alors tu lui sautes dessus et tu vois si ça marche!
Il n'y a pas de techniques de séduction (enfin je ne suis pas une experte en la matière), tu peux lui proposer d'aller boire un verre et tâter le terrain.
Ou alors tu lui sautes dessus et tu vois si ça marche!